Il est 21 heures, et mes parents préparent le repas pour ce soir alors que je suis dans ma chambre entrain de lire un livre. Je l'ai presque finis, il faudrait que je me rachète des livres, j'ai presque tout fini tous ceux que j'ai acheté. Bon, même si mon étagère déborde de bouquins, un de plus ne ferait pas de mal...
D'autant plus que j'ai presque plus d'argent de poche...
L'ouverture soudaine de ma porte me fait sursauter ce qui me coupe de ma lecture.T/p: On t'a jamais appris à frapper?!
Eren: La ferme. J'ai besoin de ton aide.
T/p: Ah ouais, sérieusement? Et ça concerne quoi au juste? C'est rare que tu me le demandes.
Il referme la porte et s'assoit sur le bord de mon lit silencieusement. Il me regarde, puis le détourne en se grattant la nuque. Il a l'air assez hésitant et gêner.
T/p: Bon, accouche, j'ai pas ton temps.
Eren: Ça va, ça va...Enfaite, je...J'aimerais demander à Mikasa de sortir avec moi. Mais...j'ai trop peur...
Je manque de m'étouffer avec ma propre salive. Attends, il veut vraiment lui demander? Genre sérieusement? Ma bouche s'ouvre grand, vraiment surprise. Mes yeux s'écarquillent.
T/p: Attends- SÉRIEUSEMENT?!
Eren: Ouais...enfin...
T/p: BAH IL ÉTAIT TANT, PURÉE!
Eren: Oui bon ta gueule! Je sais pas comment m'y prendre...et imagine si elle refuse? Je vais ressembler à une grosse merde.
T/p: Alala, Eren. T'es con, tu sais? T'as pas remarqué comment elle te regarde? Elle ressent forcément la même chose! Et t'as pas besoin de stresser, tu suis ton instinct et tu portes tes couilles! Et si elle refuse, et bah...miskine hyn. Mais bon, je penses pas qu'elle va te recaler.
Eren: Waw, super conseil franchement.
T/p: Oui bon ça va , hyn! C'est mieux que rien.
Il soupire.
Eren: Bon, demain je lui dis...
T/p: Nickel! Tu me tiens au courant, hyn?
Eren: Ouais, ouais.
Il se lève et quitte ma chambre, encore un peu nerveux. Je rigole à moi même. Il était tant que ce gros lardon fasse enfin le premier pas! Mais bon, je suis fière de lui. Je sens qu'il y'en a une qui va sauter de joie. J'aurais dû aussi dire à Eren de lui offrir des fleurs, ça ferait plus gentleman. Mais bon, dans tout les cas elle va dire oui, c'est le principal.
Je reprends mon livre et recommence à le lire, quand je me mets soudainement à penser à Levi. Pourquoi il est dans ma tête à chaque fois en ce moment? Faut pas je me fasse des films, notre relation est fausse, on ne s'aime pas. Enfin, quand je dis qu'on s'aime pas, je veux dire dans le sens que l'on a aucun sentiment l'un envers l'autre. M'enfin bref, je sais pas ce qu'il m'arrive. Mais puis, je commence à regarder mon téléphone toute les cinq minutes. Peut-être que j'attends une notification? Mais de qui? Pourquoi j'attends une notification de sa part? Enfin, c'est Levi, quoi. Faut pas s'attendre à beaucoup avec lui. Même si il a fait pas mal d'efforts depuis qu'on se fréquente. Mais lui, envoyer le premier message? Naaan, je crois pas. Ou peut être que si?
Mais putain, pourquoi j'ai la soudaine envie de l'appeler? Et puis merde, je suis censée être sa copine de toute façon, donc y'a rien de mal à l'appeler. Et même, s'appeler en tant qu'amie y'a rien de mal, si?
Je soupire et prends mon téléphone. Avec hésitation, je pars sur son profil et hésite avant de l'appeler. Pourquoi je stresse? Y'a rien de bizarre à appeler quelqu'un! Je finis par appuyer sur le bouton appeler et j'attends qu'il réponde. Après trois sonneries, il décroche enfin.Levi: Hm. Allo.
T/p: Tu dormais?
Levi: Non. T'as besoin de quelque chose?
T/p: Euh bah pas forcément. Je ne sais même pas pourquoi je t'ai appelé enfaite.
Je l'entends ricaner très légèrement.
Levi: Je te manque trop c'est ça?
T/p: N'importe quoi! M'enfin bref, tu fais quoi?
Levi: Je regarde la télé, rien de spécial. Et toi?
T/p: Je lisais un livre, tranquille.
Levi: Cool.
T/p: T'en a rien à foutre enfaite.
Levi: J'ai pas dis ça.
Je ricane.
T/p: Bah on dirait que si.
Levi: Tu veux que je dises quoi? Tu veux que je dise "Oh waw c'est vraiment trop bien franchement t'as l'air de bien t'amuser donc bonne lecture".
Je peux pas m'empêcher de lâcher un petit rire à sa phrase.
T/p: T'abuses! Enfin bon, tu peux au moins dire bonne lecture, c'est déjà bien.
Levi: Et bien, bonne lecture miss.
Mon cerveau reste bloqué sur le surnom « miss ». Bordel, pourquoi je ressens des trucs bizarres dans mon ventre? Qu'est-ce qu'il m'arrive encore? Je suis pas censée faire la choquée, y'a rien de bizarre de donner des surnoms, si?
Levi: Hé oh. T'es vivante?
T/p: Hein, quoi? Euh oui oui, désolée.
Levi: Je te demandais c'est quoi comme livre que tu lis.
T/p: Ah euh, oui désolée. J'avais pas entendue. Et bien, c'est un livre d'amour, pourquoi?
Levi: Ah ok, non juste par curiosité. Enfin, je suis ton copain, non? J'ai le droit de m'intéresser à la vie de ma chère copine.
T/p: Pas faux. Je-
Je me fais coupé par la porte de ma chambre qui s'ouvre.
M/m: Ma chérie? On va manger, tu viens?
T/p: Oh euh oui oui, j'arrive.
M/m: C'est qui au téléphone?
T/p: Euh...c'est Levi...
M/m: Ohh d'accord! Fais lui un bonsoir et un bisou de ma part! Tu finis vite ton appel et tu viens manger, ok?
T/p: Oui d'accord, j'arrive.
Elle me sourit puis referme la porte. Je soupire et j'entends Levi ricaner légèrement.
T/p: Chut. Dis rien.
Levi: J'ai rien dis. Tu lui fera un bonsoir de ma part en retour.
T/p: Ouais, t'inquiète. Bon et bien, je dois y aller.
Levi: Ok, aller file. Bonne app' miss.
T/p: Mercii, à toi aussi! À part si t'as déjà mangé.
Levi: Non pas encore enfaite. Mais merci.
T/p: De rien, bye!
On raccroche puis je me lève de mon lit, le sourire aux lèvres et le cœur léger. Merde, qu'est-ce qu'il m'arrive?
À suivre...
VOUS LISEZ
LOVE ME [Levi x Reader]
FanfictionT/p fait sa rentrée au lycée de New York, après avoir quitté sa ville natale. Qui dis nouveau lycée, dis nouveaux amis! Par chance, elle retrouvera son amie d'enfance, Mikasa qui deviendra sa meilleure amie. D'autres amitiés se formeront aux fils de...