08:10.
Je cours dans les couloirs à toute vitesse, cherchant du regard ma classe. Punaise, déjà que je ne suis pas bien réveillée mais en plus je dois m'accélérer alors que mes jambes vont lâcher à n'importe quel moment.
Je soupire de soulagement lorsque j'aperçois enfin ma salle de classe. Oh non, histoire...le professeur va sûrement crier ses tripes. Bon, de toute façon je suis fautive, j'ai ignoré mes 5 réveils ce matin...
Je prends une grande inspiration avant d'ouvrir la porte. Bien sûr, tout les regards se braquent sur moi. Vu l'expression du professeur, il n'a pas l'air très enthousiaste...L/p: Tiens tiens! Mlle Jaëger! 10 minutes de retard, jeune fille! Quelle sera l'excuse, cette fois?
T/p: Excusez-moi du retard, euh...j'ai pas entendu mon réveil...
Des ricanements bas emplissent la classe. Je me gratte la nuque nerveusement en voyant le professeur soupirer de dépit et se pincer l'arête du nez.
L/p: Va à ta place. Je laisse passer cette fois, mais ce sera la dernière! Compris?
T/p: Oui, monsieur...
J'accélère le pas vers la seule chaise restante au fond de la classe avant de m'affaler sur la table en soupirant. J'extrais mes affaires de mon sac d'une manière feignante en les balançant sur la table en bois. J'entends un brun familier soupirer en voyant sa voisine de table qui n'a pas eu beaucoup d'heures de sommeil. J'ignore son regard rempli de jugement et de dépit en posant ma tête dans mes bras.
Alors que le sommeil commence à m'envelopper, je sursaute légèrement en sentant une petite tape sur ma tête. Je relève ma tête vers le concerné en frottant mon crâne.T/p: Pfff...
Levi: T'as une de ses gueules.
T/p: Merci de me le rappeler, imbécile...
Levi: De rien.
Je soupire alors que j'essaie de me concentrer sur le cours, même si mes paupières se battent pour rester ouverte. Lorsque je décide de céder à la fatigue, je reçois une boule de papier dans la figure. Je fronce les sourcils en zieutant la classe jusqu'à ce que j'aperçois Mikasa me faire signe de l'ouvrir. Je regarde à nouveau le morceau de papier avant de l'ouvrir soigneusement.
—————————————————————————
" On va à la foire ce soir avec la team tu viens? On va à 19h! Demande aussi à Levi s'il veut venir"—————————————————————————-
Je souris en la lisant avant de passer le mot à Levi qui le lit avec un sourcil arquée. Puis il me regarde avec une expression du genre "tu crois sérieusement que je vais venir?"
T/p: Aller, viens avec nous!
Levi: Flemme.
T/p: Olala, t'abuse! Ça va être cool! Alleer arrête de faire le grincheux insociable et viens t'amuser avec nous!
Il roule des yeux en faisant mine de m'ignorer alors que je soupire de frustration. Je me rapproche de lui avec une expression suppliante.
T/p: T'es pas drôle! Alleeer!
Levi: Nan.
VOUS LISEZ
LOVE ME [Levi x Reader]
FanfictionT/p fait sa rentrée au lycée de New York, après avoir quitté sa ville natale. Qui dis nouveau lycée, dis nouveaux amis! Par chance, elle retrouvera son amie d'enfance, Mikasa qui deviendra sa meilleure amie. D'autres amitiés se formeront aux fils de...