Chapitre 38

306 24 4
                                    

-C'est bientôt à toi Eli.

Je hoche la tête. Je suis dans ma loge. Jenna est avec Aliyah, Mia, Emma, Géorgie. Ils sont dans le public. Angèle est avec moi. Olivia joue sur une autre scène avec Conan.

-Bon, on se voit après, dis je en me levant.

-Ouais, à tout.

-À tout.

Je sors de la loge. J'envoie un message à Jenna.

Ouvre bien les yeux, j'arrive.

Je range mon téléphone, prends un micro et entre sur scène.

-COACHELLA, EST CE QUE VOUS ALLEZ BIEN ?!

-OUAIIIIIIIIIIIS.

La musique se lance et je chante.

-Je suis très contente d'être ici ce soir, avec vous. Je pense que vous avez vu qu'à mes derniers concerts, tout ne s'est pas bien passé. Mais j'ai de l'espoir pour ce soir. En tout cas, je le dis maintenant, on va tout casser ce soir, ensemble. J'attends d'être ici depuis un an. Je crois que cette semaine, j'ai dû soûler tout mon entourage et ils sont quand même là ce soir, dis je en rigolant. Donc un MAXIMUM DE BRUITS POJR LES ORGANISATEURS.

Une autre musique se lance. Je chante. C'est comme ça pendant trente minutes. C'est le temps de passage de chaque artiste.

-J'ai fini de chanter ce soir mais je suis encore la demain, après demain et la semaine prochaine. Donc j'espère que vous serez là aussi. Je vous aime.

Je quitte la scène. Je retourne dans ma loge. Angèle n'est plus là, elle est sur scène je crois. Elle passait juste après moi. Je me pose dans le canapé et m'épouse sur mon téléphone. Jenna toque à la porte que j'avais laissé ouverte. Je lève les yeux vers elle et souris.

-Alors ? J'étais comment ?

-Incroyable, comme d'habitude.

-Merci.

Je me lève, Jenna me prend dans ses bras.

-Ils sont encore là bas ?

-Ouais.

-D'accord.

Je me repose sur le canapé. Jenna se met sur moi, en califourchon.

Je la regarde dans les yeux.

-T'es belle, me dit Jenna en jouant avec les cheveux.

-Le plus beau, sur moi, c'est ton reflet dans les yeux.

Jenna rigole.

-Moi, j'y vois des étoiles.

-Parce que c'est toi mon étoile.

Jenna pose doucement ses lèvres sur les miennes.

-T'es incroyablement sexy sur scène, me glisse-t-elle entre deux baisers.

Je recule ma tête pour la regarder.

-Tu trouves ?

Elle hoche la tête.

-Et c'est quand que je le suis le plus ?

-Quand tu chantes en me regardant, putain, je pourrai mourir pour ça.

-Tu vas pas mourir pour ça, j'ai encore besoin de toi.

-J'espère bien.

Je souris et m'empare de ses lèvres.

Le baiser, d'abord très doux, s'accentue. Mes mains descendent vers le bas de son short et remontent tout doucement.

-Ça va être quoi la semaine prochaine ? Demandais je.

Ai-je le droit de l'aimer ? T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant