Kikou tous le monde!^_^
Je voulais vous dire:MERCIIIIIIIIII!!!!!Je n'en revient pas d'avoir dépasser les 500 vus en moins de 3 semaines.MERCIIIIIIIIII.Bon je retourne dans l'histoire.
La suite sera, J'espère, plus longue (1000mots).
Bonne lecture!^_^
____________________________________-Hey, gamin!, dit Le Patron en regardant Le Panda.
-Quoi?, demanda Le Panda.
-Tu as quelque chose au cou, gamin, dit Le Patron en se rapprochant dangereusement de son cou.
-Ah...ah bon?, demanda Le Panda en essayant de voir.
Puis quelque chose de chaud et humide se colla sur son cou, ce qui lui fit de nombreux frissons.
Le Panda, qui n'avait rien compris, se rendit compte que c'était la langue du Patron.
Le Panda se débattu de toute ses forces, mais en vain.
Soudain, Le Patron posa sa main sur la jambe du pauvre Panda qui continuer à se débattre.
La main du Patron remonté lentement en haut.Le Panda voulut se levé d'un bond des escalier mais était bloqué par Le Patron.-A...arrete...Pa...Patron!, dit Le Panda en essayant toujours d'arreter Le Patron.Je...arrete s'il te plaît.
-Vas-y continu à me supplier, gamin!Ça m'excite, dit Le patron en continuant à lui lécher le cou.
-Alors?!J'vous gène pas j'espère, demanda Mathieu qui surgit de nul part.Vous m'expliquez s'il vous plaît!
-Gamin, c'est juste un pari qu'on sait fait avec Le Panda, dit Le Patron en arrêtant de toucher la jambe tremblante du Panda et de lui lécher le cou.
-J'ai pas confiance en toi!Panda, c'est vrai?, demanda Mathieu.
-Euh...oui Mathieu!, dit Le Panda.C'est vraiment...débile, hein?
-Bon si tu dis que c'est un pari je te crois.Bon je voulais juste vous dire de venir manger, dit Mathieu.
-D'a...d'accord, dit Le Panda.
Le Panda se leva et se dirigea vers le salon.Le Patron fit de même quelque seconde plus tard.
Sur le canapé, Le Panda était à coter du Geek.Le Geek à coter du Hippie.
En face, sur l'autre canapé, du Hippie se trouvait Mathieu.Le Geek était en face de Alexis et Le Panda en face du Patron.
Ils étaient en train de manger l'apéritif.-RHUBARBE!!!, cria Le Hippie.
-Ma rhubarbe à moi!, lança Le Panda.
-Attention, groos!Y'a un Nyan Cat sur une licorne qui est en train de manger de la rhubarbe sur ta tête!, dit Le Hippie à Alexis.
Alexis rigola.
Pendant que Alexis, Mathieu et Le Hippie étaient en train de parler, Le Geek regardait vers Le Panda.Mais quelque chose n'avait pas l'air d'aller.Le Panda était en train de devenir rouge comme le tee-shirt Captain America du Geek.-Euh...Panda?Ça...ça va?, demanda Le Geek.
-Euh.....oui...oui, dit Le Panda en tremblant un peu.
-Tu...tu es sur?, demanda Le Geek.
-Oui...oui!, lacha Le Panda.
Le Geek se retourna vers Le Patron et le vit avec son sourire pervers fixant Le Panda.Il se doutait bien que Le Panda lui cachai quelque chose.
-Qui veux des toasts?, demanda Mathieu en tenant de la main gauche le plateau rempli de toasts.
Pendant que tous le monde regardé Mathieu, Le Geek décida de savoir ce qui ce passait.
Tout avait l'air normal.Rien de suspect.Pourtant, quelque chose n'allait pas.Le Geek regarda discrètement en dessous la table.
Il fut stupéfait de voir Le Patron faire du pied au Panda.
La jambe du Patron montait de plus en plus entre celle du Panda se qui faisait rougir encore plus celui-ci.
Le Geek se redressa à toute vitesse avant que Le Patron se retourne.
En même temps, tous le monde vit le visage rouge du Panda.-Panda?Euh...ça va?, demanda Alexis.
-Bah oui....pourquoi?, demanda Le Panda.
-On dirait que tu as de la fièvre!, dit Mathieu.T'es sur que ça va?
-Bah oui, dit Le Panda.
-Bon très bien, dit Mathieu.je vais aller chercher la pizza.
-Je viens avec toi!, dit Alexis.
-Moi aussi, grooooos!, dit aussi Le Hippie.
Puis Le Hippie, Alexis et Mathieu partirent dans la cuisine chercher la pizza, laissant seul Le Patron, Le Panda et Le Geek.
-Alors, gamin?T'aime ça, hein?, rigola Le Patron.
-Arrete!S'il...te plaît, supplia Le Panda.C'est...c'est chiant.
-Je te l'ai déjà dit, continu à me supplier ça m'excite, dit Le Patron en remontant beaucoup plus sa jambe.
-Mais tu vas le laisser, putain!!!!, cria Le Geek en se levant brusquement du canapé
-Toi, tu t'en mêle pas, ok, gamin?, demanda en criant Le Patron.
-Nan!!!Tu ne me dit pas ce que je dois faire!!, cria Le Geek.
-Wouah!!!!!C'est quoi ce bordel ici?!!!, demanda Mathieu en arrivant avec la pizza.
-Rien!On s'engueule juste!, dit Le Geek.
-Oh!Tu vas te calmer, dit Mathieu en posant la pizza sur la table.
-On peut se calmer, grooooooos?, demanda Le Hippie.
-Qu'est ce qu'il se passe putain?, demanda Alexis en sortant des toilettes.
-TOUS LE MONDE FERME SA GUEULE!!!!, cria Le Panda en se levant.
-CALME TOI!!!, cria aussi Mathieu.
-Bon, là, ça suffit!, dit Alexis.Mathieu viens avec moi!!!!!
Mathieu arrêta de crier à ces mots.Il ne bougeait plus.Alexis en profita pour le prendre par le bras pour l'emmener dans la cuisine.
Les autres en profitèrent pour se gueuler encore dessus.-Gamin, toi tu vas souffrir tout à l'heure!, dit avec fureur Le Patron en montrant du doigt Le Geek.
Le Geek reprit peu à peu ses esprits à ces mots.
Son expression changea aussi, d'un regard noir se changea en un regard de chien battu.-Euh...je..., dit Le Geek.
Puis il courut dans sa chambre et claqua la porte de celle-ci.
Le Hippie monta aussi pour aller réconforter le pauvre petit Geek.
Le Patron en face du Panda, Le Panda vit le sourire diabolique du Patron.-Tu...y est allé...un peu...fort...Patron, dit Le Panda.
-Tu crois, gamin?, demanda Le Patron en rigolant.
-Oh et puis Merde!, dit Le Panda.
Le Panda attrapa le col de la chemise du Patron et l'embrassa.
Le Patron, choquer par ce geste, metta, tout de même, sa main derrière la capuche du kigurumi du Panda, son autre main, il la mit autour de la taille du Panda.
Le Panda fit de même.-Je...t'aime...Patron!, dit Le Panda.
-Je t'aime aussi!, dit Le Patron en le caressant.____________________________________
Voilà sans compter les moments où Ya pas d'histoire, cela fait PILE 1000 mots!!!
Bizarre j'suis aller beaucoup plus vite avec 1000 mots qu'avec 755!
J'espère que ce chapitre vous à plus!^_^.
Sur ce à la prochaine.
VOUS LISEZ
Salut les geeks
FanfictionSalut les geeks, c'est Océane ... non ça ne le fait pas ... bon enfin bref, je suis une grande fan de SLG, émission créé par Mathieu Sommet (pour ceux qui ont pas compris: -S =Salut -L =Les -G =Geeks) et j'ai décidée de faire cette histoire sur cett...