🍶𓂃⭑ᜊ fandom : danganronpa v3
🥞༉‧₊˚ ship : saiouma
🧸
— Regarde moi en face et dis moi que ce que tu me dis n'est pas un mensonge.
— Et si je mens en disant que ce que je dis n'est pas un mensonge ?
— Quoi...?
— C'était un mensonge ! Nishishi.
Les gouttes de pluie tombaient de leurs maisons nuageuses, finissant leurs chutes sur l'asphalte trempé. Shuichi soupira, s'arrêtant de marcher et tournant la tête vers Kokichi. Celui-ci le regarda, son visage caché sous la capuche de son imperméable violet.
Qu'importe ce que le bleu pouvait faire pour rendre le garçon devant lui un tant soit peu honnête, il n'y arriverait jamais. Un vent souffla, changeant la direction des gouttes de pluie, les faisant frapper leurs visages.
— Et si je te mentais moi aussi ?
— Je déteste les menteurs, tu le sais bien, Shumai !
— Alors arrête de mentir.
— Promis !
— Vraiment ?
— Non c'était un mensonge ! On peut rentrer maintenant ? J'ai froid !
Kokichi courut quelques mètres avant de s'arrêter en sautant sur une flaque d'eau, éclaboussant ses bottes de pluie rouges. Shuichi sourit et s'avança vers lui, lui attrapant la main.
Kokichi pouvait mentir sur beaucoup de choses, mais pas sur l'amour qu'il ressentait pour son petit ami et ils le savaient tous les deux.
VOUS LISEZ
𝐒𝐇𝐈𝐏𝐓𝐎𝐁𝐄𝐑 𝟐𝟎𝟐𝟑
Fanfictionpendant tout le mois qui suivra, du premier jusqu'au 31, un os sera posté portant sur des fandoms différents ━ voir pas du tout. bonne lecture 🧸