ৎ🍱것. jour quatorze ━ gemmes

23 6 4
                                    

🍶𓂃⭑ᜊ fandom : les Chevaliers d'Émeraude
🥞༉‧₊˚ ship : aucun


🧸


Le soleil brillait haut dans le ciel sur le royaume d'Émeraude. C'était une journée calme, la paix régnait sur le continent depuis quelques mois maintenant. Les Chevaliers entrainaient leurs Écuyers au combat à l'épée dans la cour du château quand soudain, Bergeau nota la disparition d'un de leurs frères-d'armes.

Il se tourna vers Wellan qui leva curieusement les yeux vers lui. Il lu dans ses pensées et comprit son inquiétude face à la soudaine disparition de Jasson.

— Où a-t-il pu aller ? Bridgess demanda soudainement en se tournant vers le chef.

Wella sonda la cour mais ne décela pas la présence de leur compagnon turbulent.

— On dirait qu'il s'est volatilisé, il dit, ses sens en alertes.

Falcon sursauta en se tournant vers lui, la peur d'une menace future lui serrant le ventre.

Alors que leur chef allait demander à ce que ses Chevaliers partent prévenir le roi et le Magicien de Cristal, un seau d'eau se leva soudainement du sol et plana au-dessus de la cour sous les regards surpris des humains. Et puis soudainement, le seau se positionna au-dessus de la tête de Wellan et son contenu se vida sur lui.

Le grand chevalier poussa un cri de surprise avant de tomber par-terre. Jasson sortit de sa cachette en ricanant.

— Je vous ai eu !

Il n'eut à peine le temps de se rendre compte de rajouter un mot que Bergeau souleva une botte de foin et la jeta sur lui, suscitant les rires des Chevaliers et de leurs Écuyers. 


🧸


probablement que personne connait ces livres-là mais anyway 🧸

𝐒𝐇𝐈𝐏𝐓𝐎𝐁𝐄𝐑 𝟐𝟎𝟐𝟑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant