C'est déjà les vacances de printemps. Le temps passe à une de ces vitesses ! Depuis qu'on sort ensemble, Minh et moi vivons notre vie plus intensément. L'amour me transporte : j'ai l'impression que je pourrai gravir des montagnes. Mes parents l'ont invité la semaine dernière à venir manger et ils l'ont tout de suite adopté. En même temps, il est tellement mâture et sérieux qu'il ne pouvait que plaire à mon père. Ma mère, quant à elle, ne tarit pas d'éloges sur sa bonne éducation. Ils m'ont confié par le suite qu'ils étaient maintenant rassurés d'avoir rencontré mon petit ami et que ça se voit que son amour pour moi est sincère. Rien que d'y penser, j'ai des papillons dans le ventre !
- Bon ! Il faut que j'arrête de planer et que j'm'active pour aller à la Japan Touch avec les filles.
Aujourd'hui c'est sortie entre filles exclusivement. Nous y allons avec la mère d'Eden et de Chris. C'est notre première fois donc je ne sais pas trop à quoi m'attendre mais le programme est plutôt sympa puisqu'on y passe toute la journée et on va déguster pleins de recettes asiatiques ! Perso, je suis plus sucré donc à moi les taiyakis au anko, les mochis, les dangos, les melon pans !!! J'ai même entendu dire qu'il y aurait un stand spécial où des mets d'animés célèbres seront servis comme les ramens d'Ichiraku (Naruto) ou les plats de Sanji (One piece). Bref j'ai hâte d'y être !
J'enfile ma perruque bleue et ajuste ma tenue. Je ne vous ai pas dit ? On y va en cosplay : Luka Megurine pour Eden et Hatsune Miku pour moi. Ce sont deux célèbres vocaloïds au Japon.
(À gauche Hatsune Miku et à droite Luka Megurine) :En tout cas j'ai hâte de retrouver Eden et voir comment seront habillées Chris et Tham car ces chipies n'ont rien voulu nous dire. Elles veulent nous faire une surprise. Elle ne sont pas trop fans de mangas mais vu que l'esprit de cette expo est bon enfant et que c'est un bon moyen de s'amuser, il n'est pas pensable d'envisager de sortir sans elles !
Eden, Kate (sa mère) et moi avons rendez-vous avec Chris, Tham et sa mère Véronique devant l'entrée de la salle d'exposition. En attendant qu'elles arrivent, Eden et moi prenons des tonnes de selfies ! On est trop belles en vocaloïds et pour une fois qu'on peut exprimer notre passion, on ne se gêne pas.
- Wahou les filles vous êtes canons !
Je lève les yeux et aperçois Chris ou plutôt Lucy Heartfilia (Fairy Tail).Eden est comme une folle car elle adore Lucy. Elle lui saute dessus.
- La vache Chris t'es incroyable en Lucy. Ton maquillage est dingue !
- Merci, c'est Tham qui m'a transformée !
- Bravo Tham ! Tu as un vrai talent de maquilleuse.
J'ajoute.
- Et toi en Nezuko (Demon slayer), c'est une super idée ! Tu es magnifique !
VOUS LISEZ
Le jardin secret d'Eden
Teen FictionKamie a la capacité de voir les auras et sentir les émotions de tous gens qui l'entourent. Alors elle est déroutée quand elle ne voit pas celle d'Eden, une fille de sa classe. Qui est cette fille ?