Kikou les gens!!
Ça va?Je l'espère beaucoup!Voilà le 6ème chapitre.Bon je vous rapelle pas le discours.
Bonne lecture!____________________________________
-Hey ça va, Panda?, demanda Le Geek.
Mais Le Panda ne l'écoutait pas.
Le Geek demanda plusieurs fois si tout allait bien, il ne reçu aucune réponse.Au bout de la vingtième question, Le Panda sortit de ses pensées et, par un sourire, lui répondit que tout allait bien.
Il est maintenant 19h42, et tous le monde étaient descendus manger sauf Maître Panda.
Son état inquiétait Mathieu à un point extrême.
Mathieu décida de monter en haut, pour voir Le Panda, et, arriver en haut, toqua à sa porte.-Qui...qui est-ce, demanda Le Panda avec inquiétude.
-C'est moi, ouvre!, dit Mathieu à Maître Panda.
Mathieu attendu quelque seconde avant que Le Panda ouvre la porte.Mathieu entra puis se tourna vers Maître Panda et lui demanda, du regard, ce qu'il y avait.Le Panda détourna le regard vers un de ses posters.
-Panda...tu peux me parler des choses qui ne vont pas, dit Mathieu.
-Je...je sais, lacha Le Panda.
-Alors pourquoi ne veux-tu pas me le dire?, demanda Mathieu.
-Ce sujet est très délicat, dit Le Panda en se mordant les doigts.
Mathieu posa sa main sur son épaule.Sur l'instant, Maître Panda eu des frissons un peu partout, il enleva la main de son créateur et s'assit sur son lit.
Mathieu le rejoignit et s'assit à coter de lui.-Desoler, Mathieu mais je ne veux pas en parler, dit Le Panda.
-Très bien!, répondit Mathieu en se levant.Mais si tu te decide à en parler, n'hésite pas!
-D'accord, Mathieu, lacha Le Panda en regardant le plafond.
Mathieu retourna en bas et croisa Le Patron, qui était en train de gravir les marches de l'escalier.
Le Patron, faisant semblant de ne pas l'avoir vu, attendu que Mathieu soit parti rejoindre les autres en bas pour aller voir Le Panda.
Sans toquer, Le Patron se dirigea vers Le Panda, qui ne l'avait pas vu arriver dans sa chambre, et s'arrêta, face à lui, à 15 centimètres.-Alors?, demanda Le Patron.Qu'est ce que tu me veux?
-Je...je...je t'ai..., bagailla Le Panda.
-Quoi, gamin?, redemanda Le Patron.
-Je...je...bon....JE T'AIME!!!!!!!!, cria Le Panda.JE T'AIME VOILÀ TU ATTENDAIS QUE JE TE LE DISE!!!!!
Le Panda était rouge comme une tomate.Il était tourné de sort à ce que Le Patron ne le voit plus.
Maître Panda ne revenait toujours pas d'avoir dit que c'était la personne qu'il aimait.
Le Patron, pourtant habitué à se genre de situation, se sentit comme paralysé par une douleur insoutenable.
Puis il s'ecroula par terre.Le Panda accourut vers lui, affolé, il cria à l'aide.Mathieu, après avoir entendu le cri du Panda, courut en haut et s'agenouilla près du Patron.-Qu'est ce qu'il sait passer?!, s'écria Mathieu en regardant Le Panda.
-On parlait et puis il est tombé par terre, expliqua Le Panda.
-Encore une fois, lacha Mathieu.Appele les urgences!
Le Panda courut dans la chambre de Mathieu, prit le téléphone et tapa le numéro.
Quelqu'un répondu à la détresse du Panda.
7 minutes plus tard, une ambulance arriva chez eux et évacue Le Patron en quelque autre minutes.2 heure plus tard.
Il est déjà 22h21, Mathieu et ses personnalités attendaient le rapport du Dr.Oustijou.
Mathieu et ses personnalité se levèrent d'un bond quand ils virent le Dr.Oustijou sortant de la chambre du Patron.-A...alors?, questionna Mathieu.
-Il vas très bien, ne vous inquiétait pas, dit le dr Oustijou.Ces constantes sont stables.
-Merci infiniment!!, remercia Mathieu en serrant la main du Dr.Oustijou.
-Ce n'est rien, je ne fais que mon boulot, dit le Dr.Oustijou.Si vous voulez le voir, repasser demain, vers 13h.
-Très bien, encore merci, dit Mathieu.
Soulager par ces mots, Mathieu et ses personnalités rentrèrent chez eux.
Le Panda était incapable de dormir!Il n'arrêtait pas de gesticuler dans tout les sens pour
trouver LA position idéale.Enfin de compte, il se leva, alluma la lampe de son bureau et continua l'instant Panda qu'il avait commencé.Le lendemain.
Le Panda avait passer toute la nuit à écrire l'instant Panda et était totalement claqué.Il était avachi sur son bureau.Puis quelqu'un toqua, ce qui fit sursauter le Panda.
-Entrer, dit Le Panda en se frottant les yeux.
C'était Mathieu qui, apparemment n'avait pas aussi à dormir, entra dans la chambre.
-Ça va?, demanda Le Panda.
-Je n'ai pas réussi à dormir, soupira Mathieu.
-Ça se voit, hahaha, rigola Maître Panda en montrant du doigt le visage de Mathieu.Bon sinon qu'est ce qu'il y a?
-Le Dr.Oustijou a appelé, dit Mathieu.Le Patron peut sortir.
-Donc?, demanda Le Panda en faisant signe à Mathieu de continuer.
-Je voudrais que tu aille chercher Le Patron, dit par la suite Mathieu.
-Bon je vois que je suis le seul à aller le chercher sinon tu ne me l'aurais pas demandé, lacha Le Panda.
____________________________________
Voilà le chapitre est fini.J'espère qui vous à plu.
À la prochaine.
VOUS LISEZ
Salut les geeks
FanficSalut les geeks, c'est Océane ... non ça ne le fait pas ... bon enfin bref, je suis une grande fan de SLG, émission créé par Mathieu Sommet (pour ceux qui ont pas compris: -S =Salut -L =Les -G =Geeks) et j'ai décidée de faire cette histoire sur cett...