Dans ce chapitre Alix va se livrer sur son passé difficile elle va retracer toute son enfance son histoire à travers un documentaire
J'entre dans le studio , je panique mais mon père est la pour me rassurer et me laisse me préparer pour commencer ce documentaire en interview face à une journaliste qui avait de l'expérience sur le métier et cela me mettais en confiance mais dévoiler mon passé raconter mon histoire c'était un gros travail que j'avais du faire mais je me sens prête d'en parler maintenant.
Une fois fini les maquilleuses me laisse et le staff m'amène vers le plateau , je paniquais mais mon père ne pouvais pas être présent donc je pensais à voix haute sans m'en rendre compte
Alix : pourquoi tu es pas là Tom j'ai besoin de toi
Tom : je suis là mon cœur et avec nos enfants
Alix se retourne et vis ton elle n'en croit pas ses yeux il était venue lui faire une surprise et avec leurs enfants elle se sentie réconforté il lui manquait juste les amours de sa vie pour être bien .
Tom : tu vas être merveilleuse tu as un lourd passé mais tu es une femme forte et je t'aime comme tu es je suis fier de t'avoir épousé mon ange.
pdv Alix
ses mots me rassure j'avais besoin d'entendre ça et de la part de mon mari c'est encore mieux. Et c'est avec ses mots doux et chaleureux que je me lève et l'embrasse langoureusement sur ses lèvres ,je pouvais sentir son piercing froid se frotter sur mes lèvres et sentir son sourire à travers se baiser. Ce baiser fut couper par manque de souffle et par le fait que c'était l'heure pour Moi de raconter mon histoire.
10h30 Los Angeles " interview"
<< Merci d'être venue nous accorder cette interview, c'est un honneur pour nous de rencontrer la fille de Tom Cruise et d'apprendre à vous connaitre >> S'exclame mirranda la journaliste qui m'accueille en me serrant la main toute souriante.
je m'installe sur un fauteuil satiné rouge , une table en verre avec des bordures doré et deux verres d'eau posées sur cette table . Les lumières n'étaient pas trop fortes et assez claires pour nous voir nous deux à travers les cameras qui étaient toutes retournées vers nous.
pendant que mirranda était tranquillement installé de l'autre coté. J'avais une sensation de panique , des frissons sur tous le corps mais mon regard se tourna vers les caméramans et je pus apperçevoir au loin tom me faire de grands signes de la main pour m'encourager.
je me sentie moins gênée et rassurer de voir que mon mari était présent.
M: parlez nous de vous Alix et dites nous ce que représente cette affiche de vous faites nous part de votre expérience dans la mode le monde du cinéma mais notre première question est votre histoire car on n'a pu constater qu'au court de ses derniers temps ça été compliquée pour vous ? je vous laisse la parole
VOUS LISEZ
Lieb mich
FanficAlix Cruise ? Ce nom vous dit peut être quelques choses !? Oui je suis Alix Cruise la fille du célèbre acteur Tom Cruise , je fais quoi dans la vie ??? Je participe à des tournages avec mon père je fais quelques apparitions dans les avant première a...