6h aéroport de Berlin
Nous déposons nos bagages sur le tapis d'embarquement et attendons l'autorisation pour monter dans l'avion.
Nos amis et famille nous avez accompagné ils avaient insisté surtout Bill le frère jumeau de Tom qui voulait absolument être présent pour notre départ en lune de miel.
Bill: tu vas me manquer Alix et les bébés je pourrais pas leurs chanter des berceuses le soir
Je voyais Bill avec une petite tête d'enfant toute triste donc je le pris dans mes bras tout en lui chuchotant quelques mots
Alix : Bill je sais que ça va faire long mais on sera de retour on reste une semaine aux îles Maurice et une semaine au seychelle ça va passer hyper vite deux semaines j'avais pas le choix car j'ai un projet en cours dès que je rentre je peux pas en parler .
Bill : oui mais revenez vite
Alix : promis mon petit Billy
Bill :je t'aime
Alix : moi aussi je t'aime
Tom : mon ange faut y aller et Bill on revient vite t'en fais pas petit frère
Bill : je sais je sais
On embrasse tous le monde pour la dernière fois puis nous montons dans l'avion j'étais heureuse mais triste de quitter notre famille mais c'était pour la bonne cause notre lune de miel. Tom et moi on s'installe sur nos sièges respectifs je regarde par le hublot et vis notre famille nous faire un signe de la main une petite larme coule sur ma joue , je l'essuie rapidement avant que Tom m'aperçoive mais trop tard il l'a vu et s'approche de moi.
Tom : eh mon cœur ça va aller et puis regarde on va s'amuser et découvrir un autre paysage et tu as ma madame kaulitz n'est ce pas ?
Alix sourit et embrasse tendrement les lèvres de Tom
Alix : oui je suis ta madame kaulitz - fit Alix en lui mordillant la lèvre
Tom : hummm tu vas me faire..
Alix lui met la main sur la bouche
Alix : Tom pas ici et je suis enceinte
Tom : je peux te faire l'amour à tous moment même enceinte
Alix : même pas dans tes rêves kaulitz
Tom baisse la tête et boude
Alix : si tu veux la surprise ne boude pas kaulitz
Après quelques heures de vol nous arrivons enfin l'île Maurice la vue était incroyable je ne voyais qu'à travers les hublots mais c'était incroyable vu de l'avion. Tom me prends la main pour me guider vers la sortie car nous venions tous juste d'atterrir.
Tom : mon cœur on doit y aller tu verras la vue sera encore plus belle une fois sortie de l'avion mais je suis plus beau que cette vue.
Alix se moque de lui et lui donne une légère tape sur le sol.
Alix : Tom arrête de rêver j'aime cette vue
Tom : et moi ? Tu m'aime pas ?
Alix : andouille bien sûr que si que je t'aime.
Tom fait mine de bouder mais Tom s'empresse de lui voler un baiser discrètement aux yeux des autres.
Tom ; je t'aime Alix kaulitz Cruise .
Alix : moi aussi Tom kaulitz .
Après quelques minutes de chamailleries notre taxi nous accueille et prends nos bagages pour les installer dans le coffre, Tom prends soins de me tenir la porte et ma main pour monter dans la voiture.
VOUS LISEZ
Lieb mich
FanfictionAlix Cruise ? Ce nom vous dit peut être quelques choses !? Oui je suis Alix Cruise la fille du célèbre acteur Tom Cruise , je fais quoi dans la vie ??? Je participe à des tournages avec mon père je fais quelques apparitions dans les avant première a...