Chapitre 22.

123 2 28
                                    

Mes yeux s'ouvrent petit à petit, toujours un peu fatiguée. Les rayons du soleil traversent déjà la fenêtre pour éclaircir la pièce. Je prends une ou deux secondes pour réaliser que je suis restée chez Levi la veille. En parlant du loup, mes joues se rosissent lorsque je me retourne et me retrouve à quelques centimètres de son visage endormi. Je recule ma tête légèrement, analysant son visage. Même en dormant il est beau, c'est pas croyable. Mes joues se rosissent davantage lorsque des flashs de la veille me reviennent. Je pouvais encore sentir ses lèvres chaudes sur mon cou...bordel, j'en ai encore des frissons. Bon, après, on s'est limité qu'à des petits bisous, rien de trop « hard », non? Mais ça a suffit pour me donner des papillons et des frissons. C'est amplement suffisant. J'étais pas encore prête à aller plus loin avec lui...Enfin, on est au lycée, quand même.

Après quelques minutes, ses yeux s'ouvrent doucement et se posent automatiquement sur mon visage. On se regarde quelques secondes sans rien dire, le temps qu'il reprenne ses esprits après son sommeil. Ses paupières fatiguées accentuent ses cernes maintenant visibles. Son regard est tellement doux lorsqu'il les pose sur moi. Je n'arrive pas à comprendre le message. Est-ce que l'on commence à développer quelque chose pour l'autre? Qu'est-ce que je raconte, tout ça n'est qu'une fausse relation. Mais merde, pourquoi je ressens des choses que je n'ai jamais ressenti lorsque je suis avec lui? Dans tout les cas, il doit sûrement me voir juste comme une amie. Ou même une connaissance. Ou sa fausse petite amie. Bordel, je ne sais même plus quoi penser.

Levi: T'as refais un cauchemar?

T/p: Oh, non. Merci encore...

Il hoche simplement la tête puis se lève du lit. Oh, j'avais oublié qu'il n'a pas de tee shirt... Je détourne le regard et cache mon visage rose. Mais qu'est-ce que je regarde merde?! Il va croire que je le mate...Heureusement qu'il ne m'a pas vu.
Il s'étire en soupirant puis se tourne vers moi.

Levi: T'as faim?

T/p: Un peu, oui.

Levi: Viens.

Je me lève également du lit puis nous nous dirigeons vers sa cuisine. Alors que je redécouvre la pièce, il ouvre le réfrigérateur et l'analyse en se grattants la nuque. Il souffle et se tourne vers moi.

Levi: Bon, y'a des œufs, on peut faire des omelettes. T'en veux?

T/p: Pourquoi pas.

Levi: Hm...mais flemme de faire.

Je soupire et m'avance vers lui. Je saisis la boite d'œuf et la pose sur le comptoir.

T/p: Laisse moi faire alors.

Levi: Comme tu veux, miss.

Je fais mine d'ignorer le surnom qu'il me donne mais un petit sourire me trahit. Il n'a pas l'air d'y avoir prêter attention.
On dirait que je vais m'occuper de tout ce matin, génial. Ce flemmard va juste me regarder faire. Heureusement que je sais cuisiner, sinon, à cette heure ci on serait entrain de manger une pauvre pomme de son frigo. Il est pas croyable.
Je commence alors chaque étape pour réaliser nos omelettes alors que monsieur est assis tranquillement dans le canapé sûrement entrain de regarder sa chaîne télé. Bonjour la galanterie.
Le truc à savoir avec lui, c'est quand il dit un truc, il le fait vraiment. Il est clairement capable de larguer quelqu'un dans la forêt et de ne plus revenir le récupérer. Contrairement aux gens normaux qui reviendraient évidement pour dire que c'est une farce. Bref, on ne sait jamais rien avec Levi.

Alors que nos deux omelettes cuisent sur la poêle, je frissonne légèrement au ressenti d'une chaleur dans mon dos. Son corps à peine à quelques millimètres de moi, je peux sentir son regard au dessus de mon épaule.

LOVE ME  [Levi x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant