Chapitre 24

373 24 9
                                    

-Eli, ça fait un mois, un putain de mois qu'il est là, tout le temps. Ça commence à me soûler, me dit Géorgie à travers mon écouteur.

-Je sais Géorgie, je sais.

-Elle comprend vraiment rien.

-Je vois ça. Je vais lui en parler.

-Non, ne fais pas ça.

-Mais même s'en parler de toi, ça peut pas durer avec Jason. Tu as vu comment il se comporte avec toi ? Non, sérieusement, il faut que quelqu'un lui parle de Jason, au moins.

-Je sais pas, je pensais qu'on s'était rapproché, elle a dit qu'elle attendait ma déclaration à la Saint Valentin je lui ai dit que je me rattraperais, on rigolait bien, on parlait d'amour ensemble, fin pas de notre amour mais comme quoi, les filles devraient faire le premier pas, je lui ai dit qu'elles avaient toute leur chance de le faire. Elle était d'accord avec moi. Elle m'a même demandé si j'avais une crush ?! Non mais sérieux ?

-Tu as dit quoi ?

-Non, que j'y allais au feeling et que pour faire le premier pas, j'attendais d'être sure et j'attendais le bon moment, que j'annoncerai pas mes sentiments par message mais plutôt en réalité, en face à face.

-Elle a dit quoi ?

-Qu'elle était d'accord.

-Donc vous avez des bigs conversations sur l'amour et tu penses encore que c'est pas réciproque ??

-Bah ouais.

(NDA : Pov : J'ai vraiment ce genre de conversation avec un garçon et j'arrive toujours pas à savoir s'il m'aime ou pas🙄)

-Mmh, je vois, tu devrais l'inviter à sortir.

-Mais elle est encore avec Jason.

-Non, plus pour longtemps. Il va dégager et vite.

-J'espère, j'en ai marre de les voir s'embrasser, je suis sûr qu'il le fait exprès.

-Pour lui, j'en suis sûr mais je sais suis qu'Emma ne fera pas ça.

-J'y crois.

-Elisa ! On reprend, me dit le chorégraphe.

-Géorgie, je dois te laisser, on se voit ce soir d'accord ?

-Oui, à ce soir.

-Bisous.

-Bisous.

Je raccroche et retourne répéter. Je joue à Coachella dans un mois. Je me sens prête à le faire. Je n'ai pas peur, j'ai déjà jouer la bas l'année dernière et tout c'est très bien passé. J'ai vraiment hâte d'y être, faut dire que la scène me manque. Puis entendre le public chanter mes chansons. Ça me réchauffe le cœur.

Je recommence à m'entraîner avec les danseurs tout en chantant sous le regard de mon fils.

On finit de s'entraîner, il est 15 heures. Je récupère Maël qui était dans sa poussette et je me dirige dans les vestiaires. Je prends ma douche, les douches sont communes donc je peux surveiller Maël de là où je suis. Je suis aussi seule, ce qui m'arrange, personne n'a le droit de voir mon corps sauf Jenna et mon fils mais surtout Jenna.

Je finis ma douche et m'habille. Maël me regarde. Maintenant qu'il a presque sept mois, il sait faire plein de trucs, comme rester assis tout seul avec des appuis. Il attrape tout ce qui peut attraper aussi et oh, il arrive à ramper mais le meilleur c'est qu'il commence à avoir une dent qui pousse. Je suis vraiment contente de voir qu'il grandit comme ça. Avec Jenna, on pense à lui donner des petits pots maintenant qu'il est entre dans les sept mois. On compte en acheter au prochaine course.

Ai-je le droit de l'aimer ? T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant