5h25 de vol.. c'était le temps que nous avions mis pour aller de Los Angeles à New York. Le commandant de bord finit par parler par les hauts parleurs pour nous prévenir que notre avion allait bientôt atterir il était temps... Nous étions tous fatigués du trajet les autres étaient à moitié avachis sur leurs sièges pendant qu'Alix était réveillé et rassuré Tom avant d'atterrir car cela l'aidait beaucoup à vaincre ses peurs...4h30 du matin Aéroport New York city
On se lève chacun notre tour, Tom me tient toujours par la main , puis on se dirige vers la sortie, il faisait un peu froid je grelottais un peu Tom l'avait remarqué donc il enleva son pull et m'aida à le mettre, il est tellement au petit soin je l'aime et je lui rend un sourire en retour. Nous arrivons vers les tapis roulants pour récupérer nos valises.
Les Valises sont récupérées on se dirige vers une voiture qui nous attendait on monta tous à l'intérieur car il y avait assez de place je mettais Assise côté fenêtre et Tom de l'autre côté car je voulais admirer la vue de New York la nuit .
Nous démarrons pour aller à l'hôtel, j'en profite pour admirer la vue c'était vraiment magnifique, il y a tellement de building tout est éclairée, on peut apercevoir des gens danser dans les bars aller en boîte de nuit, des couples se prendre en photo c'est tellement agréable d'admirer ce beau paysage la nuit ça rend New York encore plus magique et cela donne une sensation de rêver. Je peux apercevoir aussi les taxi jaunes qui roulent pour certains et d'autres s'arrête pour prendre des passagers, il y a énormément de monde dehors, je me demande comment New York vie le jour cela doit bien être différent, j'ai hâte de faire une comparaison, mais je reste émerveillé par cette ville, par ses illuminations par la vie à New York tous simplement.
Pendant ce temps là notre chauffeur nous indique que nous sommes arrivés à notre hôtel il était magnifique on pouvait pas rêver mieux .. pour cette surprise Tom n'avait pas fait les choses à moitié, j'ai de la chance d'avoir un homme aussi romantique et bienveillant que ce soit pour moi ou pour les autres.
...: messieurs dames nous sommes arrivés à votre hôtel le Madison Square Park hôtel. Très belle soirée à vous.
Des bagagistes arrivent vers nous pour prendre nos valises en charge, et un portier vient nous ouvrir la porte, Tom me prend la main donc je le suis nous sommes émerveillé par la beauté de l'hôtel, un autre employé vient vers nous et nous demande de le suivre pour nous indiquer notre suite. Tom avait pris des chambres séparées pour tous le monde Bill était avec zenya et leurs fils isaiah qui dormait à point fermé ce n'est qu'un petit bébé encore mais très sage car il fait bien ses nuits, après avec le changement d'heure on verra bien comment cela se passe.. Georg tant qu'à lui à pris chambre seul car ses sentiments pour Gwen et selyna sont mitigés....il ne sait pas comment faire..car il apprécie beau Gwen..pendant que Gustav était avec sa petite amie lylianna.
Et pour Shane il était parti dans un autre hôtel pas loin du nôtre, on allait le voir de temps en temps mais lui c'était pour le travail.
VOUS LISEZ
Lieb mich
FanficAlix Cruise ? Ce nom vous dit peut être quelques choses !? Oui je suis Alix Cruise la fille du célèbre acteur Tom Cruise , je fais quoi dans la vie ??? Je participe à des tournages avec mon père je fais quelques apparitions dans les avant première a...