Secret révélé.

414 29 30
                                    

Kikou les gens!!!Voilà le chapitre...euh...je sais plus combien(On sen fou on veut la suite maintenant TG!!)
Ok, ok Jvous laisse avec ce chapitre!!

____________________________________

À côté de la chambre à Mathieu se trouvait Le Hippie, il avait préfèré que Le Hippie soit à coter de sa chambre pour vérifier son état rapidement.(Quand Océane dit chambre, ça veut dire "lit"[Dans la chambre 213, il y a plein de petite chambre])À côté de celle du Hippie ce trouvait celle du Geek.Et enfin à côté de celle du Geek il y avait celle du Patron et du Panda.
Le Panda écoutait"Don't Stop Kiss Me!" avec ses ecouteurs au oreilles et allongé sur le lit à côté de son amant.

"Don't Stop Kiss Me!
I want you to love me
Sukoshi dake demo ii kara nee darling
Suberaseta body nade nagara honey
Oku no oku made aishite nee sweetie
Aijou mantan ni ne

Tagaini shita de nameau
Torori afureru mitsu no aji
Nureta karada midara na hip
Aishite morau wa ima dake ne

Don't stop me ! Honto wa motto
Kokoro kara aishiaitai no ni
I feel you karada dake no kankei de
Tsunagatte rarara...

Don't stop kiss me !
Fall in love sometime
Don't stop kiss me !
I want you to love me

Motto fukaku asamade tsuzukete nee darling
Karame hawase body na kinagara honey
Oku no oku made aishite nee loving
Aijou mantan ni ne

Onna wa kotoba dake demo
Torori afurerunai no mitsu
Hoteru karada midara na voice
Hanashite ageru wa sayonara ne."

Soudain la musique s'arrêta et Le Panda se redressa et regarda son lecteur MP3.Il n'avait plus de pile car il avait usé toute ses piles en écoutant cette même musique en boucle depuis maintenant plus de 3 heures.
En effet, car la pendule en face de lui indiqué 15h51.
Le Panda se leva et remarqua que Le Patron n'était pas là.
Maître Panda décida d'aller voir Mathieu pour lui demanda où était Le Patron.
En ce dirigeant vers la chambre de Mathieu, Le Panda se stoppa net en voyant Mathieu, allongé sur le lit, et Antoine s'embrasser juste devant lui.

"-Mais...mais Mathieu...ne nous...avait pas dit...qu'il sortait avec...Alexis?!" se dit Le Panda, choqué de voir se qui ce passait devant ces yeux, en reculant pour éviter de se faire voir et revint dans sa chambre sans dire un mot.
Antoine entendut un bruit et arrêta d'embrasser brusquement Mathieu.

-Qu'est ce qu'il y a?, demanda Mathieu.

-J'ai...j'ai entendut un bruit!, dit Antoine.

-Cela m'étonnerait qu'il y ai quelqu'un!J'ai envoyé toute mes personnalités en dehors de l'hôtel!, dit Mathieu en posant une main sur la jour brûlante d'Antoine.

-Tu es sur?, demanda Antoine.

-Oui!Le Patron est avec Richard draguer des filles et Le Hippie est avec Le Geek dans le parc.

-Et Le Panda?Il est où?

-Dans sa chambre, en train.....MERDE!!!

Antoine se leva et Mathieu fit de même.Mathieu demanda à Antoine de rester dans la chambre.
Mathieu se dirigea vers la chambre du Panda.
Il toqua et entendut un"Entre" de la part du Panda.
La Panda était allongé sur le lit en faisant semblant d'écouter de la musique avec son MP3.

-Ça va, mec?, demanda Le Panda.

-Euh...oui pourquoi?, demanda Mathieu en s'asseyant sur le lit.

-T'es tout rouge, mec!, rigola Le Panda.Trop marrant on dirait une tomate.

Ils rigolèrent ensemble!!

-Bon j'te laisse!Je voulais juste voir si tu étais réveillé, dit Mathieu en se levant.

-Ok, dit Le Panda.

Mathieu sortit de la chambre du Panda et alla voir Antoine.

-Alors?, demanda Antoine se redressant sur le lit.

-Non, dit Mathieu avec un sourire en s'asseyant à côté.

-Mathieu on est rentré!, cria Le Geek.

"-Merde ils sont de retour!
Pfffff je sens qu'Antoine vas m'en vouloir!"

-Bon, on leur dit ou pas?, demanda Antoine.

-Je ne sais pas trop, lacha Mathieu.

-Dire quoi, gamin?, dit Le Patron en entrant dans la chambre avec un sourire diabolique et accompagné de toutes les personnalités et Richard.

-Euh....en fait, commença Mathieu.

-Non mais en fait laisse tomber, Le Panda nous a déjà tous dit, rigola Le Patron.

Mathieu regarda Le Panda et Antoine fit de même.

-Dé...Desoler, s'excusa Maître Panda.Mais je te l'ai déjà dit, ce n'est pas une honte!

-Bon, au pire c'est Antoine qui le dit!, dit Richard avec le même sourire que Le Patron.

-Mais vous le savez déjà!, dit Antoine.Vous êtes totalement con!

-Ouai mais on préfère que vous nous le disais, Hahaha, rigola Richard.

-C'est si marrant que ça?, soupira Mathieu.

-Bon vous accoucher où pas?!, lacha Le Patron.

-Pa..Patron on devrait arrêter de les harcelé!On le sais déjà!

-Mais...

Le Patron regarda Le Panda.Le Panda était de le supplier d'arrêter.

-Aller on dégage!

-C'est pas marrant!, rala Richard.

Tous le monde parti de la chambre en laissant seuls Antoine et Mathieu.

-Putain!, s'écria Antoine en se levant d'un bond.

-Quoi?, demanda mathieu en se levant aussi.

-J'ai oublié de te dire...

-T'as oublier de me dire quoi?

-Que je t'aimais!

Antoine prit le visage de Mathieu et s'embrassèrent.Ils se separèrent pour reprendre leur souffle.

-Tu sais, quand tu fais ça, ça m'excité?, dit Mathieu.

-Alors je vais continuer, répondit Antoine.

-VOUS SAVEZ, LES MURS SONT PAS SI ÉPAIS QUE ÇA!!?, cria Le Panda dans sa chambre.

Antoine et Mathieu rigolèrent après les paroles du Panda.

3 heures plus tard.

-Les gars!!!Ce soir, resto!!!!, cria Mathieu.

-Ok!On arrive!, cria chacun, dans leur chambre, en coeur.(Ouai parce que quand Mathieu cri se genre de chose ça veut dire "venez"!)

____________________________________

Voilà c'est tout pour ce chapitre!!
Desoler pour le retard!J'ai eu beaucoup de problème en essayant de le publier!
Ah oui!À propos de la nouvelle Fan Fic, j'ai bientôt trouver toutes les bonnes idées, donc je vais bientôt commencé à l'écrire!
À pluche les gens!


Salut les geeksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant