Kikou!
Et voilà c le 3ème chapitre.
Encore une fois, les Youtubers et l'émission ne sont pas à moi!
Sur ce, bonne lecture.____________________________________
1 heure plus tard, Le Patron s'était levé avec un mal de crane insoutenable.
Le Hippie était en train de chanter, Mathieu en train de servir un café au Panda et au Geek.
Quand Le Patron se présenta devant eux, Mathieu et Le Panda n'arrêtaient pas de le questionné sur ce qu'il c'était passer il y a 1 heure.-Ooooohhhh, lacha Le Patron à Maître Panda et à Mathieu.Arrêter les questions.Je me suis juste endormi.
Puis il abandonna son créateur et ses "frères".Il se dirigea en haut et s'enferma dans sa chambre.
-Bon...ok, dit Le Panda.
-Tu n'as rien remarqué?, demanda Le créateur à Maître Panda.
-Si!Il est totalement con, s'esclafa Le Panda.
-Non!Arrête tes conneries, dit Mathieu au Panda.Il n'est pas normal.
-Bah voilà c'est bien ce que je dit, il est con, lacha Le Panda.
-Tu pense qu'il a quoi, Mathieu?, demanda Le Geek.
-Je ne sais pas, mais son comportement montre bien qu'il a quelque chose qui cloche, dit Mathieu.Qui est le plus proche du Patron?
Le Panda et Mathieu se tournèrent vers Le Geek.
-Non non!!, dit Le Geek avec étonnement, tout en reculant.
Puis Mathieu se tourna vers Le Panda.
-Quoi?!,t'es pas sérieux, s'exclama Le Panda.
-En tout cas, c'est un de vous deux, dit Mathieu.
-RHUBARBE !!!!!, cria Le Hippie en mangeant un croissant.
-Bon ok c'est moi!, soupira Le Panda.
-De toute façon,ça aurait été toi, lacha Le créateur.
-Pourquoi?, demanda Le Panda.
-Le Geek s'est déjà fait baisé, dit Mathieu avec un sourire démoniaque.
-Ah ok...HEIN QUOI???!!!, s'écria Le Panda.TU VEUX TOUT DE MÊME PAS QUE JE RECONFORTE LE PATRON EN.....T DEGUEUL!!!
-Ah je pensait que tu avait compris!, rigola Le créateur.
-Pffffff tu me soule!, soupira Le Panda.
-Imagine quand il te le fait tout les jours, dit Le Geek au Panda en tremblant.
-Bon, c'est bon?, lacha Le Panda pour le faire taire.
-Aller vas voir Le Patron!, rigola Mathieu.
Puis Panda les quittèrent pour aller voir Le Patron.Mathieu alla voir Le Hippie et Le Geek alla prendre une douche.
Le Panda gravit les marches des escalier lentement puis , arriver en haut, il hésita à toquer à la porte du Patron.Après quelque secondes d'hésitations, Le Panda décida de toquer.
Le Patron ouvra la porte et laissa entré Le Panda.
C'était la première fois que Le Patron laissa entrer Le Panda dans sa chambre.Par habitude, Le Panda se prenait un gros "Non" dans la tronche qui l'obligé à faire demi-tour.-Qu'est c'que tu veut, gamin?, demanda Le Patron sans regarder Le Panda.
-Je...je...je voulais sa-savoir Qu'est ce ce que tu avait, dit Le Panda en tremblant et transpirant de peur.
-Moi d'abord, pourquoi tu transpire et tremble.J'te fais peur?, demanda Le Patron en se retournant vers Le Panda.Tu as bien raison, gamin.
Le Patron se dirigea vers Le Panda qui reculait à chaque pas lorsqu'il en faisait un.Le Panda recula encore de deux pas et fut bloquer par le lit du Patron.
Le Patron était à quelque centimètre du Panda, il prit le bras gauche et droit de Maître Panda d'une main pour qu'il évité de bouger et son autre main autour de la taille du Panda.Le Panda, terrifié, fixa Le Patron.Soudainement, les lèvres du Patron et celles du Panda était collé.Celle du Panda tremblait et était chaude.
Puis après quelques secondes, les lèvres du Patron et du Panda se quittèrent.-LACHE-MOI ESPÈCE D'ENCULÉ!!!!, cria Le Panda en se debattant.
-Oh pauvre gamin, rigola Le Patron qui était encore en train de bloquer Le Panda.
-J'T'ES JUSTE DEMANDER QUELQUE CHOSE MAIS PAS ÇA!!, hurla Le Panda.
Le Panda réussi de s'échapper des mains du Patron et sortit de la chambre.
Le Panda courut dans sa chambre et s'enferma à double tours.Mathieu, alerté des cris du Panda, courut rejoindre Le Panda.Il toqua à la chambre du Patron, celui ouvrit la porte.
-Hey, gamin!, dit Le Patron.
-Arrête ton cinéma!, dit Mathieu.
-Qu'est ce qu'il y a?, demanda Le Patron avec un sourire sournois.
-Il est où, Le Panda, demanda Mathieu.
-Il est dans sa chambre, gamin!, lacha Le Patron toujours avec son sourire sournois.
Puis Mathieu courut et toqua à la chambre du Panda.
Mais il ne répondu pas.-Maître!, cria Mathieu.Ouvre!
-Non!!!, laisse-moi, cria par la suite Le Panda.J'te hais!Tu m'as obligé à aller voir ce fichu Patron pervers.
____________________________________
Fin de ce chapitre 3!
Et encore sans intervention de Gwen.
A la prochaine!
VOUS LISEZ
Salut les geeks
FanficSalut les geeks, c'est Océane ... non ça ne le fait pas ... bon enfin bref, je suis une grande fan de SLG, émission créé par Mathieu Sommet (pour ceux qui ont pas compris: -S =Salut -L =Les -G =Geeks) et j'ai décidée de faire cette histoire sur cett...