Chapitre 26.

110 1 4
                                    

• PDV EREN:

Manette en main, j'appuie sur les touches d'une vitesse incroyable, les connaissant par cœur. Quoi de mieux que de jouer avec ses potes après une longue journée.
Je rigole en entendant Connie rager dans son micro après que je lui ai foutu une raclée. Bien sûr, Jean n'en rate pas une pour se foutre de sa gueule. Je prends une gorgée de ma boisson, lorsque mon téléphone se met à vibrer. En le regardant sur mon lit, le nom du contact apparaît: « Mikasa ❤️ ». Je souris et informe mes camarades que je dois faire une pause. Il se plaigne de moi mais je les ignore, coupant l'appel et mon jeu. Je saisis rapidement mon portable et décroche l'appel.

Eren: Allo?

Mikasa: Coucou, tu vas bien?

Eren: Ça va tranquille, et toi? Je pensais un peu à toi justement.

Mikasa: Ah oui? Tu dis ça pour de vrai ou juste pour me faire plaisir?

Eren: Même si je joue avec mes potes, j'ai toujours mon incroyable copine en tête.

Je l'entends rire légèrement, sûrement rougissante également.

Mikasa: Je suis contente de l'entendre, alors. Aussi je t'appelais pour T/p. Elle va bien?

Eren: Ouais, elle est juste malade je crois. Elle ne t'a pas texté ou quoi que ce soit?

Mikasa: Non...je n'ai pas de ses nouvelles depuis hier. J'ai essayé de l'appeler mais on dirait que son téléphone est éteint. Est-ce que quelque chose lui ai arrivé?

Eren: J'en sais rien...mais je pense que c'est par rapport à ce qu'il s'est passé avec Levi. T'es au courant?

Mikasa: Oui...Levi lui même me l'a dit.

Eren: Sérieux? Moi aussi il me l'a dit. Et il avait l'air un peu vexé et triste, même s'il ne le montre pas...

Mikasa: Oui, j'ai remarqué aussi...tu penses qu'il l'aime?

Eren: C'est fort probable. C'est sûr. Même si leur truc était faux, je suis sûr qu'ils s'aiment au fond. C'est flagrant.

Mikasa: Exactement. Enfin bref, c'est une supposition, après on n'est pas sûr du pourquoi du comment. Tu pourras me donner des nouvelles d'elle? Ou sinon tu peux me la passer, là?

Eren: Ouais mais je crois qu'elle est pas à la maison. Je sais pas où elle est.

Mikasa: Hein? Comment ça?

Eren: Bah j'en sais rien. Mais t'inquiète pas, elle est peut être sortie prendre l'air. Elle le fait souvent quand elle est perturbée.

Mikasa: Ok...merci beaucoup. Bon, je dois y aller. Bisous, je t'aime.

Eren: Bisous, moi aussi je t'aime, princesse.

L'appel prend fin puis je soupire légèrement. Où est-ce que l'autre folle est passée? Peut être partie voir Levi? Non, ça m'étonnerait. M'enfin bref, j'ignore où elle se trouve mais elle n'est pas bien loin.
Je remets mon casque, rejoins la partie de mes potes et m'intègre dans l'appel vocal.

Jean: Un revenant!

Connie: Monsieur est teeellement piqué par sa future femme qu'il a pleurnicher parce qu'il voulait pas raccrocher avec elle!

Eren: Ta gueule, Connie. Aller, on continue. Je vais te faire manger le sol.

Connie: C'est ce qu'on va voir!

LOVE ME  [Levi x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant