// cher Journal

100 8 5
                                    

~Dear Diary ~

Cher journal,

J'écris en ce jour de tournage de mission impossible pour me confier à toi ..
J'ai besoin de relâcher tous ce que je ressens au fond de moi , tous se qui me chagrine, mon passé et mes sentiments que j'éprouve pour une certaine personne.. mais que j'ose pas me l'avouer en face et n'y à lui d'ailleurs.. et c'est Tom kaulitz, le célèbre guitariste des tokio hotel, dès que je l'ai vu la première fois c'était en revenant des toilettes, j'avais besoin de prendre l'air à ce moment là de me repoudrer un peu et c'est là que je l'ai percuté et qu'il m'a tout de suite lancé ce regard, le regard de quelqu'un qu'il aime ou a envie de charmer .. au début je n'ai pas vraiment fait attention mais quand il s'est de nouveau approché de moi et de mon père, il avait de nouveau se regard là, mais aussi ce sourire narquois et dragueur , j'étais un peu déstabilisé, mais c'était plutôt amusant à voir..

Je ne savais pas vraiment à ce moment-là que j'allais ressentir quelque chose, mais plus les jours passés et aussi ce shooting photo a fait que j'avais de plus en plus des papillons dans le ventre... mais je ne voulais en aucun cas le lui montrer car j'étais beaucoup trop timide où plutôt méfiante... j'ai eu un passé difficile avec les hommes et pour refaire confiance à quelqu'un faut du travail... mais lui il est spécial, il a quelques choses en lui qui me dit que c'est la bonne personne... au de la sa réputation bien-sûr, mais je m'en fiche moi je veux juste connaître la personne en elle même avant de la juger ... et je crois bien que je suis en train de tomber amoureuse de lui , il me fait tourner la tête ... mais lui aussi pense t'il la même chose ??

Sinon je continue te raconter ma vie , j'ai passé une partie de mon enfance heureuse mais tout a basculé quand cet homme s'est approché de moi ... ma mère était partie et j'étais seule avec lui .. il m'avait proposé de faire un gâteau au chocolat mais j'étais inconsciente de se qu'il allait faire, je m'étais taché de partout et m'avait proposé de prendre une douche mais je pensais pas que ça irait plus loin quand j'ai sentie qu'il entrait dans mon intimité, je sentais que ma vie allait basculer et je ne savais pas pourquoi on me faisait du mal comme ça
... puis y a eu mon ex.. Mike .. qui était très gentil au début de notre relation mais tout a basculé quand il est devenu violent et qu'il m'a vi*** je ne voyais plus le monde comme avant je me sentais humilier et vide en moi , c'est à ce jour que je n'ai plus fait confiance en un homme mais j'essaye de faire au mieux pour refaire confiance...

Puis j'ai eu mon accident de surf j'avais seulement 9 ans ... j'ai été championne du monde à l'âge de 11 ans peut de temps après l'accident.. j'avais pris une vague incroyable, je me suis lancer sur cette vague et je sais pas ce qu'il s'est passé ma vie à basculé et je me suis retrouvée dans le coma pendant au moins 3 semaines mais déterminé que je suis je me suis réveillée et le premier mot que j'ai dis c'était je veux remonter sur un surf ~rire~

Puis y a eu des fameux jours où ma vie a basculé quand j'ai voulu me faire du mal ... mais au final je m'en suis fait.. je ne savais plus quoi faire de ma vie repenser à mon passé me faisait encore plus de mal je ne savais plus quoi faire jusqu'à ce que je trouve cette lame... et ses plaquettes de médicaments dans ma tête c'était ne fait pas sa Alix ... mais j'étais tellement mal que je l'ai fait...mais c'était la pire erreur de ma vie ...

Flash Back

Alix : putin pourquoi autant de souffrance en moi .. je mérite pas ça* en me regardant devant le miroir j'avais les yeux rouge , le mascara avait coulé Tellement que j'avais pleuré*

Je peux pas le faire c'est impossible et puis oh
..

* je vais une lame et des plaquettes de médicaments*

Je le fais ou pas ?? Oh puis merde

*Je pris la lame , je releva la manche , puis avec la lame je commence par tracer une première ligne puis deux puis trois jusqu'à que je sente que je devais m'arrêter... je vis le sang couler tout au long de mon bras ma tête tourné mais pas assez donc je pris la plaquette de médicaments et avala tous d'un coup jusqu'à que je me sente de plus en plus mal , je rentre dans la baignoire remplie d'eau bouillante rentra dedans et m'évanoui sur le moment*

Lieb michOù les histoires vivent. Découvrez maintenant