Chapitre 14

422 27 22
                                    

On est sur la route en direction de chez Emma. Il est 17 heures et il nous reste une heure de route. J'ai hâte d'arrivée pour revoir Maël. Il me manque tellement et je crois qu'il manque à Jenna aussi. Fin, je crois pas, j'en suis sûre. En tout cas, actuellement, elle dort. En raison de la courte nuit qu'on a eu. Je me suis endormie à une heure du matin tant dis qu'elle, elle s'est endormie un peu plus tard. Je m'en veux qu'elle soit resté éveiller pour moi, je lui avais dit de se rendormir car elle allait être fatigué mais elle ne m'a pas écouté. Pour me racheter, cette nuit, je m'occuperai de Maël pour la laisser dormir. Elle travaille demain donc je veux qu'elle soit au top de sa forme. Je sais que je travaille aussi mais à part rester assise sur une chaise entrain de chercher des sons qui pourraient percer. Alors qu'elle, elle doit utiliser toute son énergie pour les shooting, les tournages, les rencontres, les réunion. Bref, tout ça quoi.

Je me gare vers chez Emma. Jenna s'est réveillée il y a cinq minutes. On descend de la voiture et on toque. Emma nous ouvre avec Maël dans les bras. Je vois Jenna avoir un énorme sourire quand elle le voit.

-Salut, dis je à Emma.

-Salut, entrée, dit elle en se décalant.

-Tu viens avec Maman, dit Jenna en tendant ses mains vers Maël.

Maël ne refuse pas et Jenna le prend. Elle lui fait un bisous sur la joue.

-Tu m'as trop manqué mon bébé.

-Il a été sage ? Demandais je à Emma.

-Oh oui, on l'entend pas, on pourrait l'oublier.

Je souris.

-Sauf la nuit, il ne se fait pas oublier, dit Jenna.

-Non, ça va, il s'est réveillé deux fois.

-Deux fois ?? C'est rien, dit Jenna choquée.

-Ouais, seulement deux.

-Bah alors, tu fais exprès d'être calme devant les autres et veux nous, tu es un vrai petit diable, dis je à Maël.

Emma rigole.

-Vous voulez un café ? Demande Emma.

-Hum...je regarde Jenna pour savoir si elle veut rester ici ou rentrer.

-Ouais, on a le temps de toute façon.

Je souris et accepte à mon tour. Emma nous prépare un café et on s'installe autour de la table à manger.

-Alors, c'était comment ? Demande Emma.

Je souris en repensant à notre week-end.

-C'était juste génial, dit Jenna.

-Vous avez fait quoi ?

-Hum, on s'est baladée dans San Francisco, on a mangé au restau, on est allé à la fête foraine, bref, on a fait plein de chose.

-Je vois, je vois.

On discute un petit moment.

-Bon, on va y aller nous, on a encore plein de truc à faire, dis je.

-Ouais, ok, répond Emma.

On se lève. Emma me donne le sac de Maël.

-Encore merci de l'avoir gardé.

-Oh c'est normal.

-Bisous, à bientôt, dit Jenna.

-Toi, je t'appelle ce soir.

-Pourquoi ?

-T'inquiète pas, on va juste discuter.

-Hum ok.

Ai-je le droit de l'aimer ? T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant