Toutes pensées du Patron furent volatilisé au contact des lèvres du Prof sur les miennes.
Peut être que les sentiments que j'avais pour Le Patron n'étaient pas vraiment des sentiments d'amour sincère.Nos lèvres se séparèrent soudainement par un bruit d'un fracas de porte.Le Prof se detacha de moi, me laissant comme un con assit sur le bureau.Il entrouvri la porte et regarda de chaque côté pour voir s'il n'y avait personne.
Je réussis à enlever ces fichus cordes qui me bloquer les mains et je remis mon kigurumi correctement.Je me leva et me dirigea vers Le Prof.Je mis mes mains sur ses hanches et posa ma tête sur son épaule.Il me regarda et me sourit.Il ferma la porte et m'embrassa.Il me faisait reculer jusqu'au bureau.Quand je toucha le bureau, je changea de place avec Le Prof et je le poussa sur son bureau.Pdv Patron.
Nous étions arrivé à L'immeuble abandonné.Je courais vers la porte et la défonça.Mathieu me suivait, accompagné d'Antoine.
Je pris mon arme et je me retourna en une seconde et tira sur un homme.Mathieu se retourna et regarda avec horreur l'homme habillé en noir, à genoux une main posée sur son ventre tenant une arme dans sa main gauche, l'homme en question n'était nul autre que Kriss.
Mathieu courut vers lui mais Kriss tira sur Mathieu.Mathieu s'écroula par terre et Antoine courut vers lui, affolé.
Je m'approcha de Kriss et lui tira dessus une seconde fois mais cette fois au niveau du coeur.-Mat'!Mat'!, cria Antoine en larmes, à genoux, regardant son amant avec horreur.Je...je t'en supplie!!Reste en vie!!
Antoine prit son téléphone et appela les urgences.
------------__FlashBack__--------------
Pdv Kriss.
Avec mon équipe, on venait de "kidnapper" Le Panda et Le Geek.Le Boss avez fait appele à nous pour faire payer à Mathieu Sommet de ce qu'il a fait il y a, il me semble, 2 ans.
J'etais en train de conduire le camion blanc quand je sentis quelque chose vibrer dans ma poche de pantalon.Je fouilla dans mes poches et prit mon téléphone.Je venais justement de recevoir un message de ce connard de Mathieu.Je ne repondut pas tous de suite.
Après 30 minutes de trajet, mon équipe fit sortir de force Le Panda et Le Geek.
Cela faisait maintenant 2h que j'attendais le retour de mon équipe dans mon putain de camion blanc.Je décida de répondre à Mathieu.
Après plus de 20 minutes à m'emmerder, je reçu un appel d'Alexis."-Ouai Qu'est ce qu'il y à?"
"-Y'a un problème de ouf!!Le Panda et Le Geek sont en dangers!!!Mathieu annule sa fête.
"-Il sait où ils sont?"
"-Ouai!À l'immeuble abandonné!"
"-Ok je vais les rejoindre!!!!!"
Je raccrocha et posa mon téléphone sur le siège.
J'entendis un bruit de voiture.Je regarda dans mon retro-viseur et vit Le Patron, Mathieu et Antoine sortir de la voiture.Je prit mon arme et sortit doucement du camion.Je vis Le Patron défoncer la porte de l'immeuble et je les suivis discrètement.Je m'apprêtait à tirer sur Le Patron quand celui-ci se retourna brusquement vers moi et me tira dessus.Je m'ecroula, par terre, à genoux.Je vis Mathieu courir vers moi et il me passa une seule action par la tête:lui tirer dessus.Pourquoi?Je ne le sait pas moi-même.
Je lui tira dessus et je regarda le sol et je riais.Pourquoi?Ça aussi je ne le sais pas.Étais-je totalement fou pour avoir essayer de tuer Mathieu, mon ami, celui qui m'as soutenu depuis le début, celui que j'aime.Certes, il était trop tard mais toutes ses pensées me virent à l'esprit puis s'eteingnit au moment où Le Patron me tira dessus.--------__Fin du FlashBack__--------
Pdv Panda.
"-Mais...mais qu'est...qu'est ce que je...fait?!"
J'étais sur Le Prof en train de l'embrasser.Il était torse-nu(je préfère toujours les mettres torse nu, alors pour ceux qui aime qu'il soit nu, aller vous faire foutre!)en train de me caresser le dos.
Soudain, la porte se brisa et je vis Le Patron, pointant une de ses armes sur moi et en même temps sur Le Prof.
Je me redressa et regarda Le Patron, j'étais rouge de honte.
Dans son regard, je voyais la haine et la colère qui étaient en train de prendre le contrôle de son esprit(Babylone, contrôle ton esprit!!!!!)
Le Prof se leva et prit son arme et pointa aussi Le Patron.
Le Prof se rapprocha de moi et m'embrassa.
Le Patron devenu rouge, ce qui n'était guère normal chez lui.
Il tremblait, la colère allait atteindre son maximum.
Le Prof, voyant que Le Patron n'allait pas tarder à tirer, mit son arme sur le coter de mon front et, de son autre bras, me serra le cou.-Qu'est ce...ce que tu fait...?, demande-je en le regardant apeuré.
-Je te sauve la vie!, me chuchota Le Prof à l'oreille.
-T'as intérêt à lâcher Le Panda!!!!, cria Le Patron.
-Sinon quoi?, demanda Le Prof.
Toute mes pensées étaient en train m'embrouiller.
"-J'aime Le Prof ou Le Patron?Le Prof serait capable de...en fait rien.Le Patron, lui, est prêt à se sacrifier pour moi."
Toute ses pensées sont passées si vite, que je décida qui je devrais affronter.
Je donna un coup de pied entre les jambes du Prof et courut rejoindre Le Patron.-Putain de Panda!!!, cria Le Prof qui était plier en deux.
Le Prof me tira dessus, je n'eu pas le temps de réagir.Je m'ecroula au pied de la personne que j'aime.Le Patron eu le temps de tirer sur Le Prof et me porta.
-Pa...Patron...je suis..., bagaille-je en essayant d'oublier la douleur insoutenable.
-Chuuut!Je t'emmène le plus vite au ambulanciers., me dit-il, inquiet en marchant vite vers là sortie du bâtiment.
Je vis, à travers ses lunettes de pervers, des larmes commençant à se former.
Soudain, le décor(je sais pas quand appeler sa)devint de plus en plus sombre puis se fut le noir totale.La dernière chose que je vit, ce fut le visage du Patron.
VOUS LISEZ
Salut les geeks
FanficSalut les geeks, c'est Océane ... non ça ne le fait pas ... bon enfin bref, je suis une grande fan de SLG, émission créé par Mathieu Sommet (pour ceux qui ont pas compris: -S =Salut -L =Les -G =Geeks) et j'ai décidée de faire cette histoire sur cett...