Je me réveille, Jenna n'est plus dans le lit. Je me lève pour aller dans la cuisine. Je la vois préparer un café. Je la prends par les hanches.
-Coucou, dis je.
Jenna se retourne. Un sourire est présent sur ses lèvres.
-Coucou.
-Tu es réveillée depuis longtemps ?
-Hum, 8 heures.
-Oula, mais c'est tôt tout ça.
-Eli, il est 8 heures 30.
-Oui justement, c'est moins tôt que 8 heures.
Jenna rigole.
-Maël dort encore ?
-Non, il est dans le salon dans son transat.
-Hum ok et les garçons ?
-Ils dorment encore.
-Ok.
Je le détache d'elle et elle me donne le café.
-Merci.
-De rien.
Je bois le café et je vais voir mon fils.
-Coucou mon ange.
Il joue avec ses jouets accroché en haut du transat.
Je lui fais un bisous et repars voir Jenna.
-Tu as besoin d'aide ? Dis je en la voyant vider le lave vaisselle.
-Non, t'inquiètes.
-Ok, je vais nettoyer la salle de bain et les toilettes.
-D'accord.
Je prends le produit et le chiffon et exécute mes paroles. Les toilettes, c'est rapide à nettoyer. La salle de bain, un peu plus long mais ça va, on la range à chaque fois qu'on a fini de l'utiliser alors il n'y a pratiquement rien.
Sur le chemin, je refais notre lit et aère la chambre. Je retourne dans la cuisine poser les produits et prendre l'attrape poussière pour nettoyer les meubles. Sur le chemin, j'allume l'enceinte et connecte mon téléphone. Je mets de la musique, ça nous motive toujours. Une fois les meubles nettoyé, j'ouvre les fenêtres de la cuisine et du salon. Il ne fait pas trop froid donc je ne m'inquiète pas pour Maël. Jenna étend le linge. Je regarde l'heure, il est neuf heures. Les garçons viennent dans la cuisine.
-Vous voulez un chocolat ?
Cash et Caeden hochent la tête. Je leur fais leur bol et met des céréales à côté. Je leur sers un verre de jus.
-Et voilà messieurs.
-Merci, dit Cash.
-Merci, dit Caeden.
Je pars voir Jenna.
-Les garçons sont levés, tu veux que j'aille faire les courses pour midi ?
-Oh, je veux bien, prend Maël avec toi.
-D'acc, tu veux quoi ?
-Prend des boissons, reprend des couches pour Maël, prend des pommes de terre, un rôti, de l'ail, de la crème aussi.
-Gratin de pommes de terre et rôti ?
-Oui, je te laisserai faire le rôti.
-Bien sûr.
-Super.
Je pars m'habiller, je me brosse les dents aussi et me maquille. Une fois prête, je prends Maël, lui change la couche et l'habille. Je retourne voir Jenna.
VOUS LISEZ
Ai-je le droit de l'aimer ? T2
ФанфикDans ce tome 2, on suit Jenna et Eli dans leurs vies d'adultes.