Petit TW: traumatic past (violence, trauma, abus, violence conjugale)
J'en mets un au cas où il y a des lecteurs qui l'ont vécu et sont toujours traumatisés. Je vous souhaite tout mon courage en espérant que vous allez aller mieux <3—————————————————————————-
Les souvenirs.
Les cauchemars.
Ceux que j'avais enfoui au fond de moi.
Ils refont surface.
Ils ont été déterrer juste par sa présence.
Les visions.
Les flashbacks.
Pourquoi est-il revenu?
C'est cet homme que vous avez appelé « sympathique » et « amusant »?
Je ne veux pas le croire.
Je ne veux pas croire qu'il a changé.
Après tout ce qu'il m'a fait.
Après tout ce qu'il a laissé sur ma peau.
Après tout ce qu'il a fait à ma pauvre maman.
Le sol humide.
C'est la seule chose que je fixe depuis un bon moment.
Je me fiche si quiconque me cherche.
Je ne sortirai pas.
Je ne sortirai pas comme je ne sortais pas de ma chambre par peur de me faire frapper.
Comme tout les vendredis soir où il rentrait ivre.
Il était fou.
Il cassait.
Il criait.
Il glaçait le sang qu'avec son regard.
Son regard malsain et orgueilleux.
Sous merde.
Pour rien au monde il méritera d'être pardonné.
Surtout pas par moi.
Je n'avais que 8 ans.
8 ans, et j'avais des cicatrices.
8 ans, et on me forçait à refouler mes émotions et simplement sourire.
8 ans, et je craignais les hommes.
8 ans, et pourtant, j'étais déjà mature.
Je ne veux pas sortir.
Il va revenir.Mes bras enroulés autour de mes genoux, je continue de tenter de calmer mes respirations et mes battements de cœur. Une boule dans mon ventre se resserre, cette sensation que je n'ai pas ressenti depuis des années. Cette boule que je ressentais lorsqu'il était là. Putain, je suis si vulnérable. À fuir mes problèmes et mon passé. Et je n'oserais jamais les faire face. Ça me fait peur.
Faites qu'il soit déjà parti par pitié.
J'entends des voix féminines m'appeler, celles que je reconnais sont Mikasa, Sasha et d'autres. En entendant qu'elle se rapproche, je me lève d'un bond et arrange mes vêtements avant d'ouvrir la porte, même si tout ce que je veux, c'est de rester dans mon coin. Lorsque je sors de la cabine, mes amies se ruent vers moi, alors que mon regard est toujours fixé sur le sol. Historia, l'une des filles, pose une main sur mon épaule.Historia: T/p, tu vas mieux? Tu veux rentrer chez toi?
Oui. Et toute suite.
T/p: Oui...je me sens toujours pas trop bien...mais ne vous inquiétez pas, rien de trop grave mais j'aimerais rentrer chez moi.
Mikasa: Va te reposer alors. Tu me dis si il y a quelque chose, hyn?
T/p: Bien sûr, ne t'inquiète pas pour moi.
Je m'efforce de la regarder avec un petit sourire, essayant de ne pas lui faire se poser des questions. Les filles m'emmènent à la vie scolaire, donc nous passons dans les couloirs. Je fixe le sol tout en marchant, évitant les regards curieux dans ma direction.
Nous arrivons à la vie scolaire et Historia explique à la directrice que je ne me sens pas bien. Elle accepte que je rentre chez moi et préviens ma mère par appel. Sasha m'apporte mon sac, que je la remercie, puis je sors de l'établissement dés que j'eu l'autorisation. Je gambade d'un pas rapide vers ma maison, avec seulement une chose en tête : dormir.
J'ouvre la porte, soulagée d'être enfin rentrée. Ma mère se précipite devant moi et m'examine en posant ses mains sur mes joues tendrement.M/m: T/p, tu vas bien? Qu'est-ce que tu as?
T/p: J'ai failli faire un malaise, j'ai mal à la tête...
M/m: Oh, ma chérie...va te reposer dans ta chambre, je te ramène des médicaments, d'accord?
T/p: Merci...
VOUS LISEZ
LOVE ME [Levi x Reader]
FanfictionT/p fait sa rentrée au lycée de New York, après avoir quitté sa ville natale. Qui dis nouveau lycée, dis nouveaux amis! Par chance, elle retrouvera son amie d'enfance, Mikasa qui deviendra sa meilleure amie. D'autres amitiés se formeront aux fils de...