Encore Le Patron

567 33 19
                                    

Aller on attaque le 4ème chapitre.Toujours le même discours, les Youtubers et L'émission ne m'appartient pas.
Sur ce, bonne lecture.

____________________________________

-Non!!!, laisse-moi, cria par la suite Le Panda.J'te hais!Tu m'as obligé à aller voir ce fichu Patron pervers.

-Je ne pensait...pas que........

-Ta gueule!!!!!, interrompit Le Panda.

Puis un bruit retentit, un bruit de sonnette.Mathieu descendit les escaliers et ouvrit la porte.
Il fut surprit de voir Antoine Daniel au pied de sa porte, trempé jusqu'au os.

-Entre vite, Antoine, dit Mathieu en souriant.

-À bah j'attends que ça, mon pote, dit Antoine.

Une fois entré, Mathieu alla chercher du café pour Antoine et lui.

-Alors?, demanda Antoine.

-Non!, soupira Mathieu en tendant le café à Antoine.

-En même temps, c'est pas facile c'que tu vas faire, dit par la suite Antoine tout en le remerciant.

-C'est pas ça le problème!Le problème c'est que je trouve pas les mots et le temps de lui dire!, soupira une nouvelle fois Mathieu.Changé la personnalité d'une personnalité, c'est comme du impossible.

-Ouais c'est chaud!, dit Antoine.

-Bon,on peut parlé d'autres choses?, demanda Mathieu en buvant son café.

-Ça avance l'épisode?, demanda Antoine en buvant son café.

-J'en suis à la fin du montage, donc ouais ça va!, dit Mathieu.Et toi?

-Bof!J'suis en grosse dépression, donc non pour faire court!, soupira Antoine.

Après avoir fini de boire leur café, Mathieu monta avec Antoine pour aller dans sa chambre mais un bruit qui les stoppa nette.Ils entendaient une voix merveilleuse chanter.Cette voix merveilleuse venait de la chambre du Panda.
Mathieu se doutait que Le Panda ne pouvait pas résister plus longtemps au chant.
Antoine était absorbé par la mélodie.Mais il ne voulut pas dérangé Le Panda et continua à avancer avec Mathieu.
Arrivé dans la chambre, Mathieu voulut s'assoir mais son petit chat le gênait.

-Bon Raoul, dit Mathieu à son chat.Ça te derangerait de bouger, s'il te plait.

Mais Mathieu eu comme réponse un miaulement de la part de son chat.
Après 5 minutes de combat intensif, le chat s'en alla et Mathieu put s'assoir et Antoine à coter.

Pendant ce temps, Le Panda répété les paroles de l'instant Panda N°97.

-Du haut de ma fenêtre, je jette mes poubelles!
Cette ville, tu dois la connaître, elle s'appelle Bruxelles!, chantant et écrit Le Panda sur une feuille.
Hé hé, ho ho.
On est des connasses!
Hé hé, ho ho.
Bruxelles est degueulasse!

Soudain, quelqu'un toqua à la porte, ce qui fit arrêter Le Panda de chanter, Le Panda ouvrit la porte et vu Antoine au pied de sa chambre.Il le laissa entrer.

-Alors, ça va?, demanda Antoine en lui serrant la main.

-Oui et toi?, demanda aussi Le Panda.

-Oui, repondut Antoine en lui souriant.Je t'ai entendu chanter tout à l'heure.C'est vrai que t'as une voix magnifique, c'est mieux de t'entendre en vrai que dans l'émission.

-Merci, ça me touche beaucoup, remercia Le Panda.J'essaye de m'améliorer chaque jours.Mais tu n'étais pas avec Mathieu?

-Si mais il sait endormi, Hahaha, rigola Antoine.

Maître Panda rigola avec Antoine.Ils se parlèrent pendant 15 bonne et longue minutes puis Antoine quitta Le Panda et alla réveillé Mathieu.

Et encore une fois, quelqu'un toqua à sa porte, et ce quelqu'un était Le Patron.Le Panda referma directement la porte dès qu'il vu celui-ci.

-Gamin, ouvre putain, dit Le Patron au Panda.

-Et...et pourquoi je devrais faire ça, demanda Le Panda qui tremblait.

-Faut que j'te parle, dit Le Patron.

-Moi non, maintenant vas-t'en!, ordonna Le Panda.

-QUAND EST CE QUE TU VAS COMPRENDRE QUI VEUT PAS TE VOIR?!, cria Mathieu au Patron en lui pointant son arme derrière sa tête.(Ça vous rappele pas une scène?)

-Tu fais chier, gamin, dit Le Patron à Mathieu en retournant en bas.

-Putain pour une fois qui n'incite pas, dit Mathieu.

-Mer...merci Mathieu, remercia Le Panda en sortant de sa chambre, rouge comme une tomate.

-Desoler pour toi!, dit Mathieu en prenant Le Panda dans ses bras.

-HAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!

-C'était quoi?!, s'écria Le Panda.

-Ça c'était la voix du Geek, ça fait aucun doute!, dit Mathieu en descendant les marchés à toute vitesse accompagné du Panda et Antoine qui n'avait rien comprit à ce qui venait de ce passer.

Arrivé en bas, Mathieu se rappela que Le Geek à dit qu'il allait prendre sa douche.Ils se dirigèrent tous vers la salle de bain mais la porte était fermée à clé.

-LAI-LAISSE MOI TRANQUILLE!!!, cria Le Geek à travers la porte.

____________________________________

Voilà encore un chapitre de fini.
J'espère qu'il vous aura plus.
À la prochaine! :-P;-)

Salut les geeksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant