Kikou les gens!!Le chapitre à était en retard, comme je l'ai dit sur mon profil.Je vous préviens, le restaurant où ils vont c'est moi qui l'ai inventer!!
Bonne lecture!____________________________________
3 heures plus tard.
-Les gars!!!Ce soir, resto!!!!, cria Mathieu.
-Ok!On arrive!, cria chacun, dans leur chambre, en coeur.(Ouai parce que quand Mathieu cri se genre de chose ça veut dire "venez"!)
Une fois arrivé au restaurant, une serveuse arriva.
-Vous êtes?, demanda La Serveuse en regardant le carnet qu'elle tenait dans sa main droite et un stylo dans son autre main.
-Mathieu Sommet, répondit Mathieu.
La Serveuse lacha son stylo par terre, surprise de voir le Mathieu Sommet juste devant elle.
-Oh, Desoler!Je ne vous avez pas vu!, dit la Serveuse en ramassant son stylo.Cela me fait toujours de l'effet de voir des youtubers venir dans notre restaurant.Venez suivez-moi.
-Madame, vous avez dit que celà vous faisait de l'effet quand vous voyer un youtubers connu.Cela veut dire qu'un youtuber est ici?, demanda Mathieu en suivant La Serveuse, accompagné de ses personnalités, Antoine, Richard et Alexis.
-Oui en effet!Voilà votre table!, dit La serveuse.
-Merci!, remercia Mathieu.
Puis la Serveuse parti et tous le monde parlèrent de tout et de n'importe quoi.
-Vous...vous êtes...Mathieu Sommet?, dit une petite voix.
Mathieu se retourna vers la mystérieuse voix et se retrouva vers une petite fille.
-Oui, pourquoi?, demanda Mathieu en souriant à la petite fille.
-Je...je voudrait savoir...si c'était...possible d'avoir un...autographe de votre part?Je sais...que demain vous...êtes à la polymanga...mais.., dit La petite.
-Bien sur!, dit Mathieu en lui faisant un clin d'oeil.
Une fois l'autographe fait, la jeune fille remercia Mathieu et s'en alla avec quelque larmes, non de tristesse mais de joie, car elle venait de voir son idole pour la première fois.
-Bon on parlais de quoi déjà?, demanda Antoine.
-Euh...Ah oui!!De l'épisode 97!, dit Le Geek.
-Ah oui!Alors, Panda, la chanson est fini?, demanda Mathieu.
-Oui!Depuis un bon siècle déjà!, dit Le Panda.
-Et pourquoi tu n'es pas venu me la donné?, demanda Mathieu.
-Je sais pas!Je crois que j'étais préoccupé par quelque chose ou quelqu'un!, dit Le Panda en se retournant vers Le Patron.
-HEY MATHIEU!!!, dit une voix familière.
Mathieu se retourna et vit Alexis alias LinksTheSun.
-Ah Links!!Putain ça fait un baille!, s'écria Mathieu en lui serrant la main.
-Ouai ça fait depuis 4 mois qu'on sais pas vu!, dit Links.
-Et tu me dit pas bonjour!, cria une autre voix.
-Kriss!!Et bah Putain!, dit Mathieu et Antoine.
Après avoir choisi leur commande, ils discutèrent de tout et de rien.
Kriss était en train de chantonner une chanson, ce qui devint soulant.-Kriss!, dit Richard.Tu peux pas fermé ta gueule?
-Rhubarbe!, cria Le Hippie.
-Oh, fais gaffe à ce que tu dis, Richard!, dit Antoine.
VOUS LISEZ
Salut les geeks
FanfictionSalut les geeks, c'est Océane ... non ça ne le fait pas ... bon enfin bref, je suis une grande fan de SLG, émission créé par Mathieu Sommet (pour ceux qui ont pas compris: -S =Salut -L =Les -G =Geeks) et j'ai décidée de faire cette histoire sur cett...