Les années passent, parfois un peu trop vite...
Mes paupières s'ouvrent lentement, les rayons du soleil illuminant la chambre. Je regarde autour de moi, apercevant la place vide à côté de moi. Je ne m'inquiète pas vraiment et me redresse, frottant doucement mes paupières pour me réveiller proprement. Un bâillement s'échappe de mes lèvres, mon esprit reprenant conscience petit à petit. Des petits rires venant de la pièce voisine me font sortir de ma rêverie, un petit sourire s'accrochant sur mon visage. Je quitte le lit, prenant soin de redresser les draps au passage. Je m'étire ensuite, me sentant légère. Le weekend, c'est mon moment préféré. Je peux me détendre, ne pas me soucier de mon boulot et profiter. Surtout après ma longue journée d'hier, je suis contente d'avoir enfin pu dormir assez. J'ai dû passer à plusieurs endroits hier, et j'étais complètement crevé.
J'ébouriffe mes cheveux vite fait et quitte la chambre, me dirigeant vers le salon où j'entends des voix et rires. Lorsque j'atteins le salon, deux enfants avec un sourire se retournent vers moi.
Luna: Mamaan!
Ellie: Maman, regarde comment papa est beauu!
Je pose une main sur ma bouche, apercevant un brun dépité couvert de maquillage. Mon dieu, ça me rappelle directement le jour où je l'avais maquillé quand on était au lycée. On dirait qu'elles m'ont suivies sur ce coup.
J'éclate en fou rire, son maquillage un peu dans tout les sens. Les petites rigolent avec moi, alors qu'il soupire de dépit.Levi: Ouais, c'est ça, moquez-vous bien.
Je m'assois à côté de lui, essayant de calmer mon rire.
T/p: Waa, tu es sublime, ma chérie!
Mon passe-temps: le taquiner. Surtout le taquiner avec des surnoms bidons, c'est ma passion.
Il ronchonne, me donnant un léger coup de coude. Je lui fais un câlin, mais il croise les bras avec une expression grognon.T/p: Aller, fais pas cette tête! T'es trop mignon!
Levi: Tch. L'ouvre pas, toi.
Luna: Maman a raison, papa!
Un petit sourire apparaît sur le visage du brun, puis il ébouriffie légèrement ses cheveux. La petite rigole, un sourire enfantin aux lèvres.
Puis, une idée me vient à l'esprit, un sourire narquois se dessinant sur mon visage.T/p: Ellie, tu n'aurais pas un élastique?
Ellie: Si, tiens!
Elle me tend l'élastique innocemment alors que je me tourne vers mon mari. Il ne comprend pas au début, mais ensuite, son visage se décompose en sachant ce que je compte lui faire. Il secoue la tête en s'éloignant de moi.
Levi: Alors là, n'y pense même pas!
T/p: Oh si! Viens là!
Il bondit hors du canapé alors que je le poursuit en rigolant dans la maison. Les petites rigolent à notre partie de chat, Levi se lamantant.
Levi: Ose même pas!
T/p: Aller, t'es pas drôle!
Levi: Tu me l'avais déjà faite quand on était au lycée, j'étais ridicule!
T/p: T'abuse, on était chez moi de toute façon!
VOUS LISEZ
LOVE ME [Levi x Reader]
Fiksi PenggemarT/p fait sa rentrée au lycée de New York, après avoir quitté sa ville natale. Qui dis nouveau lycée, dis nouveaux amis! Par chance, elle retrouvera son amie d'enfance, Mikasa qui deviendra sa meilleure amie. D'autres amitiés se formeront aux fils de...