-Jenna, tu es prête ? Dis je en criant car elle est dans la salle de bain.
-Oui, Maël est dans son cosy ?
-Oui, tu as son sac ? Dis je en la voyant arrivé.
-Oui, c'est bon.
-Ok, alors c'est parti.
On va chez les parents, rencontre officiel pour tout le monde de Maël sauf Aliyah et nos parents bien sûr.
J'attache Maël à l'arrière, fin, j'attache son cosy. Jenna est au volant. Elle est moins fatigué, elle s'est reposé hier, c'était journée Chill donc on est énergique aujourd'hui. On finit par arriver quinze minutes plus tard. Jenna sort et prend la poussette dans le coffre. Elle la déplie pendant que je détache le cosy du petit. Je l'attache à la poussette et on est prêt. Je pousse la poussette et Jenna est à mes côtés. On toque à la porte de chez moi. C'est ma mère qui vient nous ouvrir.
-Coucouu, dit elle énergiquement.
-Salut Maman, dis je.
-Bonjour Marie, dit Jenna.
On entre.
-Mohh, il est mignon mon petit fils, dit elle en se plaçant derrière la poussette.
Je rigole.
-Ils sont tous là ? Demande Jenna.
-Oui, ils sont tous dans le jardin.
Je mets la poussette sur le côté et je sors Maël du cosy. Je lui enlève sa petite veste. Aujourd'hui, on a opté pour un pyjama qu'on lui a acheté avec Jenna, on avait craquer dessus, après, on a littéralement craquer sur tout le magasin mais chut. Bref, c'est une grenouillère blanche avec des animaux en petit et un éléphant en plus gros, tout ça, accompagner d'un petit bonnet.
-Il est trop beau dans cette tenue, me dit ma mère.
-Je sais, on a les meilleurs goûts, dit Jenna.
Je rigole.
-C'est vrai qu'on a de bon goûts, dis je.
Jenna sort dire bonjour à tout le monde. Je reste à l'intérieur pour discuter avec ma mère. Maël est toujours dans mes bras.
-Alors, comment ça se passe avec lui ?
-Bah ça va, j'ai toujours peur de lui faire mal, genre Vendredi, quand je le lavais, je savais plus comment faire. Jenna a rigolé et m'a montrée mais j'avais vraiment peur dé lui faire mal.
-C'est normal, c'est le premier.
-Tu insinues qu'il va en avoir un deuxième ?
-Peut-être, qui sait ?
-Jenna et moi, dis je en rigolant.
-C'est vrai.
-Sinon, à chaque fois, je craque, le soir, dès qu'il pleure, je le prends, il arrête et dès que je le remets dans son lit, il repleure donc il dort avec nous. C'est seulement quand Jenna va le voir qu'il ne dort pas avec nous.
-Ah bah ça, on dirait ton père et moi quand on s'occupait de toi, tu nous faisais la même, c'est le Karma.
Je rigole.
-Non mais je l'adore, à chaque truc qu'il fait, je prends une photo.
-En même temps, il est beaucoup trop mignon, il a ton visage, c'est dingue.
-Tu trouves ?
-Ah ouais, c'est dingue comment il te ressemble.
-Jenna me le dit aussi.
VOUS LISEZ
Ai-je le droit de l'aimer ? T2
ФанфикDans ce tome 2, on suit Jenna et Eli dans leurs vies d'adultes.