Chapitre 27

401 26 14
                                    

-Jen, on va louper notre avion, dis je.

-Oui, bah je me dépêche comme je peux.

Je rigole voyant Jenna en galère avec les valises. Je m'approche d'elle et pose ma main sur sa hanche.

-Calme toi mon cœur, on ne part pas pour toujours.

-Ça me stresse.

-On est déjà parti pleins de fois et puis on revient dans un mois.

Jenna hoche la tête.

-T'as raison mais quitter le pays pour aller en Irlande, il fait froid la bas, Maël va avoir du mal à s'adapter, puis nous, ça fait tellement qu'on a pas quitté la Californie.

-Je sais Jen, un peu de changement ne nous fera pas de mal, tu le sais très bien.

-Je sais, j'ai très envie de partir mais-

Elle s'arrête un instant, je ne sais pas pourquoi, a-t'elle peur de ma réaction ?

-Et si Maël ne s'adaptait pas ? Un changement d'environnement, s'il n'y arrivait pas puis on sera beaucoup, je veux dire, Emma, Géorgie, Hunter, son mari, Joy et son copain, tous dans la même maison.

-Maël les connaît pratiquement tous, je vois pas où est le problème, il va s'adapter très vite.

-J'espère.

Je pose ma main sur sa joue.

-Ne t'inquiète pas, lui murmurais-je avant de l'embrasser.

Je sens que Jenna sourit contre mes lèvres.

-Bon, Jenna, on va vraiment être en retard, dis je en soufflant un rire.

Elle hoche la tête.

-Allons-y.

Je lui prends les valises des mains et elle prend Maël qui était entrain de se balader dans le salon. Maintenant, il sait marcher à quatre pattes. Ça fait une semaine mais depuis qu'il a compris à la faire, il se balade vraiment mais vraiment partout.

-Bah alors mon bébé, tu découvres les recoin du salon.

Maël rigole. Je sors dehors et range les valises dans le coffres. Notre avion est à 19 heures mais on rejoint tout le monde à 18 heures 30.

Jenna installe Maël dans la voiture. Je ferme la maison à clé et m'attache dans la voiture. Jenna est installée à la place conducteur. Elle conduit jusqu'à l'aéroport. Elle se gare sur le parking et appelle Aliyah pour lui dire qu'on était arrivé afin que cette dernière puisse dire au revoir à son filleule ainsi qu'à nous et sur le chemin, récupérer notre voiture pour pas qu'elle dorme sur le parking de l'aéroport. Cette voiture est bien trop belle pour cela.

On descend, quatre gardes du corps nous rejoignent très vite après que Jenna est envoyé un message. Je regarde au loin, l'entrée de l'aéroport est bondée de paparazzi. Ils nous attendent, et nous, on va tous faire pour les contourner.

-On peut pas prendre la poussette, dis je.

-Je sais, tu veux bien le porter, tu sauras mieux faire que moi avec ce monde.

-Hum, je vais faire comment avec tous ses flashs ?

-J'en sais rien.

-Au pire, je prends la poussette et Aliyah la récupérera.

Jenna hoche la tête en sortant les valises. Je récupère Maël. Jenna a déjà sorti la poussette, je le mets dedans. Ayant la poussette en main et Jen les valises, je mets mes lunettes de soleil.

Ai-je le droit de l'aimer ? T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant