Kikou les gens!!!!!
Voilà suite!(Ouai bon à force j'ai pas grand chose à vous dire)
Vive AngelMJ!!!(Pour ceux qui ne connaissent pas aller voir aussi ces vidéos, sinon même sort pour ceux qui ne connaisse pas Mathieu Sommet!)
Bonne lecture!!! ____________________________________-Oh et puis Merde!, dit Le Panda.
Le Panda attrapa le col de la chemise du Patron et l'embrassa.
Le Patron, choquer par ce geste, metta, tout de même, sa main derrière la capuche du kigurumi du Panda, son autre main, il la mit autour de la taille du Panda.
Le Panda fit de même.-Je...t'aime...Patron!, dit Le Panda.
-Je t'aime aussi!, dit Le Patron en le caressant.Puis ils entendirent des pas venant de l'escalier.Leur moment fut gâché par Le Geek, qui descendit les marches.
-Euh...Panda je peux te parler?, demanda Le Geek.
-Euh....oui bien sur, dit Le Panda en se retournant brusquement vers lui.
Le Patron partit dans sa chambre afin de faire en sorte de leur faire croire qu'il est occupé.
Le Geek demanda au Panda de le suivre, et il s'executa.
Arrivé dans la chambre du Geek, celui-ci ferma avec précaution la porte à clé.-Bon tu me voulais quoi?, demanda Le Panda.
Puis Le Geek couru vers lui et il embrassa Le Panda par suprise.
Le Panda voulut le repousser mais comment repousser un geste si doux venant du Geek?
Le Panda n'en avait pas la réponse.Le Panda pensa au Patron, il ne pouvait pas, il ne pouvait pas oublier Le Patron, il donnerai tout pour lui.
Soudain, Alexis entra dans la chambre tête basse, ce qui laissa le temps au Geek d'enlever ses lèvres de celles du Panda.-Euh....Alexis?Ça va?, demanda Le Panda.
-Ouai ça va, pourquoi?, demanda Alexis.
-Bah c'est pour tout à l'heure, on sait engueuler, dit Le Panda.EY vu comment t'es rentrer dans la chambre tête basser.
-Ah oui!!Desoler, j'ai pas toquer en plus, dit Alexis avec enthousiasme.Et pour tout à l'heure, faut oublier.Mathieu n'est vraiment pas doué, mais il s'en veut, comme d'habitude.
-Ouai, tu as raison!Bon je vais retourner dans ma chambre!, dit Le Panda.
-Euh...ok...Panda, dit Le Geek qui était encore rouge de honte.
Le Panda s'en alla dans sa chambre sans dire un mot de plus.
Le Panda ouvrit la porte et la referma à clé quelque secondes après.Il s'assoupi dans son lit et essaya de faire un petite sieste.
Pendant ce temps, Mathieu discutait avec Alexis pour l'organisation de l'épisode 100, qui arrivera peut être en fin juillet.-Je n'ai pas d'idée!Et toi, John le chat, tu as des idées?, demanda Mathieu à son chat.
Son mignon petit chat lui répondit par un miaulement, qui voulait dire"Vas te faire foutre!".
-Oh non!On est foutu!Hahaha, rigola Mathieu avec Alexis.
-Pareil je n'ai pas d'idée.On a qu'à demander à tes personnalités, dit Alexis.
-Mouais.Je vais aller les chercher, dit Mathieu en se levant d'un bond.
Mathieu commença à aller chercher Le Geek dans sa chambre puis Le Hippie.Une fois arrivé devant la porte du Patron il vit un message.Il y avait écrit"Chuis pas là!Repasse me voir plus tard, gamin!".
Mathieu se doutait bien que le Patron était parti draguer des putes et les emmener dans son bordel.
Mathieu décida alors d'aller chercher Le Panda.Il toqua mais ne reçu aucune réponse.Il decida d'ouvrir la porte mais celle-ci était fermée à clé.
Mathieu, inquiet, courut dans sa chambre et prit son trousseau de clé et revient devant la porte du Panda.Mathieu se depecha à trouver celle de la chambre de l'ursidé.Et il y parvient au bout de la 3ème clé.
Il courut dans la chambre de Maître Panda.Mais soudain, il se stoppa net.
Il vit Le Panda, la moitié des boutons du kigurumi defait,allongé sur Le Patron qui était torse nu.Ils étaient en train de s'embrasser langouresement mais ils s'arrêtèrent quand il le virent.-Vous allez aussi me dire que c'est un pari?, demanda avec fureur Mathieu.
Le Panda se mit à coter du Patron pour cacher le haut de son corps(même si y'a rien à cacher >_
-J'attends une réponse de votre part!, dit Mathieu.Alors?!
-Je....euh...nous...enfin..., bagailla Le Panda qui était rouge comme une tomate.
-Tu veux vraiment une réponse, gamin?, demanda Le Patron qui c'était levé et se rapprochait de Mathieu.
-Qu'est ce qu'il se....passe?, demanda Le Geek qui venait d'arriver.
-Ouai, grooos?Qu'est ce qu'il se passe?, demanda aussi Le Hippie.
-Ok!J'suis arrivé dans la chambre pour coucher avec Le Panda(c'est chelou de dire ça), gamin, ça te va?!, mentit Le Patron.Le Panda ne sais pas débattu car c'est ça peur qui à agit.
Le Panda le regardait avec les yeux grands ouverts.Il comprit que Le Patron venait de mentir pour éviter que qu'il est des problèmes avec Mathieu.
-Hummm.Comme d'habitude tu couche avec tous le monde, dit Mathieu.Justement faut que j'te parle!
-LES COCCINELLES SONT!!!!, cria Le Hippie.
Un gros silence s'opéra après la phrase culte du Hippie.
Le Patron prit sa chemise au sol, la rémi et suivi Mathieu qui soupira, on ne sais pas pourquoi.Le Panda, enfin seul dans sa chambre, remetta les boutons, enlever par son amant, Le Patron, de son kigurumi.
Inquiet de ce qui pourait arrivé au Patron, Le Panda descendit voir en bas mais ne vit que Le Hippie, Le Geek et Alexis(oui il est toujours là, Alexis ^_^).-Ça va, gros?, demanda Le Hippie.
-Oui, pourquoi?, demanda à son tours Le Panda.
-Oh desoler, gros!Je parlais à la chèvre derrière toi!Celle qui danse la macaréna.
-Ok...Alexis, tu sais où sont Mathieu et Le Patron?, demanda Le Panda.
-Oui!Ils sont parti chez Kriss(Minute Papillon).Pourquoi?, dit Alexis.
-Pour rien!, dit Le Panda en se dirigeant vers à cuisine.
Le Panda ouvrit le frigo et prit du bambous.Il tourna la tête vers la pendule, elle indiqué qu'il était 16h passé.
Le Panda soupira et rejoignit les autres dans le salon.
Tous en mangeant son bambous, Le Panda se posa des questions."-Qu'est-ce que Mathieu peut bien foutre avec Le Patron chez Kriss?"
"-Pourquoi Mathieu était contre notre union?"
"-Et si on lui dit, comment vas-t-il réagir?"
"-Et pourquoi je me pose toute ces questions?"-Pan....an...da...anda...PANDA!, cria Le Geek se qui fit sortir Le Panda de ses pensées absurdes.
-Hein?!Quoi?, demanda Le Panda.
-Regarde où tu marche!, dit Le Geek.
-Que je quoi?, demanda Le Panda.
Puis il regarda autour de lui et remarqua que il était en plein milieu du couloir dans haut.
Il avait bousculé Le Geek en passant, justement, dans le couloir.-Oh, desoler, s'exsusa Le Panda.
-Euh...ce n'est pas grave, dit Le Geek en rougissant.
Puis ils se quittèrent.Le Panda, encore perdu dans ses pensées, entra dans sa chambre et s'allongea sur son lit.
-"Mathieu ne vas tout de même pas.....Oh non!!!!!"____________________________________
Voilà j'espère que ce chapitre vous à plu.
Je réserve encore plein de surprise pour la suite!>_^.
À pluche les gens!¡
VOUS LISEZ
Salut les geeks
FanfictionSalut les geeks, c'est Océane ... non ça ne le fait pas ... bon enfin bref, je suis une grande fan de SLG, émission créé par Mathieu Sommet (pour ceux qui ont pas compris: -S =Salut -L =Les -G =Geeks) et j'ai décidée de faire cette histoire sur cett...