* Monsieur Cruise votre était t'elle dépressive ?? Nous avons retrouvé plusieurs marques de mutilations sur ses bras *
Tom Cruise : attendez je vous demande pardon ? Comment ça des marques ?
Docteur : regardez les photos on voit bien que sur ses bras votre fille s'est faite du mal ...
Tom Cruise : je ne comprends pas elle était tous le temps avec moi pendant le tournage comment est-ce possible ?
Docteur : on se ne sais pas... en espérant qu'elle se réveille on lui demandera..après on ne sait pas si elle va se rappeler de vous et de ses amis le choc a été très violent ça peut lui coûter sa vie à tous moment je suis désolé de vous dire ça comme ça mais on fait tous notre possible pour la maintenir en vie...
Tom Cruise : faites au mieux s'il vous plaît...
* pendant ce temps les tokio hotel et les filles avaient atterie en Australie,ils essayaient de se faire le plus discret possible car c'était pas le moment pour eux de signer des autographes*
* ils essayent de trouver un hôtel pas trop réputé pour éviter de se faire remarquer... ce n'était n'y le moment et n'y le jour pour se faire remarquer où autre, David avait essayé de contacter Tom Cruise pour que les garçons puissent aller voir Alix mais il refusait catégoriquement mais allait finir par accepter un jour où l'autre car il fallait avoir ses discussions en premier temps avec Tom Cruise et les garçons*
David : bon les garçons pour le moment c'est vraiment mal barré Tom Cruise refuse vous voir mais je vais essayer de prendre rendez vous avec lui et parler..mais qu'elle idée d'avoir dit ça en interview ??? Vous avez cru quoi en fait ? Que ça allait passer?? Bien-sûr que non car elle l'a vu et a eu son accident je vous l'ai déjà dit réfléchissaient avant de parler ..
Bill: nous sommes vraiment désolés David ... on n'ira s'excuser auprès de son père et prêt d'elle ..
David : Vous Avez intérêt, pour le moment les dates sont en pause et pas encore annoncé donc concentrez-vous sur votre amie , Alix c'est une fille bien je l'ai connu avant vous quand j'ai rencontré son père donc ne faites plus de la merde n'est-ce pas Tom ?
Tom : quoi moi ???
David : je vois que tu es attaché à elle mais tu as été vraiment con ..
Tom: oui....
David : bref allez vous reposer je vais essayer de voir avec lui.
* David part téléphoner et les garçons ainsi que les filles partent tous ensemble dans la chambre des jumeaux*
Bill : putin on n'a vraiment fait que de la merde , je m'en veux...
Georg : elle risque surtout je pense de plus nous reconnaître car le choc a été vraiment violent...d'après ce que j'ai vu ...
Gustav : la pauvre ... faut réfléchir à un truc ... car elle va se réveiller..lui organiser quelque chose ??
Bill: oui bonne idée ça tu en penses quoi Tom ?
Tom: FOUTEZ MOI LA PAIX C'EST DE MA FAUTE SI ELLE EN N'AI LÀ ET VOUS PENSEZ QU'À FAIRE JE SAIS PAS QUOI JE VAIS LA PERDRE ALORS QUE JE SUIS MEME PAS EN COUPLE AVEC
* Tom part de la chambre en claquant la porte, les autres restent choqués de sa réaction mais savent que ce n'est pas facile pour lui... car ses sentiments sont trop forts..*
Zenya : c'était quoi ça ?
Bill : il a pété un câble mais faut le laisser se calmer, tous sort il a besoin de se défouler mais je veux éviter qu'il fasse une connerie...
VOUS LISEZ
Lieb mich
FanfictionAlix Cruise ? Ce nom vous dit peut être quelques choses !? Oui je suis Alix Cruise la fille du célèbre acteur Tom Cruise , je fais quoi dans la vie ??? Je participe à des tournages avec mon père je fais quelques apparitions dans les avant première a...