Kikou les gens!!Voilà le 7ème chapitre qui, j'espère, vous plaira.Même discours pas besoin de le dire.Bonne lecture.
____________________________________
-Le Dr.Oustijou a appelé, dit Mathieu.Le Patron peut sortir.
-Donc?, demanda Le Panda en faisant signe à Mathieu de continuer.
-Je voudrais que tu aille chercher Le Patron, dit par la suite Mathieu.
-Bon je vois que je suis le seul à aller le chercher sinon tu ne me l'aurais pas demandé, lacha Le Panda.
-Oui, et desoler, s'excusa Mathieu.
-Bon très bien, lacha Maître Panda.J'y vais dans 20 minutes, préviens le Dr.Oustijou.
-Merci!, remercia Mathieu.
Puis Mathieu sortit de la chambre.Le Panda sortit aussi et se dirigea dans la salle de bain pour se laver.
En prenant sa douche, Le Panda n'arrêté pas de penser au Patron.Quand il essayé de penser à autre choses, l'image du Patron apparaissait.
Après 10 minutes à être passer sous sa douche, Le Panda alla en bas, prendre du bambou pour la route.
Puis Le Geek arriva en face du Panda.-Sa...salut Panda, dit Le Geek.
-Salut!Ça va?, demanda Le Panda.
-Oui...et toi, demanda Le Geek en jouant avec ses doigts.
-Oui, repondut Le Panda.
-Tu...tu fait...quoi?, questionna Le Geek qui continué toujours à jouer ses doigts.
-Je vais aller chercher Le Patron, dit Le Panda.
-Je...je peux venir...avec toi?, dit Le Geek.
-Oui si tu veux!, dit Le Panda.
-Merci!, dit avec entousiasme Le Geek en le serrant dans ses bras.
-Ohh du calme, mec!, rigola Le Panda.
Puis quelqu'un sonna à la porte et Le Geek alla ouvrir la porte.
C'était Alexis, l'un des amis à Mathieu, qui attendait dehors.-Sa...salut Alexis!, dit Le Geek.
-Salut Geek!, dit Alexis en lui serrant la main.
Le Geek laissa, ensuite, Alexis entré et alla appelé Mathieu.
Mathieu descendit, avec Le Geek, et rejoint Alexis en bas.-Salut!!, cria Mathieu à Alexis en lui serrant la main.
-Salut!!Ça va?!, cria aussi Alexis.
-Oui et toi?!, cria en rigolant Mathieu.
-Oui et si on arrêté les conneries?!, demanda en criant Alexis.
-Ouai, dit en rigolant Mathieu.
-Bon, j'y vais Mathieu!, dit Le Panda en lui faisant signe qu'il partait.
-Très bien, merci encore!, dit Mathieu.
-Geek!, dit Le Panda au Geek.
-Oui oui j'arrive!, dit Le Geek.
Puis ils partèrent en voiture à l'hôpital pour aller chercher Le Patron.
Après 30 minutes de routes, Le Geek et Le Panda arrivèrent à l'hôpital.
Ils attendèrent l'arrivé du Dr.Oustijou.
15 minutes se sont écoulé et le Dr.Oustijou n'était toujours pas la.-Pan..da?, dit Le Geek.
-Oui?, demanda Le Panda.
-Je...tu...enfin je..., bagailla Le Geek.
-Quoi?, demanda Le Panda.
-Euh...non...laisse tomber, dit Le Geek.
-Non vas-y, dit!, dit Le Panda en s'accoudant sur ses genous.
-Non...non laisse tomber, c'est pas...intéressant, lacha Le Geek.
-Allez dit!, supplia Le Panda.
-Je...suis amoureux!, dit Le Geek en rougissant.
-Oh je vois!Et de qui?, demanda Le Panda.
-De...quelqu'un de...très proche, dit Le Geek qui rougissait un peu plus.
-Desoler mais, je savais pas que tu avais des amis, hihi, dit en rigolant Maître Panda.Ok, mais c'est qui?Ta meilleur amie?
-Euh...non, dit Le Geek embarrassé.
-Alors qui?, demanda Le Panda.
-Euh....c'est....c'est..., dit Le Geek.
Mais il n'a put finir sa phrase car le Dr.Oustijou était arrivé.
Le Panda lui serra la main et le Dr Oustijou fit de même pour le Geek.-Bonjour, Panda!, dit Le Dr.Oustijou.Mathieu m'a informé de votre venu.Venez.
-Au fait, vous avez trouvé la raison de ses malaises?, demanda Le Panda en marchant à côté du Dr.
-Hélas non!, dit Le Dr Oustijou avec un air desoler.
-Oh je vois, dit Le Panda.
Ils arrivèrent dans la chambre du Patron qui était en train de draguer l'infirmière qui s'occupait du lui.
-Hum, hum, euh...Patron, dit Le Panda.
-Ooh, boule de poils!, dit Le Patron en se retournant vers lui.
-À ce que je vois, vous vous portez bien, dit Le Dr.Oustijou.
-Oui et c'est grâce à cette infirmière très sexy, dit Le Patron avec un sourire diabolique.
-Bon...euh faudrait..., bagailla Le Panda.
-Oh je rêve que de ça, gamin, rigola Le Patron sans aucune raison.
-Veuillez signé ces papiers et vous pouriez y aller, dit Le Dr.Oustijou en tendant les papiers.
Une fois les papiers signés, Le Panda, Le Geek et Le Patron partirent.
Ils arrivèrent à 11h17 à l'appartement.
Mathieu se précipita vers eux quand il avait entendu la porte d'entrée claquer.Il les serra très fort contre lui pour montrer sa joie.-Mathieu...tu peux nous lâcher, s'il te plaît?, dit Le Panda.
-Oups, désolé, dit Mathieu.Bon je retourne en haut avec Alexis pour faire le point sur la saison.
-D'accord, dit Le Panda.
Mathieu monta à toute vitesse en haut.Le Geek parti dans sa chambre pour jouer à la console.
Il restait que Le Panda et Le Patron dans le salon.-Hey, gamin!, dit Le Patron en regardant Le Panda.
-Quoi?, demanda Le Panda.
____________________________________
Fin de ce chapitre 7!!!
J'espère qui vous à plus.
À la prochaine!!^_^
VOUS LISEZ
Salut les geeks
FanfictionSalut les geeks, c'est Océane ... non ça ne le fait pas ... bon enfin bref, je suis une grande fan de SLG, émission créé par Mathieu Sommet (pour ceux qui ont pas compris: -S =Salut -L =Les -G =Geeks) et j'ai décidée de faire cette histoire sur cett...