Chapitre 20 : Mathéo

1 0 0
                                    

Quatrième jour d'hospitalisation

Noé m'a répondu (je sais que c'est moi qui me répond, mais je suis sûr que mes phrases sont guidées par son esprit.)

Chers Mathéo,

Je m'excuse d'avoir causé ce vide en toi. Ne t'excuse pas pour nous avoir abimé, je comprends ton geste, et si tu le refait, ce n'est pas grave.

Tu pourrais m'expliquer comment ça se passe à l'hôpital dans ta prochaine lettre ? ça m'intéresse beaucoup.

C'est vrai que je vis de plus en plus en toi, ne l'oublie pas.

Je te fait un gros câlin.

Noé

Comment ne pas s'en vouloir ? je pense que le pire c'est que j'ai encore envie de me faire du mal. De NOUS faire du mal. Et je m'en veux énormément.

Chers Noé,

Ce n'est pas ta faute que tu sois mort, ne t'excuse pas. Seul l'univers est responsable de ce qui arrive.

A l'hôpital, ça se passe très bien. J'ai rencontré des personnes formidables comme Lou et Mathilde. Lou à toujours sa tête dans un livre. Je la trouve réservé mais elle doit avoir ses raisons. Mathilde, elle, est extravagante. Dans sa façon de s'habiller, avec son fidèle sarouel multicolore.

Maintenant, tu vis dans ma tête, dans mes pensé mais aussi dans ces lettres qu'on s'envoie.

Je te fait un gros bisou.

Mathéo 

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant