~ Après les cours ~
Les cours s'achèvent, c'est enfin l'heure de se reposer. Alors que Mikasa, Armin, Jean, Eren et moi marchons dans les couloirs direction la sortie, je sens mon téléphone vibrer dans ma poche. Je l'attrape et consulte mon écran de verrouillage. Un message de la part de Levi.
———————————————————————
Mr GrincheuxMr Grincheux:
Je suis devant l'entrée rejoins moi.——————————————————————
Je l'éteint puis informe mes amis que je dois y aller rapidement, alors on se salue et je me dirige à grande enjambée vers la grande porte principale. Je sors avec plusieurs élèves puis l'aperçoit contre un mur pas loin. Je me dirige vers lui silencieusement. Alors qu'il regarde son téléphone, son regard se lève vers moi et il l'éteint.
T/p: T'as besoin de quelque chose?
Levi: Ouaip. J'aimerais te présenter quelqu'un.
T/p: Oh d'accord, pas de soucie.
Levi: Dans tout les cas c'était pas une question.
T/p: Je sais, venant de toi ça m'étonne pas.
Nous nous dirigeons alors vers sa moto puis nous prenons la route vers l'endroit où il veut m'emmener.
Après quelques minutes de route, nous voila arrivés devant un bar assez tamisé de l'intérieur. Il gare sa moto, puis nous entrons dans la pièce silencieusement. Une musique de Jazz en fond donne à l'endroit une ambiance assez plaisante et accordée au style de l'intérieur. Nous avançons vers l'accueil du bar et Levi m'invite à m'asseoir sur une chaise en face du large comptoir. Il semble qu'il n'y a pratiquement personne, à part un homme âgé au fond sur une table entrain de boire une bière tranquillement. Le Brun appuie ensuite sur une petite sonnette qui retentit dans la salle. Et c'est alors qu'une jeune femme aux cheveux bruns montés en queue de cheval portant des lunettes fait irruption dans la pièce de derrière le comptoir. Lorsqu'elle aperçoit Levi, un sourire s'élargit sur son visage et s'illumine.
??: Leviiiii! Quel plaisir de te voir aujourd'huii!
Levi: Salut, Hanji.
Alors elle s'appelle Hanji. Elle est vraiment belle, et elle rayonne de joie. Elle a l'air d'être sympathique.
Hanji: Quoi de neuf, sinon? Ohh, je vois que tu n'es pas seul!
Levi: Oh, euh ouais. Hanji, je te présente T/p, T/p, voici Hanji.
Hanji: Oooh alors c'est toi, la fameuse T/p! Je suis trop contente de te rencontrer!
Elle m'adresse un sourire chaleureux et attrape mes mains doucement. Elle est vraiment incroyable, elle donne le sourire. Je lui souris en retour.
T/p: Enchanté, je suis heureuse aussi! Attends mais, tu me connais déjà?
Hanji: Bien sûr! Lele m'a souvent parlé de toi!
T/p: Oh, ah bon?...
Levi: La ferme, Hanji!
VOUS LISEZ
LOVE ME [Levi x Reader]
FanficT/p fait sa rentrée au lycée de New York, après avoir quitté sa ville natale. Qui dis nouveau lycée, dis nouveaux amis! Par chance, elle retrouvera son amie d'enfance, Mikasa qui deviendra sa meilleure amie. D'autres amitiés se formeront aux fils de...