Chapitre 15

435 25 17
                                    

Thanksgiving, déjà, le temps passe vite. On est chez les Ortega. Mes parents et mon frère sont aussi là. Je suis dans la cuisine entrain d'aider Nathalie et Jenna. Aliyah joue avec Maël.

-Les filles, je peux vous faire confiance, on va acheter les ingrédients manquant, pas de conneries.

-Oui maman, répond Jenna.

-Ok.

Elle prend son sac et part avec ma mère. Je m'occupe de la pâte pour mon gâteau, il est presque fini, je suis plutôt fière de moi.

-Eli, c'est moi ou la chantilly est périmé ?

-Hein, comment ça ?

-Elle a une odeur bizarre.

-Bah jette la et appelle ta mère.

-Non mais attend, viens sentir et tu me confirmes parce que je suis pas sûr.

-Fait voir.

J'approche ma tête du pot de chantilly que Jenna a préparé.

-Bah ça sen-

Jenna appuie sur ma tête et je me retrouve dans le plat de chantilly.

-Je te jure que je vais te tuer.

Jenna est morte de rire. Je me retourne pour la regarder, elle est couchée par terre tellement elle rigole. Je vois Aliyah nous filmer.

-Aliyah, je vais te tuer.

-Eh, j'ai rien fait.

-Jenna, tu cours vite ?

Elle arrive pas à me répondre tellement elle rigole. Je prends le pot de farine et le mets derrière mon dos. Elle finit par se relever.

-Je suis désolée mon cœur, c'était trop tentant.

Je regarde Aliyah et regarde son téléphone. Elle comprend tout de suite qu'il faut filmer.

-Tu peux m'aider à nettoyer au moins ?

Elle hoche la tête avec un sourire. Je m'approche du lavabo.

-Penche ta tête en avant.

-Ça passe pas, dis je en essayant.

-Si, mets la sur le côté.

-Comment ?

-Sur le côté.

-Mais comment sur le côté ?

Elle me montre et j'allume l'eau ce qui fait qu'elle a le visage mouillé.

-C'était ça ta vengeance ?

-Oh non, pas du tout, c'est plutôt ça.

Je vide le pot de farine sur sa tête.

Elle bouge plus tellement elle est choquée de mon acte. Elle a la bouche ouverte.

-Eli ! T'es sérieuse ?

-Bien sûr, il fallait mouillé ton visage avant sinon ça n'allait pas coller et ça aurait été moins drôle.

-Ma mere va nous tuer.

-Hum non, elle va te tuer, moi je file, dis je en courant dans les escaliers pour m'enfermer dans la salle de bain. Jenna toque à la porte.

-ELI !! OUVRE CETTE PORTE, JE DOIS ME NETTOYER LE VISAGE.

-Tu te débrouilles, prend la salle de bain de ta sœur.

-Je vais faire tuer Eli, ouvre.

-Non.

-Si.

-Non.

Ai-je le droit de l'aimer ? T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant