Tom
J'ai besoin de te dire beaucoup de choses, je n'ai pas osé te dire tous ça car j'avais beaucoup trop de mauvais ressenti vis à vis toi ... tous les échos que j'ai pu avoir sur toi m'ont fait paniquer je ne savais plus où me mettre, la première fois que je t'ai vu ton regard a tous fait j'ai été charmé par la personne qui était devant moi.. mais je ne savais pas comment m'y prendre, mais ce sourire, ce regard représentait beaucoup de choses pour moi , mais je devais me laisser des limites , quand je me suis lié d'amitié avec zenya , elle m'a dit de faire attention avec toi car tu pour elle un mecs à femmes, mais moi je crois que tu es une belle personne au fond de toi et que tu peux changer et découvrir d'autres facettes de toi..
Mais je t'avoue que je suis perdue, .. j'aimerais savoir si notre amour sera possible.. oui Tom j'ai des sentiments pour toi et je veux pas me l'avouer mais cet amour que je ressens est inconditionnel , j'ai besoin de sentir ton odeur , de sentir ton souffle sur mon coup à chaque baiser, mais cela n'est que dans ma tête enfin j'aimerais que tous soit vrai.. oui Tom je t'aime et je te le répète encore JE T'AIME TOM KAULITZ mon coeur bas pour toi et j'espère toi aussi ?? Non j'arrête de me faire des rêves.
Tu me fais redécouvrir l'amour, l'envie d'être de nouveau en couple , j'ai besoin de savoir où j'en suis dans ma vie ... je sais qu'actuellement je suis en couple mais je me pose beaucoup de questions sur mes sentiments je sais plus où j'en suis j'ai l'impression que tous va trop vite pour moi et j'ai besoin de prendre le temps....
Mon père est tellement protecteur envers moi qu'il se met toujours entre moi et mon petit ami mais je lui ai fait la morale pour qu'il me laisse vivre ma vie et a finit par l'accepter....mais je peux plus me cacher que je t'aime Tom depuis le premier jour, je ne pense qu'à toi tu es dans ma tête dans mes rêves , et je vais t'avouer que je verrais bien dans l'avenir avec toi ... fonder une famille..fin j'abuse un peu je suis sûr que tu penses pas pareil mais je ressens tellement d'espoir d'être ta femme , ta Alix ... je crois que je prend les rêves pour des réalités mais bon ..
Voilà Kaulitz je te l'ai avouer je t'aime et les photos qu'on n'a faites ensemble oui je les aime et j'avoue que tu m'avais pas laissé indifférenteJe suis désolée d'avoir eu des propos déplacer envers tous le monde et en zenya ... mais je crois que j'étais pas bien à ce moment là... Mais je crois que j'avais besoin de partir loin de tous ça pour me retrouver et découvrir la fille que je suis ...
Alix Cruise la fille qui t'aime en secretMais ce que j'ai le plus honte aussi c'est d'avoir caché tous ça à mon père... mon père c'est toute ma vie entière il a toujours été là pour moi mais lui avoir menti jamais dit que je me faisait battre et violer par mon ex me rendais beaucoup trop malheureuse alors qu'il avait une confiance totale en moi..seul ma sœur Norah et Noah le savait tu pourras parler avec eux ils te le diront... mais si mon père voit la lettre où le journal intime je veux qu'il comprenne mes décisions et comprenne pourquoi j'ai jamais rien dit... je me faisais menacer par mon ex petit ami il s'appelle Marlon Sousa ... je sais pas ce qu'il est devenu au jour d'aujourd'hui mais j'ai eu vraiment mal ... très mal c'est à cause de lui que je me suis faites toutes ses cicatrices aux bras et que j'ai voulu en finir avec ma vie mais mon frère est arrivé à temps pour me sauver et ma soeur de même.. tous ça sans le dire à mon père...
Sache Tom que quoi qu'il en soit je t'aime et j'aimerais tellement te le dire en face et t'embrasser jusqu'au bout de la nuit et me lever à tes côtés dans tes bras je ne sais pas comment je fais pour te dire tous ça mais j'y arrive mieux par écrit mais je te le dirais en face promis je t'aime Kaulitz . Oui je veux vivre ma vie à tes côtés et avoir notre propre famille..
Alix Cruise
Helllooo dsl du retard mais j'ai écrit tous ce que j'avais en tête
V_scott ❤️❤️💋
VOUS LISEZ
Lieb mich
Hayran KurguAlix Cruise ? Ce nom vous dit peut être quelques choses !? Oui je suis Alix Cruise la fille du célèbre acteur Tom Cruise , je fais quoi dans la vie ??? Je participe à des tournages avec mon père je fais quelques apparitions dans les avant première a...