Révélation

326 25 18
                                    

Cc Tlm!!(C la dernière fois que tu parle des le début d'un chapitre!!!!C clair?!
-Mais...
-La ferme!!!!)
Ok...C'est la dernière fois que je parle au début.
Bonne lecture!!

____________________________________

-Je vais tout de même me présenter!, me dit l'homme au masque.Mais tu sais, c'est toi qui as hanté le reste de ma vie, sale Panda!

"-Hein?Quoi?Comment ça je hante sa vie?Je ne le connais même pas!"

L'homme au masque enleva son masque et enleva sa perruque blanche.
Je fut surpris.En effet je le connais.C'est moi qui l'ai remplacé par "l'instant panda!"
Je ne l'ai vu que 4/5 fois et puis je ne l'ai plus jamais revu.À vrai dire, quand je l'ai vu, j'ai eu comme le coup de foudre.Je n'avais pas arrêter de penser à lui pendant au moins 6 mois.

-Ah ce que je vois, tu ne m'as pas oublié!, me dit-il.

"-Comment t'oublier!"

-Vu que tu ne peux pas parlé, je peux deviner ce que tu te dit, me dit-il en se rapprochant de moi.

"-Déjà qu'est ce que tu me veux, Prof?"

"-Je te veux toi!"

"-Que...quoi?!"

"-Je me suis servit du Geek pour t'emmener jusqu'à moi!"

"-Je ne hante pas ta vie?"

"-Si tu me hante la vie!Je n'ai pas arrêter de penser à toi pendant c'est 2 ans!"

Le Prof se leva et se dirigea vers Le Geek.

-Les gars!!!Vous savez ce qu'ils vous reste à faire?, dit Le Prof en s'asseyant à son fauteil.

-Oui!, répondit les deux hommes derrière moi.

Ils se dirigèrent vers Le Geek et le ligota en deux/trois mouvements.

-Mais...mais...mais qu'est ce que vous faites???, demanda Le Geek.

Il n'eut aucune réponse.L'un des hommes lui mit un mouchoir sur le visage.Le Geek s'endormit.
L'autre homme me detacha et je me releva.Le Prof se leva également et s'approcha de moi.

-Pourquoi?, demande-je.Pourquoi toute cette mise en scène?

-Chuuut!Tu parles trop, me dit- il en se rapprochant de moi.

Il posa sa main sur ma joue et se rapprocha de plus en plus de moi.Son visage était à quelque millimètres du mien.Je rougis quand il metta sa main dans mon dos.

-Tous ce que je veux, c'est toi!, me dit-il.

-...Je...euh..., bagaille-je en essayant de ne pas voir son regard.

Je n'eu pas le temps de réagir.Il avait déjà posé ses lèvres sur les miennes.

-Prof...je...je suis...désolé mais je suis...avec Le Patron, dit-je en reprenant mon souffle.

-Je sais!, me répondit-il avec un grand sourire.

Il me prit par le bras et m'emmena en dehors de la pièce blanche pour m'emmener dans une pièce sombre.
À l'intérieur, il y avait 8 écrans allumé devant un bureau, lui aussi noir.
Sur l'un de ses 8 écrans, il montrait une cuisine.Le deuxième montrait une salle de bain.Le troisième montrait l'extérieur d'un bâtiment.Le quatrième montrait une porte, peut être une porte d'entrée.Les 4 autres montraient le salon sous différents angles de vus.
Je regarda de plus près et je vis Mathieu, ses personnalités, Alexis et Antoine.Je fixa Le Prof qui regardait, avec un sourire jusqu'au oreilles, les écrans.

-Tu nous espionne depuis que tu es parti?!, demande-je.

-Non!Je ne vous espionne pas!Je vous regarde!, me dit-il.Enfin, surtout toi.

-Alors, ça veut dire que tu as..., dit-je en rougissant comme une tomate.

-C'était très intéressant!!, rigola Le Prof.Si tu veux recommencer, je suis à ton service!

Il se rapprocha de moi très vite, si vite que je n'eu pas le temps de calculer qu'il était en train de m'enlever les boutons de mon kigurumi.

Pdv Mathieu.

J'étais allongé sur Antoine, qui était en train de facebooker, quand mon téléphone se mit à vibrer, sur mon ventre.Je me redressa d'un bond et prit mon téléphone.C'était un message de Kriss.

"-Salut Mat'!Ok pour les pizzas!J'arrive dans 15 minutes.À toute! ;)"

Je regarda l'heure de mon téléphone et il était marquer "18h30".

"-À toute!"

Je reposa mon téléphone et resta assis en fixant la télévision.Antoine était en train de me regarder et retourna sur son écran d'ordinateur.
Je me leva d'un bond se qui fit sursauter Antoine.Je me précipita vers le porte-manteau et prit ma veste.J'enfila mes chaussures à une vitesse et sortit en courant de l'appartement.Je regarda à droite et à gauche, je ne vis personne.Soudain, quelqu'un me prit par le poignet, ce quelqu'un était Antoine.

-Qu'est ce qu'il se passe?!, me demanda Antoine.

-Le Geek et...et Le Panda ne sont toujours pas rentrés!, lui repondis-je avec affolement.Et je ne sais pas où ils sont!!!!

-Calme toi!, me dit-il.Tu es lié à eux donc tu peux peut être les repérer.

-Oui tu as..., dis-je.L'IMMEUBLE ABANDONNÉ!!

-Pas besoin de me crié dans les oreilles!!, me dit-il.

-Les enculés!, dit une voix derrière moi et Antoine.

On se retourna et vit Le Patron.

-C'est..., dit Le Patron, qui avait son visage pâle.

-C'est qui?, demande-je.

-C'est...c'est...c'est L'homme au masque!, bagailla Le Patron.

-C'est qui l'homme au masque?, demanda Antoine.

-Non..., dis-je.C'est...

-Putain!!!Ça vous arrive de finir vos phrases!!?, cria Antoine qui ne comprenait rien.

Je le prit par le poignet et l'emmena, accompagné du Patron, vers la voiture.
Le Patron s'assit à la place conducteur, moi à coté et Antoine derrière.Je prit mon téléphone et appela Alexis.

"-Ouai Mat'?"

"-Appele Links et Kriss!!Dit leur que la fête n'auras pas lieu!"

"-Qu'est ce qu'il se passe!!?"

"-Le Panda et Le Geek sont en dangés!!"

"-Ils sont où!!!?"

"-Dans l'immeuble abandonné!Avec un fou furieu!!"

"-Comment ça un fou furieu?!"

Je dus couper la conversation pour ne pas lui donner trop d'informations et qu'il vient, avec Kriss et Links nous aider.

Pdv Panda.

Je me trouvais, à présent, sur le bureau torse nu.Le Prof m'avait attaché les mains derrière mon dos pour ne pas que je bouge.Nous étions en train de nous embrasser amouresement.
Toutes pensées du Patron furent volatilisé au contact des lèvres du Prof sur les miennes.
Peut être que les sentiments que j'avais pour Le Patron n'étaient pas vraiment des sentiments d'amour sincère.Nos lèvres se séparèrent soudainement par un bruit d'un fracas de porte.

____________________________________
Ce chapitre je l'ai fini le 07/07 à 0h15!Ça veut dire que c'est mon anniversaire!!!(Tlm sens bat les c*****es de ton anniv Putain!!!!!!
-La ferme! :'(
-Ohh je tai blesser! :-D.)

Bon...:-( oh chapitre suivant.

Salut les geeksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant