Le lendemain matin après avoir eu des révélations sur zenya Bill était toujours très en colère mais aujourd'hui il se contenir car comme le veux la tradition toutes la familles et amis sont réunis dans la même maison et pour une première fois c'est Alix et Tom ainsi que Bill qui reçoivent tous leurs invités chez eux.
Alix : bon je sais que c'est tôt mais tous doit être prêt pour midi .. humm j'ai donné le bibi aux petits il manque des courses à faire et c'est bon.
Tom apparaît dans la cuisine et vit que ça femme parlait toute seule
Tom : tu parles au mur ?
Alix : méchant et non je parle pas mur je parle à voix haute pour ne pas perdre ce que je dois faire et tu m'accompagne aux courses ?
Tom : avec plaisir princesse et Bill restera avec les enfants comme ça .
Bill : ça me va- dit le jeune avec le sourire
Alix : parfait on va y aller Tom et moi on te fais confiance pas de bêtises de toute façon mon père et ma belle mère vont pa tarder à arriver avant les autres.
Bill : eh je suis gentil moi et t'inquiète je vais bien les recevoir
Tom : parfait allez l'herisson à non la pieuvre c'est vrai tu as fais des dreads
Bill : je t'emmerde Tom
Alix : des gamins fin surtout toi Tom
Tom : mais ..
Alix : tu m'énerves j'y vais
Alix part en direction de la voiture sans attendre Tom son comportement envers son frère l'avait agacé
Tom : putin elle s'est barré sans moi
Bill : bai tu l'as cherché aussi mais je t'en veux pas Tom tu as voulu me faire rire et j'ai mal réagit si tu veux on commence à préparer ça lui fera plaisir?
Tom : oui tu as raison
Bill et Tom commence à préparer le repas pendant que tous chauffe Tom eu une idée
Bill : tu as quoi ?
Tom : faut que j'aille acheter des fleurs pour Alix et lui acheter un bijou attends moi la je reviens
Bill : que tu es romantique allez file
Tom part vers sa voiture de sport et part en direction le fleuriste puis la bijouterie.
Tom : bonjour je voudrais un gros bouquet de fleurs avec des roses rouges et blanches et jaune s'il vous plaît
...: bonjour très bien je vous prépare ça
La fleuriste prépare le bouquet et montre le résultat à Tom .
Tom :whouuu incroyable merci - Tom paye et repars en direction d'une bijouterie .
...: bonjour que puis je faire pour vous ?
Tom : bonjour j'aimerais voir des colliers et un bracelet s'il vous plaît
La dame part chercher différents modèles et Tom tombe amoureux d'un collier et d'un bracelet donc il les prends et paye .
Il repart à la maison heureusement pour lui Alix n'était pas encore arrivée donc il en profite pour le déposer sur la chaise de sa compagne avec le deuxième cadeau.
Bill : aw tu as pas fait semblant toi elle va être contente
Tom : tu es sûr?
Bill : oui je dois pas te le dire mais elle m'a dit que tu lui manquais et elle arrivent bientôt son père est avec elle finalement.
VOUS LISEZ
Lieb mich
Fiksi PenggemarAlix Cruise ? Ce nom vous dit peut être quelques choses !? Oui je suis Alix Cruise la fille du célèbre acteur Tom Cruise , je fais quoi dans la vie ??? Je participe à des tournages avec mon père je fais quelques apparitions dans les avant première a...