Chapitre 29.

100 1 28
                                    

Sasha: CONNIIIE!! JE VAIS T'ÉTRIPER!!

Nous éclatons de rire lorsque la brune se met à poursuivre le pauvre chauve qui vient de faire tomber sa glace. Règle N.1: Ne surtout pas toucher à la nourriture de Sasha, sinon vous finirez en lambeaux.
Les rires et ces moments ensemble avec mes amis me font complètement oublier tout le reste. Je me concentre que sur le présent, mon sourire et ma bonne humeur de retour. Le léger rictus du brun à mes côtés me réchauffe le cœur. Mes joues ne peuvent pas s'empêcher de se chauffer chaque fois que je repense à notre baisé passionné de tout à l'heure. La manière dont il me tenait proche de lui, nos corps enflammés pressé l'un contre l'autre...
Je réalise enfin que cette sensation, je la ressentirais uniquement qu'avec lui. Je ne veux plus faire semblant. Rester à ses côtés me fait sentir protéger et bien. Et j'ai une intuition que ce sentiment est réciproque. La manière dont il m'a regardé après notre bisou, ses yeux étaient si doux. M'enfin bref, je ne compte pas me faire trop de scénarios non plus. Même si à cette instant précis, nous sommes littéralement entrain de se tenir la main...j'ai complètement oublié comment nos mains se sont rejoignés.

Nous faisons un dernier tour de l'endroit, discutant et appréciant l'ambiance autour de nous. Je remarque Eren et Mikasa me lancer des regards taquin par le fait que je tiens la main de Levi. Je leur roule des yeux, ne pouvant pas empêcher le petit sourire au coin de mes lèvres.
Nous nous dirigeons ensuite vers la sortie, tous épuisés et satisfaits de notre soirée. Mon corps se contracte involontairement lorsque j'aperçois du coin de l'œil la famille de tout à l'heure qui me trouble. Une main se pose ensuite sur mon épaule, et je croise aussitôt les yeux bleus grisonnant du noireau. C'est comme si l'on se comprenait juste en se lançant un regard. Mes muscles se relaxent lorsque je comprends le message de rassurance. Je lui offre un petit sourire, mon cœur s'emballant dans ma poitrine. Un petit rictus se dessine sur son visage avant qu'il ne m'ébouriffie légèrement les cheveux. Je fais de même pour lui avec un sourire taquin, ce qui me vaut un léger grognement et un roulement d'yeux. Il arrange sa chevelure après avoir enlevé ma main, ce à quoi je ricane.
Nous nous tournons vers nos amis qui nous saluent en nous prévenant qu'ils doivent s'en aller.

Sasha: On remettra ça, c'était trop bien!

Jean: Carrément!

Armin: Bonne nuit, les amis! On se revoit en cours!

Connie: Ouaiis, ciao ciaoo!

T/p: À plus!

Je les salue puis me tourne vers Levi.

Levi: On y va, je te dépose.

T/p: Merci.

Nous nous dirigeons vers sa moto garée pas loin, et nous entendons une voix crier.

Eren: À plus tard, les amoureux!

Je tourne ma tête vers lui et lui fait un doigt, doigt qu'il me rendit. Je roule des yeux avec un sourire avec de me retourner vers face à moi. Nous atteignons rapidement son véhicule, et il me tend le casque de rechange qu'il me prête chaque fois. Je l'enfile avant de grimper et de m'accrocher à lui. Il démarre le moteur et quitte rapidement l'endroit festif. Le tour de moto ne dure que quelques minutes, vu que je n'habite pas loin de la foire. Il s'arrête à un feu rouge puis me demande à la dernière minute.

Levi: Je comptais passer voir Hange, et vu que tu la connais maintenant, tu veux venir?

T/p: Oh, et bien pourquoi pas. Je viens.

LOVE ME  [Levi x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant