// Je me rappelle de toi

102 8 0
                                    

Pdv Tom

J'allais chercher à manger, car j'avais un petit creux et j'avais besoin de me décompresser... Après avoir lu la lettre.. mais au moment de sortir j'attendis une voix je savais pas si c'était un rêve ou pas donc je me retourne et la vie là les yeux ouverts, avec un petit sourire, ce sourire qui m'avait manqué, elle venait de se réveiller là en ma présence je laissa tomber l'envie d'aller manger sur je m'approche d'elle doucement j'osais pas trop mais je sentie rien qu'à son regard sur je pouvais venir auprès d'elle elle me regardait avec des yeux d'amour..

Alix : Tom...

Tom : Alix tu es enfin réveillée tu me r ...

Alix : oui je sais qui tu es Tom .. tu es Tom Kaulitz.. je t'entendais me parler..

Tom : tu sais comment je m'appelle alors .. je vais prévenir ton père Tom Cruise

Alix : qui est-ce ??

Tom : ton père Alix lui * en lui montrant une photo de lui *

Alix : non je suis désolée je ne sais vraiment pas qui s'est je me rappelle plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alix : non je suis désolée je ne sais vraiment pas qui s'est je me rappelle plus...

Tom : alors tu as vraiment perdue la mémoire ?

Alix : oui.. mais il s'est passé quoi ? Raconte moi Tom j'ai besoin de le savoir..

Tom : tu es sûre ? Je veux pas que ça te fasse de la peine ...

Médecin : allez s'y jeune homme et désolé si j'interviens j'ai entendu du bruit..

Tom : d'accord et ne vous en faites pas..
Bon alors pour commencer tu as été en tournage avec ton père car tu es actrice tu as tourné dans mission impossible et ton partenaire c'est Dacre Montgomery qui est fin était ton petit ami car il a su que je t'aimais et voyait que votre amour était pas ce qu'il espérait... Tu es donc après revenue à Los Angeles pour pleins de choses et on s'est revu mais pas en très bon terme tu t'ai on dire emballé en disant des méchanceté à zenya et du jour au lendemain tu es partie en Australie pour les vacances et le travail et ce jour là tu as écouté notre interview tu as pris ton portable et tu n'as plus regardé la route jusqu'à qu'un camion te fonce dessus à toute vitesse et tu as été dans le coma ... À ce moment là zenya était entrain d'accoucher de son fils avec mon frère Bill et nous nous envolé vers l'Australie car déjà ton père était fou de rage et nous avions une tournée en cours... Voilà l'histoire..et aussi tu venais d'envoyer un message à Georg avant ton accident...

* il voyait dans les yeux d'Alix qu'elle était triste car les larmes coulaient il savait pas si elle s'en rappellait mais il sentait qu'elle était triste ...*

Alix : beaucoup trop de choses d'un coup...

Tom : je sais bien Alix ..

Alix : ce n'est pas de ta faute Tom ... Mais je veux bien un câlin j'ai l'impression que ça fait longtemps que j'en n'ai pas eu ... Viens prêt de moi ça paraît bizarre mais je t'aime bien même si je me souviens vaguement des choses...

Lieb michOù les histoires vivent. Découvrez maintenant