Zenya // Écoute moi // révélation

62 3 6
                                    

PDv Bill

Alix m'avait demandé de pas baisser les bras et d'aller lui parler , elle avait demandé au père de zenya que sa fille et moi devions parler car pour mon fils un père absent était pas une bonne solution et pour la grossesse de zenya c'était pas bon non plus que je ne sois pas présent dans sa vie et cela me faisait mal au cœur... mais je devais l'affronter quitte à me faire hurler dessus mais j'apprends de mes erreurs...

Alix : Bill ça va aller Tom et moi allons t'accompagner et verras que tu seras fier d'avoir passé ce cap même s'il lui faut du temps tu l'auras revue ...

Billa se contenta d'un signe de la tête et monta dans la voiture direction la maison des starkey ...

Pendant le trajet je me sentis mal, car j'avais peur de l'affronter peur qu'elle me rejette à nouveau et si elle m'aimait plus ? Et si elle ne voulait plus que je voye mes enfants.. je me pose trop de questions, je sens une larme couler le long de ma joue , je l'essuie vite avant qu'on remarque que j'ai pleuré mais je vis que Tom me regardait avec tristesse.... J'aime pas montrer ma faiblesse à mon frère ça me fait mal au cœur car il va sûrement penser que je suis faible et me traiter d'idiot ..

Je me reconcentre sur la route je regardais la ville de Los Angeles, je voyais des gens s'aimer et je m'imaginais à leurs places avec zenya mais c'est trop beau pour être vrai elle ne m'aime plus..

Une chose est sûr c'est que je ne pourrais jamais lui pardonner quand elle m'a dit que je méritais pas de vivre c'était trop dur pour moi car à cause de cette phrase j'ai voulu mettre fin à ma vie...dont les cicatrices que j'ai au bras ...

Après un long trajet nous arrivons enfin devant la maison cela me donne des frissons car ça faisait un moment que je n'y avais pas mis les pieds depuis l'on départ précipité en Australie. Nous sortons de la voiture Alix me tenait la main car elle sentait ma faiblesse et la peur d'être de nouveau rejeté.

On sonne à la porte

Isiah : poupounet je vais ouvrir je peux ?

Drew : oui mon grand tu peux c'est .. ton père ..

Isiah : mon papa ? Je suis content

Isiah court vers la porte et l'ouvre et saute dans les bras de son père qui eu les larmes aux yeux en voyant que son fils avait bien grandi et s'en voulait de ne pas avoir été la..

Bill : mon ange comme je suis content de te voir .. tu sais pas comment je m'en veux de pas avoir été présent... tu as grandi - dit il avec les larmes aux yeux

Isiah : papa ne pleure pas moi je t'aime maman elle est méchante de m'avoir privé de toi ... Je sais que tu as fais une bêtise mais moi je t'aime

Bill : mon grand maman n'est pas méchante elle a ses raisons... et je t'aime aussi et regarde qui est avec moi

Isiah : TONTON TOM TATA ALIX

Tom : mon petit loup viens la - il saute dans les bras de Tom puis dans les bras d'Alix.

Alix : tu es magnifique mon cœur

Isiah : toi aussi - elle lui dit merci avec un petit bisous sur le nez puis le repose

Drew arrive à ce moment là

Drew : salut Alix comment tu vas ?

Alix : salut Drew et bien ça va ..

Drew : salut Tom et bonjour Bill entre elle t'attend dans la chambre - dit il de ton froid

Alix : Drew tu as deux minutes ?

Drew : oui dis moi

Alix : je sais que tu lui en veut à Bill mais faut que tu sache que ta fille a quand même dit à Bill qu'il méritait de mourir et de ne pas exister dans ce monde et Bill a penser que c'était vrai et à voulu mettre fin à ses jours et il en garde des séquelles avec ses cicatrices.. et c'est pour ça que je lui en veut à zenya ce n'est pas ma meilleure amie mais c'est une amie que j'apprécie beaucoup mais je lui pardonnerais pas ses paroles, ça a beaucoup affecté tom il a faillit perdre son frère et si Summer n'avait pas été là il serait déjà plus de son monde à cause de ta fille je comprends que Bill est fauté mais elle n'avait pas à dire ça puis j'ai appris par Summer et mon père me l'a confirmé mais zenya a balancé d'horrible chose à son égard et l'a humilié d'où le fait que Bill ai voulu faire ça après c'est le choix de Bill mais zenya ne mérite pas d'avoir un garçon en or comme lui.

Drew : j.. je savais pas tous ça je suis déçu de la fille .. je lui en parlerai mais après oui comme tu dis c'est le choix de Bill ..

Alix : ne lui dit pas à zenya mais Bill l'aime tellement de tous son cœur qu'il lui a écrit une chanson

Drew : en effet Bill est un garçon très gentil merci

Pendant ce temps Bill monte dans la chambre de zenya

Toc toc

Zenya : c'est ouvert... Bill?

Bill : zenya ...

Les deux concernés s'assoient en face de l'autre et Bill commence

Bill : j.. je suis tellement désolé zenya de t'avoir fait ça je te demande pas de me pardonner mais d'écouter ce que j'avais à te dire .. ce que j'ai fais est immature je me suis laissé emporter par le désir de l'embrasser et de coucher avec elle mais je me suis rendue compte que je faisais la plus grosse erreur de ma vie ... et quand j'ai voulu t'expliquer tu m'as jeté toutes les insultes à la figure ce qui m'a fait prendre conscience que je devais partir loin pour recommencer une nouvelle vie mais c'était trop dur quqnd tu m'as dit que je méritais pas de vivre j'ai voulu mettre fin à mes jours et heureusement que Summer est arrivé à temps même si j'avais fait ses entailles elle m'a sauvé et j'ai appris à la connaître nous sommes sortie ensemble car je pensais que tu ne voulais plus de moi mais une fois rentrer et après avoir longuement réfléchi j'ai mis fin à ma relation avec elle par amour pour toi .

Zenya ne savait plus quoi dire fasse à ses révélation mais elle se sentait obligée de parler

Zenya : je suis contente que tu t'en rende compteque j'ai eu mal mais je ne pourrais jamais te le pardonner je suis désolée d'avoir été aussi méchante avec tous ses mots c'était pqs mon but

Elle essaye de s'approcher de Bill pour toucher ses cicatrices

Zenya : je peux ?

Bill : Non - dit le jeune homme d'un ton froid effectivement il venait de recevoir un message d'Alix
Tu as osé balancer de la haine et de la merde sur moi ? Moi qui voulait rattraper les choses avec toi je suis déçu à mon tour je suis désolé mais je dois partir et rentrer chez moi et j'ai besoin de temps au revoir

Il part en claquant la porte et se dirige vers la sortie

Alix : je suis désolé mon trésor mais je voulais pas te laisser t'imaginer que tout allait rentrer dans l'ordre

Bill : je t'en veux pas ma petit clochette tu as bien fait et j'ai besoin de temps . Isiah mon cœur tu passes tu veux je t'aime et tiens c'est pour toi ça garde le précieusement.

Isiah : merci papa je t'aime

Bill : moi aussi

Bill Tom et Alix repartent chez eux car ses révélations étaient de trop .. zenya se fait passer pour une victime mais Bill a été humilié aussi par elle . L'aime t'elle vraiment ? Ou ses justes pour la célébrité et l'argent de Bill ?

A suivre

Oui j'ai changé tous mes plans
Zenya cache ses choses on dirait

Dia 💋💋

J'ai commencé une nouvelle histoire qui s'appelle attirance le titre est en allemand

J'ai commencé une nouvelle histoire qui s'appelle attirance le titre est en allemand

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Lieb michOù les histoires vivent. Découvrez maintenant