Chapitre 52

274 24 0
                                    

-Maël, tu es prêt ?

-Oui Maman.

-Tu fais attention à ton frère ?

-Oui Maman.

-Tu fais doucement, il faut pas qu'il boive trop vite.

-Oui.

Jenna lui pose Mateo dans les bras. Maël prend le biberon et lui donne. Il nous a supplié pour le faire. Je le prends en photo.

-Tu crois qu'on annonce leurs naissances ? Demande Jenna.

-Avec cette photo ?

-Oui.

-Oh ouais, mais il faut mettre aussi Leon.

-Alors on va faire une autre photo quand ils auront fini de manger.

Comme prévu, à la fin. On met Mateo et Leon à côté sur le matelas et Maël se met derrière, allongé sur le ventre. Ils sont vraiment trop mignon !

Je prends la photo et l'envoie à Jenna. On la met sur insta avec un petit mot. Les gens les trouvent trop mignon, il y a beaucoup de commentaires sur le fait qu'ils se ressemblent et qu'ils ressemblent à Jenna, genre, vraiment beaucoup. C'est vrai qu'ils ressemblent énormément à Jenna. Je me demande ce que ça va être plus tard.

-Maman, je peux aller jouer avec River dehors ?

-Vas y mon grand, dit Jenna.

Je récupère Mateo et elle récupère Leon.

-Tu vas être calme aujourd'hui mon cœur ?

Il me regarde.

-Jenna, viens on va au magasin aujourd'hui ?

-Pourquoi ?

-Pour leurs prendre des tenues, s'il te plaît, on les habille pareils.

-Mais on a déjà énormément d'affaire ici.

-Je sais, alors, viens on va se promener.

-Tous les cinq ?

-Ouais, on va au parc, River sera content, Maël aussi et ça nous fait sortir.

-Je sais pas, les jumeaux ont seulement 2 semaines.

-Il fait pas froid, on est début été. Aller, viens, s'il te plaît.

-Bon, ok.

-On se fait un pique-nique au parc ?

-Oui, si tu veux.

-Yes !

On va voir Maël.

-Mon ange, viens voir.

-Quoi ?

-Va t'habiller, on va aller se promener.

-Avec River ?

-Oui, avec River.

-Oh yes.

Il entre dans la maison et va dans sa chambre. Jenna me donne Leon et l'accompagne. J'emmène les garçons dans leur chambre. Je les pose les deux dans le lit de Mateo et choisit leurs tenues. Une salopette bleu marine et un t-shirt blanc avec des rayures marine. C'est beaucoup trop mignon. Les deux seront habillés comme ça. Je prends d'abord Leon, je profite du calme de Mateo et le change. Je le repose à côté de son frère et prends Mateo. Je l'habille à son tour. Jenna et Maël me rejoignent.

-Vous êtes prêts ? Demande Jenna.

-Oui, je les ai changé.

-Ok, alors, on y va ?

Ai-je le droit de l'aimer ? T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant