Alix : billll tu m'as tellement manqué mais qu'est-ce que tu fais là ?
Bill: mon bébé je suis venu te chercher mais pour une bonne raison je dois rien te dire et ton père doit nous accompagner..il est au courant de tous .
Alix : hum d'accord
Dit alix en hochan les épaules..
Mais où m'amène t'il ? Je comprends pas..j'ai même pas eu le temps de poser mes valises qu'on le kidnappe déjà ..merde j'ai pensé à voix haute..
Bill : c'est pour une bonne raison mademoiselle tu n'es pas discrète. - rigole bill
Alix lui tire la langue et le suit .. accompagné de son père qui lui ne disait pas un mot..
Du côté de Tom
Tom : Georg Gustav dites moi je suis comment là ??? Je stresse..et si elle ne veut plus de moi .. et si elle..
Georg le coupe et répond..
Georg : Tom maintenant tu la ferme et ne t'inquiètes pas elle écoutera ce que tu auras à dire et de même de son côté... Dans tous les cas tu as fait tous ce qu'il fallait pour la reconquérir... j'espère qu'elle sera du même avis..mais je comprends son ressenti ce que tu as fait c'est vraiment pas sympa..
Tom : je sais ..et je m'en veux énormément.. je me suis laissé tenter et j'ai pas réfléchi .. alix c'est la femme de ma vie ..
Gustav : eh ça va aller tu verras bien en plus tu as vu le lieu que tu as choisi il est incroyable..
Le lieu était absolument incroyable il avait choisi le lieu où il avait amené Alix pour la première fois son lieu secret que personne ne connait.. il avait installé un vidéo projecteur pour la surprise il avait mis pleins de bougies et avait écrit marry me avec des milliers de rose .
Pdv Alix
je monte dans la voiture je ne comprends toujours pas pourquoi je peux pas rentrer à la maison... Bill me tant une robe magnifique.. j'espère y rentrer dedans avec mon ventre qui grossit de plus en plus.. je me change en vitesse.. bill prend le temps de me maquiller je savais pas qu'il avait des talents de makeup artist celui là.. je me retourne fasse à lui et me demande de fermer les yeux car il va devoir me bander les yeux.. je commence à me poser des questions mais je ne vais pas plus loin je me laisse faire .. 45 mins plus tard nous arrivons car la voiture se gare .. mon père et bill me prennent la main pour descendre de la voiture je ne vois quasiment rien.. je ne sais pas où je vais ..puis j'attend une musique se mettre en route.. cette musique.. la musique où tout a commencé avec Tom je m'en rappelle comme si c'était hier .. puis je sens qu'on m'enlève le bandage et découvre le magnifique endroit où Tom m'a amené pour la première il y avait des roses de partout une décoration magnifique.. puis mon regard se tourne vers Tom .. il était tellement beau dans son costume.. mon corps se mit à trembler..mes larmes commencé à venir .. j'avais plus de mot.. il avait fait tous ça pour moi ..
en le voyant dans son beau costume noir je ne réalisé pas encore ce qui était entrain de se passer... Ses yeux brillaient son regard était intense je ne l'avais jamais vu comme ça ... j'étais mélangé entre l'inquiètude de devoir lui redonner une chance.. son amour sincère ou pas... faisait 'il sa pour me prouver son amour où pour juste me récupérer et me re tromper par la suite... tous se mélangé dans ma tête mais mon cœur voulait le contraire que je lui laisse cette chance là. Je le voyais assez nerveux , il osait pas trop me regarder mais je voyais cet envie de le faire , puis mon regard se tourne vers cette magnifique décoration , c'était somptueux, lumineux, y avait un video projecteur installé je me demande ce ça peut être , il y avait cette musique qu'on m'avait mise la première fois quand j'ai dansé avec lui, tous ses souvenir me revenaient c'était magiques
VOUS LISEZ
Lieb mich
FanfictionAlix Cruise ? Ce nom vous dit peut être quelques choses !? Oui je suis Alix Cruise la fille du célèbre acteur Tom Cruise , je fais quoi dans la vie ??? Je participe à des tournages avec mon père je fais quelques apparitions dans les avant première a...