La Suisse

430 35 20
                                    

Kikou les gens!!Ça va?Moi perso ça va!
//Petit message pour ceux qui passe le brevet!!//
BONNE CHANCE!

____________________________________

-Tu crois que c'est ce que je pense?, demanda Alexis en se levant.

-Oui, malheureusement!, soupira Mathieu en se levant aussi.

-Tu veux aller le voir, c'est ça?, demanda Alexis.

-Oui!, repondut clairement Mathieu.

Puis Mathieu se dirigea vers la chambre au Geek.Il toqua mais n'eu aucune réponse.

"-Bon j'vais le laisser, et tout à l'heure j'lui poserais la question!"

Mathieu descendit, avec Alexis, en bas et allèrent dans le salon occupé seulement de WIFI, son chat.

Pendant ce temps dans la chambre du Geek, le Geek était roulé en boule sur son lit, en train de pleurer toute les larmes de son corps.

"-Pourquoi le Patron et pas moi?Pourquoi Le Panda préfère Le Patron que moi?Le Patron est le plus grand criminel de ce monde, alors pourquoi lui?"

Puis quelqu'un toquait encore une fois à la porte de sa chambre.Le Geek, ne voulant voir personne, ne dit rien.Ce n'est que après avoir entendu la voix du Panda qu'il se leva, se frotta les yeux et ouvrit la porte.

-On vas man...euh...Geek ça va?, demanda Le Panda en voyant le visage humide du Geek.

-Euh...oui pourquoi?, dit Le Geek en s'essuyant les dernières larmes qui lui restait.

-On n'a l'impression que tu as pleurer!, dit Le Panda.Bon on vas manger!

-Bon j'arrive dans 5 minutes, lacha Le Geek.

Puis Le Panda referma la porte en descendit en bas.
Mathieu était en train de mettre la table avec Alexis, Maître Panda alla les rejoindre pour les aidés.
La Patron, encore dans sa chambre, voulut descendre mais , avant cela, toqua à la porte du Geek.
Ne voulant pas attendre, Le Patron ouvrit brusquement la porte.

-Pa...Pa...Patron?!, s'écria Le Geek.Mais...mais qu'est ce que tu fous?

-Alors comme ça tu me déteste, gamin!, dit Le Patron en se raprochant lentement du Geek.

-De...de quoi?, demanda Le Geek en reculant.Je ne...vois pas du...du tout de quoi...tu parle.

-Oh je crois que si, gamin!, dit Le Patron avec son sourire pervers.

-Laisse....laisse moi, vas...vas rejoindre ton Panda adoré, dit Le Geek qui tremblait de peur.

-Oh tu veux que je parte!, dit Le Patron.

Le Patron était en face du Geek, à quelque centimètre de son visage.Le pauvre Geek était coller au mur, et ne pouvait plus bouger.Le Patron prit ses poignets d'une seule main et son autre main prit son visage.

-Si tu t'en prends à moi ou au Panda, je te reserverais un sort horrible!, chuchota, à l'oreille du Geek, Le Patron.

Puis Le Patron le lacha et répartit en claquant la porte derrière lui.

Il était 19h53, toute la famille était réunis autour d'un dîner digne de remporter la médaille d'or du meilleur dîner au monde, et à ce fabuleux dîner au menu: sandwich!!!!
Tous le monde parlaient de tout et de rien.
Mathieu était étonné de voir Le Patron rigolé, de plein coeur, au dire du Hippie, totalement défoncé par la drogue.

-Patron, tu vas bien?, demanda Mathieu.

-Bah oui, pourquoi, gamin?, demanda Le Patron.

-Non laisse tomber!, lacha Mathieu en croquant à pleine dent son sandwich.

Après le repas terminer, tous le monde allèrent dans leurs chambres.
Le Geek dans sa chambre, jouer avec Monsieur Nounours.Le Hippie continuer à ce droguer dans sa chambre.Mathieu et Alexis continuaient les quelques petits réglage pour l'épisode 97.Et Le Patron et Le Panda dormaient côte à côte.
******************

Le lendemain, à 5h02, tous le monde s'étaient levé tôt pour la conférence qui avait lieu en Suisse.
Mathieu était en train de se coiffer dans la salle de bain, Le Geek était en train de boire son chocolat chaud, Le Hippie en train de parler tous seul, Alexis vérifia si il ne manquait rien dans les valises et Le Panda et Le Patron parlaient également.
Une fois que tous le monde furent prêt, et allèrent à la gare.
Il est, maintenant, 6h04 et le TGV pointa le bout de son nez!Ils étaient maintenant dans le TGV direction la Suisse.
Emporter par la fatigue, tous le monde s'endormit sauf Le Patron.
Le Panda était en train de dormir sur Le Patron qui était en train de regarder le paysage qui passait devant ses yeux.
Le Panda se réveilla en sursaut par les bousculades du wagon.
Le Patron le rassura et lui dit de se rendormir.

Après plus de 4 heures de trajet, le TGV arriva à destination, à 10h43, tous le monde sortirent du TGV.

-Bon on vas attendre Antoine!, dit Mathieu.

Antoine pointa le bout de son nez 5 minutes plus tard.

-Desoler, les mecs!, s'excusa Antoine.

-Mais qu'est ce que tu foutais?!, demanda Mathieu.

-Pas ma faute!Y avait trop de bouchon!, dit Antoine.Et en plus Richard ne voulais pas bouger de l'hôtel!

-Ah ça s'est bien Richard, lacha Le Panda.

Tous le monde rigola de bon coeur, même Le Patron.
Une fois les valises chargés dans le coffre de la voiture, ils allèrent en direction de l'hôtel.
Arrivé à destination, à 11h12, Mathieu, ses personnalités, Alexis, et Antoine se dirigea dans la chambre 213 pour Mathieu et ses personnalités, 214 pour Alexis et Antoine retourna dans sa chambre, 215.
Chacun avait ses affaires à ranger dans l'armoire de leur chambre.
Cela avait mis beaucoup de temps car il était déjà 12h04.
À côté de la chambre à Mathieu se trouvait Le Hippie, il avait préfèré que Le Hippie soit à coter de sa chambre pour vérifier son état rapidement.(Quand Océane dit chambre, ça veut dire "lit"[Dans la chambre 213, il y a plein de petite chambre])À côté de celle du Hippie ce trouvait celle du Geek.Et enfin à côté de celle du Geek il y avait celle du Patron et du Panda.

____________________________________

Chapitre fini!!!
La suite je pense qu'elle sortira demain(g bien dit je pense)
J'espère que ce chapitre vous à plus.
^_^

Salut les geeksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant