Le retour avait été beaucoup plus rapide qu'à l'allé mais au final ça c'était très bien passé, ils avaient tous dormi , ils étaient arrivés à Berlin sous une horde de fans hystériques que quelques fans avaient failli faire tomber Alix , elle avait eu très peur , Tom l'avait secourus avant mais les paparazzis n'avaient pas perdus leurs temps à tous filmer et photographier... Ce qui avait mis fou de rage le père d'Alix quand le manager des tokio hotel l'avait prévenu de leurs arrivé. Oui car ils allaient tous chez les parents d'Alix dormir avant de reprendre le boulot à fond.Berlin 9h
j'ouvre tous doucement mes yeux , mais je l'ai referme vite car la lumière du jour m'eblouie , je peine à me lever mes je ressens encore un peu de fatigue suite à ce long vol en avion, je tourne ensuite ma tête vers Tom qui lui dormait encore, je me rapproche de lui et lui fait des doux baisers avant d'y poser ma tête sur son torse nu , ce qui le réveille et me regarde avec des petits yeux endormie et un petit sourire se dessine sur son visage. Il m'enlace dans ses bras me chuchote quelques mots avant de se rendormir complètement, par coup de fatigue je me rendors également.
Berlin 12h
Alix de réveille petit à petit ainsi que Tom qui l'a regarde avec des yeux remplis d'amour mais semble ressentir quelque chose qui ne va pas pour Alix .. elle semble distrete et triste .. il pause sa main sur sa tête et essaye de la rassurer avant de lui demander ce qu'il l'a chagrine ainsi ..
Tom se redresse un peu et cale sa chérie sur son torse nu et prend la parole
Tom : mon cœur dis moi ce qu'il va pas ??
Alix met du temps à répondre et n'ose pas lui dire pourquoi... Mais se lance afin de lui donner une explication....
Alix : je sais que tu vas repartir en tournée.. et que je vais pas pouvoir venir tous de suite... * Elle fait une pause et reprend la parole...*
J'ai peur que tu m'oublies... J'ai peur de pas avoir de tes nouvelles d'être encore une fois abandonné... Peur que tu ailles voir une autre fille ...j'en peux plus Tom ... * Alix se met pleurer .. Tom ressent sa triste et la serre fort dans ses bras pour la rassurer..avant de prendre lui même la parole ..*
Tom : mon ange sache une chose jamais je t'oublierai jamais je te ferais du mal ...je t'en fais une promesse je sais que j'ai cette mauvaise réputation mais je veux plus faire cette erreur là je t'aime mon ange .
Alix se serre un peu plus dans les bras de Tom , elle tremblait de partout, il le remarqua , il lui mit un pull à lui qu'il trouva au bord du lit et l'a repris dans ses bras.
Alix : Tom ..
Tom : oui mon ange ?
Alix se retourne pour se mettre face à lui et le regarde avec des yeux remplis de larmes , Tom comprend vite qu'elle est inquiète mais ne sait pas comment la rassurer... Mais avant de répondre Alix prend la parole..
Alix : promet moi... * Elle s'arrête puis reprend la parole* m'oublie pas Tom ..j'ai j'ai besoin de toi ..tu es le seul qui a su me redonner confiance le seul qui m'a refait croire en l'amour s'il te plaît...
Tom se lève d'un coup sans savoir par quoi commencer...il était perdu .. mais il aimerait lui dire qu'il ne l'abandonnerais jamais ....il pose ses mains sur sa tête tourne en rond .. et se retourne vers Alix .. et prend la parole..
Tom : mon ange s'il te plaît écoute moi .. je veux pas te faire du mal où autre mais les fans viennent à moi .. et j.. * Alix lui coupe la parole tout en lui lançant un regard noir *
VOUS LISEZ
Lieb mich
Fiksi PenggemarAlix Cruise ? Ce nom vous dit peut être quelques choses !? Oui je suis Alix Cruise la fille du célèbre acteur Tom Cruise , je fais quoi dans la vie ??? Je participe à des tournages avec mon père je fais quelques apparitions dans les avant première a...