Sky ? Bonne anniversaire petite soeur

58 3 3
                                    

Ton embrasse Alix sur le front et au moment de repartir la porte s'ouvre sur ...

...: t..Tom

Tom : sky ?

Sky hésita une seconde avant que son frère ne la retienne

Tom: non reste vient et dis moi ce qu'il va pas ? Pourquoi tu es dans cette état là Sky il s'est passé quoi ?

Sky tremblait de tous son corps elle était faible , des blessures sur tous son corps , ses vêtements étaient déchirés, il s'était passé quelque chose et comment s'est elle retrouvé la ? Tom qui n'avait pas forcément eu le temps de la connaître quqnd ils l'ont rencontré la première fois, décida de faire les choses autrement.

Sky : j.. je ne s.. sais p... - et puis plus rien Sky c'était évanouie tom l'avait rattrapé de justesse et alerta les infirmières et médecins ainsi que ses amis et son frère.

Bill : Tom il se passe et p... attends mais c'est Sky ? Elle est rentrée comment ?

Tom ; mais vous étiez où ? Je sais pas et je sais pas comment elle a su que nous étions là je l'ai retrouvé toute faible et c'est la que j'ai alerté les médecins pour la prendre en charge quand elle s'est évanouie.. elle me fait de la peine et j'ai envie de l'aider ..

Bill : on l'aidera ensembles c'est notre petite sœur et on se doit de la protéger.

Tom : je suis d'accord avec toi .

Un médecin arrive et s'adresse directement aux jumeaux

...: bonjour vous connaissez cette jeune fille ?

Tom , Bill : oui c'est notre petite sœur Sky kaulitz

...: très bien merci pour cette informations et donc pour en conclure votre petite sœur a subit un gros traumatisme car on n'a retrouvé plusieurs traces de sperm sur elle on en conclut qu'elle s'est faite violé et battre par un inconnu donc le nom est inscrit la

Le médecin montre le nom de la personne et la c'est le coup de Massu

Tom : attendez ça me dit quelque chose Bill regarde

Bill : mais oui c'est l'ami de la mère d'alix comment a t'il osé faire ça il était pas en prison lui ?

Tom : oh non je vais le defoncer

Bill : non Tom sinon ça va se retourner contre toi faut appeler la police

...: puis-je me permettre on les a appelé ils arrivent dans pas longtemps et j'aurais aimé avoir le nom de vos parents ?

Bill prends la parole avant que Tom le fasse

Bill : notre mère s'appelle Simone kaulitz mais nous sommes un peu en froid avec elle ... et le père euh .. c'est jörg kaulitz mais on lui parle plus du tous.

...: effectivement je vais pas vous embêter plus mais il me faudrait au moins le contact de la mère

Tom : pour le moment on va s'en occuper nous sommes majeur et notre mère c'est une bonne idée pour le moment s'il vous plaît

Le médecin se gratte la tête mais finit par accepter

....: bon c'est d'accord la pour le moment elle se repose nous l'avons soignée elle est hors de danger il lui faudra du temps pour s'en remettre mais n'ayez aucune crainte après il faudra qu'elle aille dans un centre de repos le centre ostroff pour suivre une thérapie.

Les jumeaux étaient inquiets pour leurs sœurs et allaient devoir affronter leurs mère pour avoir une explication.

Pendant ses longs mois à faire allés retours , Tom et Bill étaient allés rendre visite chaque jour à leurs sœur qui avait intégré ce centre pour son bien et suivre une thérapie et tourner la page sur son passé même si cela était difficile pour elle mais elle avait le soutien de ses frères et de Alix qui allait mieux depuis qu'elle ai appris ce qu'il lui était arrivé..

Lieb michOù les histoires vivent. Découvrez maintenant