Hello hello tlm.
Et oui je réponds aux questions qui m'ont été posés.
#QuestionsChelouAuDébut.
Mydria:-Aimes-tu la brioche?
Mais quelle question, bien sur que...oui!-Tu prends de la drogue?
Bien évidemment, gros !!!-Laquelle?
COCAÏNE !!!!!-Combien de fois par mois changes-tu tes draps ?
La question ne se pose pas, je fais comme la majorité des gens sur terre, c'est-à-dire Jamais!Nan aller j'l'ai change 2, 3 fois!deydey_an:-Quel est ton opinion sur Slg 99?
Alors franchement, là, Mathieu a fait fort.Il a fait un épisode digne d'un film!Vraiment adoré, j'ai même pleurer quand l'homme au masque(me rappelle plus de comment il s'appelle !)lui a tirer dessus.Mais le "Bordel" à la fin ma redonner le sourire.Bravo Mathieu!!!!Nekokie:-Tu as quel âge ?
J'ai 13 ans.-Tu connais slg grâce à quoi ou qui?
Je connais Salut les geeks grâce à What the cut.Je regardais une de ses vidéos et puis à la fin, j'ai vu "Salut les Geeks" alors j'suis aller voir.-À quand les premiers chapitres des deux autres histoires ?
Pour le moment, je ne sais pas, peut être mi-octobre, dans les alentours on vas dire.Oseankarunakku:-Tu lis des mangas?
Bien sur que oui !-Lesquels ?
Alors:Fairy tail, One Pièce et LCDZ.(J'vais répondre directement à la question sans la mettre car il y a eu un petit problème de compréhension)
Mes préférés sont Kagamine Rin et Len et Miku Hatsune.-Comptu faire une fanfic sur Wtc mais vraiment Wtc sans Mathieu?
Alors non ce n'est pas prévu pour le moment mais faudrait que je vois, car en ce moment j'écris une fanfic sur le Couple HippieXPatron et Une autre sur PandaXGeek.Merci de m'avoir poser des questions, c'est la première fois que je fais une FAQ, alors ça me fait trop trop plaisir!!!
Je vous réserve une surprise qui devrait arriver dans quelque semaine!
:)
Encore merci!!!
VOUS LISEZ
Salut les geeks
FanfictionSalut les geeks, c'est Océane ... non ça ne le fait pas ... bon enfin bref, je suis une grande fan de SLG, émission créé par Mathieu Sommet (pour ceux qui ont pas compris: -S =Salut -L =Les -G =Geeks) et j'ai décidée de faire cette histoire sur cett...