Tom Cruise : je t'ai sentie angoissée..mais si ça va tant mieux alors je t'appelle car dans deux jours on reprend le tournage et colle je te l'avais dit ok va au Mexique j'ai hâte de te voir tourner ça va être incroyable ma fille...Alix se sentit gêné mais devait faire quelque chose et lui annoncer la mauvaise nouvelle.. qu'elle ne pourrait pas tourner et la nouvelle par rapport à sa grossesse..en espérant que son père le prenne pas mal ...enfin ...
Alix : hum.. à propos de ça ..papa faut que je dise quelque chose...
Cette phrase qui allait tous remettre en question.. comment va réagir son père fasse à cette nouvelle... Surtout quand il va savoir que sa fille ne parle plus au père de son enfant car il a trompé... S'il apprend ça il va être encore plus en colère... Elle redoute ce moment...
Tom Cruise : holaaaa je sens que quelque chose ne va pas me plaire ?je me trompe ?
Alix n'ose pas parler mais doit le faire soit lui dire la vérité...
Alix : papa ne m'en veux pas ..mais je comprendrais si tu es encolere...alors voilà papa je..je suis enceinte... C'était absolument pas prévu...mais j'ai eu la confirmation j'attend un bébé ...je suis déjà à 3 semaines de ma grossesse..
Son père ne répond pas ... Il respire fort fasse à cette nouvelle il est très en colère par la nouvelle mais finit par lâcher des mots...
Tom Cruise : Alix tu me moque de moi ? Tu te rend pas compte du travail que ça m'a donné de te faire rentrer dans l'acting là tu devais tourner avec moi je vais devoir te chercher une doublure pour te remplacer je pense que ta sœur fera l'affaire elle au moins est capable de se tenir tu me déçoit Alix et Tom Kaulitz le sait ?
Alix commence à avoir les larmes aux yeux les mots de son père l'a blesse profondément...mais elle doit lui répondre...
Alix : ..j..je ...oui il est au courant mais il l'a trompé...
Tom Cruise voit rouge ..
Tom Cruise : attend quoi ? Il t'a trompé ça lui a pas suffit ?? Attend un peu que j'ai une conversation avec lui mais quand à toi je déçu Alix ... Tu as que 18 ans Bordel bref viens quand même sur le lieu du tournage mais crois moi qu'on va re avoir cette discussion toi et moi.
ByeSon père raccroche sans même lui laisser le temps de parler ... Elle éclate en sanglots son corps tremble elle est encore sous le choc des propos de son père...
En larme elle se lève de son lit et décide d'aller la prendre une douche .. mais en arrivant dans la salle de bain elle remarque que la douche est bouchée, elle soupire un bon coup... Mais la seule solution pour elle est d'aller dans la chambre de Tom pour prendre une douche... Elle a beaucoup de craintes car elle n'a aucune envie de le voir n'y de lui parler mais elle n'a que cette solution là car tous le monde dort .. sauf Tom fin ce qu'il semble logique vu la situation dans laquelle ils sont tous les deux... Si elle pouvait revenir en arrière elle l'aurait fait.... Elle prend une grande inspiration et passe le pas de la porte et comme elle l'avait prédit la lumière de Tom était allumée... Il ne dormait pas ...
Du côté de Tom..
Je suis pensif ..je regarde le plafond.. je soupire de tristesse je repense à ce qu'il s'est passé.. pourquoi ai-je fait ça ? Surtout à la femme de ma vie.. elle m'a fait ramer pour qu'on sorte ensemble.. elle n'avait plus confiance... Mais quel con.. j'aurais dû être honnête avec elle et lui dire les choses pour éviter cela ... Elle attend notre enfant..fin je.. d'un coup un bruit m'interpelle, je vois une ombre se rapprocher de ma porte et quelq'un toque à ma porte ...
VOUS LISEZ
Lieb mich
FanfictionAlix Cruise ? Ce nom vous dit peut être quelques choses !? Oui je suis Alix Cruise la fille du célèbre acteur Tom Cruise , je fais quoi dans la vie ??? Je participe à des tournages avec mon père je fais quelques apparitions dans les avant première a...