Kikou les gens!Avec 3 jours de retard je suis la avec un chapitre hyper méga long.(J'ai du écouter et écouter et écouter la vidéo sùr la Polymanga avec antoine et Mathieu pour reecrire les phrases qu'ils disaient voilà pourquoi j'ai été en retard et ma deuxième raison c que je suis aller à la Japan Expo)Je vous lai promis, un chapitre de 2000 mots tout frais tout prêt.
Je vous laisse le lire paisiblement.Bonne lecture!____________________________________
Mathieu répartit dans sa chambre ainsi que Le Hippie.
-Bon reste avec moi sinon t'arriveras pas à dormir!, dit Mathieu en se recouchant dans son lit.
-Mer...merci Mathieu!, dit Le Geek en le rejoingant.(Non!!Ils vont pas, tu sais très bien de quoi je parle!!Pervers!!!)
Le lendemain.
Tous le monde se leva à contre coeur, à cause de la fatigue.
Les derniers a se lever était le jeune couple, Le Panda et Le Patron.-'Lut, dit le Patron.
Tous le monde les devisagea.
-Bah quoi?!, demanda Le Panda en prenant place sur une chaise à côté du Patron et du Hippie.
-Euh...non rien, dit Mathieu en buvant son café.
-De quoi?, demanda Le Panda.
-Fait pas genre que vous savez pas, dit Le Geek.
-Mais de quoi tu parle, le mioche, demanda Le Patron.
Le Panda rougit.Il venait de comprendre de quoi il parlait.
Le Panda se rapprochant de l'oreille du Patron.-Je pense que c'est à propos d'hier, chuchota Le Panda.
-De quoi hier?Quand j'ai balancé la bouteille de whisky dans la tronche de Links?, chuchota Le Patron.
-Non, le...truc,d'hier soir, continua Le Panda.
-...Oh je vois!, dit Le Patron.Bah preuve qu'il l'on jamais fait.
Le Panda rougit au parole du Patron, cela le mettait très mal à l'aise.
-Je...euh...je vais me préparer!, dit Le Panda en se levant de sa chaise.
-Mais t'as rien manger!, dit Mathieu.
Le Panda ne l'écoutait pas et continué à marcher en direction de la salle de bain.
-Hey, les gars!Il est déjà 9h45!, s'écria Mathieu en se levant et en finissant son croissant.
-Ah oui!!, soupira Le Geek en se levant.
-Et merde!, dit Le Patron.
-Qu'est ce qu'il se passe, gros?, demanda Le Hippie.
-La conférence!, dit Mathieu en se dirigeant dans sa chambre.
30 minutes plus tard.
-Antoine!!, cria Mathieu à la porte de son amant.
-J'arrive!, cria Antoine à travers la porte.
Tous le monde parti, 5 minutes après les cris d'Antoine et Mathieu.
Les 10 minutes de trajet parut quelque seconde pour tous, ils n'arrêtaient pas de parler de la conférence qu'ils allaient faire, se qui passa le temps.Tous le monde sorti de la voiture.-Vous deux!, dit Mathieu en désignant Le Patron et Le Panda.
-Quoi?, demanda Le Panda.
-Pour vous deux, vous ne dites rien aux fans, dit Mathieu.
VOUS LISEZ
Salut les geeks
FanfictionSalut les geeks, c'est Océane ... non ça ne le fait pas ... bon enfin bref, je suis une grande fan de SLG, émission créé par Mathieu Sommet (pour ceux qui ont pas compris: -S =Salut -L =Les -G =Geeks) et j'ai décidée de faire cette histoire sur cett...