Ce soir, c'est le grand soir, le premier concert de mon nouvel album. Je suis entrain de me faire maquiller. Je dois être sur scène dans trente minutes. J'attends Jenna qui est allé poser Maël chez Tim avec Emma. Géorgie est ici avec tous nos amis.
Quelqu'un toque à la porte.
-Oui ? Dis je.
Géorgie entre dans la loge.
-Tu es prête ?
Je hoche la tête.
-La salle est déjà bien rempli.
Je souffle pour évacuer mon stress.
-Jenna est là ?
-Elles arrivent.
Je hoche la tête.
-Je te laisse ?
-S'il te plaît.
-D'accord, oublie pas, t'es la meilleure.
Je souris. Géorgie sort. La maquilleuse m'informe qu'elle a finit et elle me laisse. Je suis maintenant seule dans la loge. Je fais des vocalises afin d'échauffer ma voix.
Dix minutes passent. Je mets de la musique dans les oreilles. Je ferme les yeux pour évacuer mon stress et j'expire et inspire.
-Tout va bien se passer, dis je pour moi même.
Des mains se posent sur mes yeux ce qui me fait sursauter.
-J'entends rien, dis je.
J'enlève mes AirPods.
-Devine qui je suis.
-Hum, je dirai une petite brune, mexicaine, actrice de 25 ans qui jouerai Wednesday Addams.
Jenna enlève ses mains de mes yeux et je me retourne avec mon tabouret car il est sur roulette.
-Comment ça va ?
-Un peu stressé.
-Comme toujours.
-Ouais, un peu plus. Ça fait un moment que je ne suis pas monté sur scène.
-Et tu vas tout déchiré, comme d'habitude.
-J'espère.
-Tu m'attendais ? Géorgie m'a dit que tu me cherchais.
Je hoche la tête.
-Je voulais te voir avant de commencer.
Elle hoche la tête.
-Maël n'a pas pleuré en restant avec Tim ?
-Non, non, il était plutôt content et Tim était super heureux de le garder.
Je souris.
Quelqu'un toque.
Je ne réponds pas, je veux être seule avec Jenna. C'est comme ça. J'ai besoin d'être seule avec elle.
Je me lève afin de la prendre dans mes bras.
La personne toque une nouvelle fois.
-Putain, mais laissez nous tranquille cinq minutes, dis je doucement.
-Eh, calme toi, me dit Jenna.
-Je sais mais sérieux, ça se voit que c'est pas mon équipe de d'habitude.
Jenna rigole.
-Préviens les, ils comprendront.
-Plus tard, pour l'instant, je suis avec toi.
VOUS LISEZ
Ai-je le droit de l'aimer ? T2
FanfictionDans ce tome 2, on suit Jenna et Eli dans leurs vies d'adultes.