Eren: Bon, qui commence?
Gabe décide de commencer et pose la question à Kim.
Gabe: Kim, action ou vérité?
Kim: Hm...vérité!
Gabe: Yess! Alors, est-ce que t'as déjà flashé sur la meuf à Axel avant qu'ils sortent ensemble?Les yeux de Kim s'écarquillent et il ravale sa salive nerveusement. Ah ouais d'accord le mec il est comme çaaa... Il essaie de paraître neutre en haussant les épaules.
Kim: Pff, ben non.
Oh le mytho, il sait pas mentir. Il est déjà cramé miskine. Je sens les embrouilles arrivées.
Gabe: Hm...ok ok.
Mais?? Il est con ou il fait exprès?! Ça se voit clairement qu'il ment! Même un gosse de 3 piges pourrait dire qu'il dit de la merde! Bref, de toute façon c'est pas mes affaires.
Maintenant c'est au tour de Kim de demander à quelqu'un, alors il choisit Eren.Eren: Hum...je vais pas dire action parce que vous êtes trop des batards. Vérité alors.
Kim: C'est exactement ce que je voulais, hehe! Alors, est-ce que t'aimes bien la meuf qui s'appelle Mikasa là?
Eren souffle et laisse sa tête tomber dans ses mains.
Eren: Sérieux, t'avais pas une autre question?! Je vous ai déjà dis que non..
Gabe: Bahaha sal mytho, tu rougis!
Eren: Ta gueule toi, n'importe quoi!
Axel: Aller, avoue!
Eren: Mais non je l'aime pas! Tss.Ses potes se mettent à rire alors qu'il grogne. C'est bizarre, je le trouve plutôt suspect...Mais bref, passons. C'est au tour de lui d'ailleurs, alors il décide de choisir Levi.
Eren: Levi, action ou vérité?
Levi: Hum...action.
Eren: Bonne réponse! Alors alors...tu dois embrasser ma sœur. Vous êtes en couple, non? Donc ça ne devrait pas vous gêner.Levi et moi écarquillons les yeux alors qu'on se regarde, l'air nerveux. Oh non non non! Putain on fait quoi?! J'essaie de lui parler avec les yeux et j'ai l'impression qu'il comprend ce que j'essaie de lui transmettre. Il se racle la gorge et soupire.
Levi: D'accord, sans soucis.
Attends quoi? Il est sérieux là? Bordel je suis pas prête à l'embrasser moi! Mais bon, si il faut être crédible...
Au moins, il essaie de jouer le jeu, et c'est parfait. Mais rien quand me disant que je vais embrasser Levi, ça me rend nerveuse.
Alors lentement, nous nous rapprochons nerveusement, sous le regard insistant des joueurs autour. Le brun n'a pas du tout l'air détendu, il est raide comme un bout de bois. Nos visages sont maintenant qu'à quelques centimètres, alors que nos cœurs battent à mille à l'heure. Lorsque nos lèvres allaient se toucher, la baie vitrée de la terrasse s'ouvre brusquement, ce qui nous éloigne d'un coup sec. Dieu merci! Maman m'a sauvé.M/m: Bonjour bonjour les jeunes! Vous faites quoi?
T/p: Oh salut maman! Oh et bien, on jouait à action vérité!...
M/m: C'est super! Je pensais faire des muffins, vous en voulez?
Eren: Oh ouii s'il te plaît!Les garçons acquiescent et ma mère nous sourit avant de s'éclipser. Eren grogne. Bon aller, moi je me taille hein!
T/p: Bon euh...c'est pas tout ça mais je dois y aller bye!
Je me lève d'un bond et cours à toute vitesse dans ma chambre. En fermant la porte, je soupire de soulagement avant de me remémorer la scène qui allait se produire. J'ai failli embrasser Levi merde! En plus devant mon frère et ses potes! Franchement maman je t'aime, tu m'as sauvé du malaise! Heureusement qu'elle n'a rien vue... En plus, pour un premier baiser ce serait horrible. Mais en tout cas, je suis soulagée qu'il ne s'est rien passé. Même si...ses lèvres ont l'air vachement douce.
HEIN ATTENDS QUOI MAIS À QUOI JE PENSE LÀ?! C'est n'importe quoi, ferme ta gueule petite voix de merde! Bref, oublions tout ce qu'il s'est passé. Le principal, c'est que rien ne s'est produit. Je m'affale sur mon lit en soufflant et en essayant tant bien que mal d'oublier ce qu'il s'est passé.
~ Ellipse d'une vingtaine de minutes.~
J'écrase une énième feuille de mon carnet de dessin, toujours pas satisfaite du résultat. Je soupire et laisse tomber ma tête sur ma table en fermant les yeux. Après quelques secondes, j'entends ma porte s'ouvrir doucement.
T/p: C'est qui...
??: Je peux entrer?Je relève ma tête alors qu'il se rapproche de mon bureau. Il se met à admirer mes dessins accrochés sur mon mur et ceux qui sont éparpillés sur la table.
T/p: Eum...t'as besoin de quelque chose?...enfin...de me parler?..
Il soupire et s'assoit sur mon lit. La discussion que je redoutais le plus aller revenir.
??: Par rapport à tout à l'heure.. honnêtement j'étais pas du tout pour. Je voulais juste jouer la comédie, pour rester crédible tu vois.
T/p: Oh, oui t'inquiète j'avais compris. Moi non plus, j'étais pas pour. Je te cache pas que...c'était un peu gênant.
Levi: Tu me le fait pas dire.
Un silence assez gênant règne dans la pièce, alors que aucun de nous ne sait quoi dire. Soudain, la porte s'ouvre brusquement et laisse apparaître un Eren agacé. Il referme la porte derrière lui.
T/p: Qu'est-ce que tu veux encore?!
Eren: Dites moi la vérité.
T/p: De quoi tu parles?
Eren: Vous êtes pas en couple, ça se voit direct!
T/p: Mais bordel c'est quoi ton problème avec ça?! Laisse nous tranquilles non?!
Eren: Non! Je veux une preuve! Ça tourne pas rond votre histoire! Vous êtes pas...normals.
Levi: C'est à dire?
Eren: Je sais pas moi! Vous agissez pas comme un vrai couple!Levi et moi nous nous lançons un regard interrogateur alors qu'Eren grogne. Il finit par soupirer.
Eren: Bon, sérieux, je vais pas vous tuer si c'est faux votre relation, j'en ai rien à foutre. Je veux juste en être sûr. Parce que franchement, c'est grave louche.
T/p: PUISQUE JE TE DIS QUE-Je m'arrête net en réfléchissant. Lui dire le contraire serait mentir, vaut mieux lui dire...et puis, ça n'a pas l'air de déranger mon faux petit copain. Je soupire et Eren compris enfin.
Eren: Bah voilà, j'avais dis ça! J'avais raisoon!
T/p: T'as intérêt à fermer ta gueule, compris?! Si tu oses dire aux parents je me gênerai pas à dire à tout le monde que t'aime Mikasa!
Eren: Attend quoi?! T'es sérieuse?! Ça va ça va, je dirais rien! Motus et bouche cousue! Et déjà, je l'aime pas putain!
T/p: Mais oui mais oui. Bref, dégage maintenant.
Eren: Mais attends, juste une question. Je peux savoir pourquoi?
T/p: Bah, il se pourrait que j'avais menti en disant que j'avais un petit copain parce que je voulais pas aller rencontrer le voisin et c'est sorti tout seul. Ducoup...et bah...Levi a accepté de m'aider... en devenant mon faux petit copain...
Eren: Ah ouais...d'accooord... Bon bref, j'ai eu ma réponse, sur ce bye bye.Eren s'éclipse alors de la pièce et le brun et moi nous soupirons. Au moins, c'est dit...
———————————————————————-
Dsl si j'ai pas posté pendant un moment, j'avais plus d'inspi...☠️
À suivre...
VOUS LISEZ
LOVE ME [Levi x Reader]
Fiksi PenggemarT/p fait sa rentrée au lycée de New York, après avoir quitté sa ville natale. Qui dis nouveau lycée, dis nouveaux amis! Par chance, elle retrouvera son amie d'enfance, Mikasa qui deviendra sa meilleure amie. D'autres amitiés se formeront aux fils de...