Je sors de mon dernier concert. J'en ai fait deux à Belfast. C'était vraiment cool. Même si, j'ai été prise d'un gros mal de tête en plein milieu du spectacle, je n'ai fait comme ci de rien n'était.
-Jen, je vais finir par tomber de fatigue, j'ai mal à la tête, dis je.
-On se dépêche de rentrer. Tim a déjà ramené Maël. Il est avec Emma.
Je hoche la tête et baille. Jenna me prend la main. On sort et comme hier, une cinquantaine de personnes nous attendent.
-ELI, UNE PHOTO S'IL TE PLAÎT.
-Je suis désolée, je suis vraiment trop fatigué, je me sens pas super bien.
-Oh, hum, d'accord.
-ENCORE ? PUTAIN, TU NOUS AS FAIT LE MÊME COUP HIER ! Dit le même homme qu'hier.
Ma tête tourne. J'ai vraiment mal.
-Jenna, trace, j'ai vraiment mal à la tête, dis je doucement.
-SALE CONNASSE.
Putain, il me casse la tête.
Jenna m'emmène jusqu'à la voiture. Je monte côté passager et Jenna conduit. Je pose ma tête sur la vitre. Jenna met sa main sur ma cuisse. Je mets ma main sur la sienne. Elle caresse ma cuisse avec son pouce.
Elle se gare. Je descends. Jenna se met face à moi.
-Ça va aller ?
Je hoche légèrement la tête ne voulant pas avoir plus mal que je ne l'ai déjà.
Jenna me regarde pas convaincu. Elle me prend la main et on rentre.
-Met toi dans le canapé, je vais te faire couler un bain.
Je hoche la tête. Je me pose dans le canapé. Personne n'est là, ils sont sûrement dans leur chambre.
Je ferme les yeux. Le mal de tête devient de plus en plus intense. Mais qu'est ce qu'il m'arrive ?
Jenna revient un petit moment après. Elle me tend sa main. Je la prends et elle m'emmène dans la salle de bain. Je me déshabille et rentre dans le bain. Ça fait du bien.
Je ne reste pas longtemps étant pas mal fatigué. Je m'habille. Jenna est déjà partie. Je vais dans la chambre et m'allonge sur le lit. Je remonte la couverture sur moi parce qu'il fait drôlement froid et je ferme les yeux.-Mon cœur, relève toi un peu, prend ton médicament.
Je fais ce que Jenna me dit. Elle me tend un cachet. Je le mets dans ma bouche et prend le verre d'eau. Je pose le verre d'eau sur la ta le de chevet.
-Il y a le chauffage ? Il fait froid ici.
-Oui, il y a le chauffage.
Jenna pose ses lèvres sur mon front.
-T'es chaude, tu dois faire de fièvre.
-Sûrement.
-Essaye de ne pas trop mettre la couette sur toi, il faut faire redescendre la température.
-J'ai froid.
-Je sais mais ton corps est chaud. Je vais chercher un thermomètre.
Je hoche la tête. Jenna part de la chambre. J'éteins la lampe de chevet parce qu'elle me donne mal à la tête. Est ce qu'on tombe malade aussi rapidement ? J'ai vraiment un corps de faible sérieux.
Jenna revient.
-Je peux allumer la lumière ? Demande-t-elle.
-La petite de ton côté s'il te plaît.
VOUS LISEZ
Ai-je le droit de l'aimer ? T2
FanficDans ce tome 2, on suit Jenna et Eli dans leurs vies d'adultes.