Chapitre 25.

94 1 14
                                    

• PDV T/P:

Je désactive mon alarme avant de m'emmitouffler dans ma couverture. Mes paupières peinent à ouvrir et ma fatigue est à son comble. Mon envie d'aller en cours est inexistante et ma flemme y est bien présente. Comment vouloir aller au lycée après la journée d'hier? Plutôt crever que de devoir supporter le brouhaha des étudiants. J'aime énormément mes amis, mais je n'ai juste vraiment pas envie de voir quiconque. Surtout une personne en particulier, même si j'ai un grand besoin d'aller me faire pardonner. Je me sens tellement nulle. J'ai mis fin à notre arrangement sur un coup de tête y compris notre amitié. Pourquoi suis-je si débile? Je gâche tout comme une grosse conne.
Je soupire et m'enfonce encore plus dans mes draps. Ma porte s'ouvre dans un grincement alors que je fais mine de dormir. La personne s'assoit sur le bord de mon lit.

??: Hé, T/p...réveille toi..

Cette voix rauque et douce me dévoile instinctivement la présence de Grisha. Je fais mine que je viens de me réveiller avant de me retourner vers lui. C'est rare qu'il vienne me réveiller dans ma chambre. Très rare. Un petit sourire se dresse sur son visage.

Grisha: Comment tu te sens? Ta mère m'a dit que tu n'étais pas trop bien hier.

T/p: J'ai des vertiges et maux de tête..

Grisha: Je vois. Tu veux rester te reposer?

T/p: Oui.

Grisha: D'accord, je vais informer ta mère. Bon, et bien, repose toi, d'accord? Et T/p...

T/p: Hm?

Grisha: Quelque chose te tracasse?

T/p: Non, pourquoi?

Grisha: Oh je ne sais pas, je demande au cas où. Je sais que je travaille beaucoup et qu'on ne se voit pas longtemps tout les jours mais je suis là si t'as besoin, d'accord? Ta mère, Eren et moi on est là.

Je souris, mon cœur se réchauffant. Malgré son absence par rapport au travail, il essaie malgré tout d'être un bon père. Je crois même qu'il est au courant des histoires avec mon géniteur.

T/p: Merci, papa.

Il me sourit avant de déposer un bisou sur mon crâne, comme à son habitude.

Grisha: Aller, repose toi. À ce soir.

On se sourit une dernière fois avant qu'il ne disparaisse derrière la porte. Je soupire avant de m'engouffrer dans ma couverture.
Moi qui ne parle habituellement pas de mes problèmes, j'ai une envie soudaine de me livrer à quelqu'un. Mais quelqu'un qui saura me donner conseil. Je ne peux pas encore parler de ça avec ma mère. J'en sais rien, je ne sais plus quoi faire. Je referme mes paupières et me rendors. J'aimerais tellement dormir pendant une semaine d'affilée. Je suis peut-être une lâche à vouloir échapper à mes problèmes, mais je ne veux pas, c'est tout... Mais bon, je sais que je dois régler la merde que j'ai foutu tôt ou tard.

• PDV LEVI:

- 09:30 -

Lorsque la cloche retentit, j'attrape mon sac et sort de la salle de cours. J'ouvre mon casier et y dépose mes cahiers. Mes mouvements ralentissent lorsque des images dans mon esprit refont surface. Quand je râlais lorsqu'elle touchait à mes cheveux, quand elle rigolait à ma tête de con, quand elle avait fouillé dans mon casier et que je l'avais chopé, quand elle dormait en cours et que je lui donner une claque dans la tête...
J'efface ces souvenirs de mon esprit et ferme mon casier. Putain, c'est quoi cette merde. Faut que je l'oublie, ça ne sert plus à rien. Tous les mêmes.
Alors que je me retourne pour m'éloigner de mon casier, une voix m'appelle. Je me retourne et tombe sur Mikasa, la copine de T/p.

LOVE ME  [Levi x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant